essaye de te reposer maintenant, le contre coup va être terrible, ce soir, 20h au lit !!

Oui j’en suis la preuve je n ose rien faire ! J’ai vu que tu prenais des pro biotiques de quelle marque ? Et du magnésium si oui quel marque je pense que je devrais en prendre rendre mais je reste sais pas lequel prendreNotreange2016 a écrit : ↑19 décembre 2018, 16:19Je vous dis bravo de le garder secret!!! Oui j essaie le plus possible d etre allonge!!! Au moins 2h le matin et 4h l apres midi a part quand g des rdvs...ma sage femme me dit k je peux en faire plus ms je culpabilise donc non je verrai demain j espere k le col sera bon.Emi971 a écrit : ↑19 décembre 2018, 13:41 Oui comme quoi. Moi j’avais vraiment peur pour mon col ouvert et à 15 au cerclage alors quand elle m a dit à l’an t2 38,5 ... pour le col j’aurais été rassuré si j’avais une mesure mais non à le hôpital le professeur veut un toucher et pas de mesures. Mais ma gyneco elle me fait une écho ..je reste le plus possible allongée quitte à en faire trop et toi ?
Oui on connaît le sex mais on a décidé de pas le dire du coup on dit à tout le monde qu’on veut pas savoir.
Tu vas sûrement voir le bout quand on va te donner une date de decerclage!
Et oui comme dit la sage femme le repos l absence de voiture permettent parfois de rallonger le col donc oui c efficace.
Je t envoue en mp.Emi971 a écrit : ↑19 décembre 2018, 17:39Oui j’en suis la preuve je n ose rien faire ! J’ai vu que tu prenais des pro biotiques de quelle marque ? Et du magnésium si oui quel marque je pense que je devrais en prendre rendre mais je reste sais pas lequel prendreNotreange2016 a écrit : ↑19 décembre 2018, 16:19Je vous dis bravo de le garder secret!!! Oui j essaie le plus possible d etre allonge!!! Au moins 2h le matin et 4h l apres midi a part quand g des rdvs...ma sage femme me dit k je peux en faire plus ms je culpabilise donc non je verrai demain j espere k le col sera bon.Emi971 a écrit : ↑19 décembre 2018, 13:41 Oui comme quoi. Moi j’avais vraiment peur pour mon col ouvert et à 15 au cerclage alors quand elle m a dit à l’an t2 38,5 ... pour le col j’aurais été rassuré si j’avais une mesure mais non à le hôpital le professeur veut un toucher et pas de mesures. Mais ma gyneco elle me fait une écho ..je reste le plus possible allongée quitte à en faire trop et toi ?
Oui on connaît le sex mais on a décidé de pas le dire du coup on dit à tout le monde qu’on veut pas savoir.
Tu vas sûrement voir le bout quand on va te donner une date de decerclage!
Et oui comme dit la sage femme le repos l absence de voiture permettent parfois de rallonger le col donc oui c efficace.