Bébés espoirs 2019
Re: Bébés espoirs 2019
Coucou les filles.
J'ai SUPER SUPER peur.
T1 dans moins de deux heures et je ne veux pas y aller... j'ai peur que tout s'arrête. J'ai peur aussi que la clarté soit bonne mais qu'il y ait autre chose qui me fasse flipper. Et enfin je me dis que même si tout s'annonce bien je serai stressée jusqu'à la fin.
C'est idiot mais quand j'ai fait mon IMG et que je suis retombée enceinte je suis venue sur ce forum car les personnes ici qui rebondissent m'inspirent... mais en même temps ça me fait peur de voir que tout peut s'arrêter à 15SA, comme à 30... Tout ça me fait très peur... Est ce qu'il y a un moment où on arrive à arrêter de se dire que tout peur s'arrêter ?
J'ai SUPER SUPER peur.
T1 dans moins de deux heures et je ne veux pas y aller... j'ai peur que tout s'arrête. J'ai peur aussi que la clarté soit bonne mais qu'il y ait autre chose qui me fasse flipper. Et enfin je me dis que même si tout s'annonce bien je serai stressée jusqu'à la fin.
C'est idiot mais quand j'ai fait mon IMG et que je suis retombée enceinte je suis venue sur ce forum car les personnes ici qui rebondissent m'inspirent... mais en même temps ça me fait peur de voir que tout peut s'arrêter à 15SA, comme à 30... Tout ça me fait très peur... Est ce qu'il y a un moment où on arrive à arrêter de se dire que tout peur s'arrêter ?
Mamange d'une petite étoile, IMG le 16 Juillet 2018 suite à Trisomie 21
Maman d'un magnifique petit bébé bonheur - Léon, né le 15 Juillet 2019
Maman d'un magnifique petit bébé bonheur - Léon, né le 15 Juillet 2019
Coucou les filles!
Marjory ca augmente.
Bon je suis pas une pro non plus hein... D'ailleurs j'ai eu les résultats: 31 UI . Je ne me rend pas compte si le taux est bon. Sachant que mes règles auraient dû arriver aujourd'hui et que j'ai des cycles de 25 ou 26 jours.
En tout cas c'est positif. D9nc pas encore danse de la joie (je vais hyper souvent aux toilettes pour être sûre que les règles n'arrivent pas!) Mais rassurée un peu!
Marjory ca augmente.
Bon je suis pas une pro non plus hein... D'ailleurs j'ai eu les résultats: 31 UI . Je ne me rend pas compte si le taux est bon. Sachant que mes règles auraient dû arriver aujourd'hui et que j'ai des cycles de 25 ou 26 jours.
En tout cas c'est positif. D9nc pas encore danse de la joie (je vais hyper souvent aux toilettes pour être sûre que les règles n'arrivent pas!) Mais rassurée un peu!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
vega174 a écrit : ↑19 décembre 2018, 13:30 Coucou les filles!
Marjory ca augmente.
A super, donc bien positif.
Je ne pense pas qu'il y est de bon au mauvais taux. Tout dépend de ton ovulation aussi.. Le tout c'est que ça augmente.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
.
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
-
Emi971 a écrit : ↑19 décembre 2018, 13:25Mon gyneco ne veut pas de monito car on dit que ca peut donner des contractions et j ai un utérus contractil .. la sage femme est venue elle m a montre dès exercices de respiration pour détendre l’utérus et comme j ai une ceinture abdominale qui résiste ( j’ai fait bcq de sport ). Sinon mon gyneco n est pas pour la mesure du col il fait un touché vaginal. A mon écho T2 il était à 38,5 mm bizarre car après cerclage il était à 37 mais bon ... j’ai mon pv et crp une fois par mois qui ont toujours été négatifs et là depuis aujourd’hui la sage femme et les 6 spafons par jour et supo de spafons si contractions tu prends quoi comme supo ? Après bon je fais confiance au gyneco de la mater ç est le chef de celle ci et on dit que c est une des meilleurs de Paris mais bon c est stressant tout ça je trouve le suivis rapide donc je vais quand même voir ma gyneco une fois / mois comme ça ca me fait un rdv tous les 15 jours environs .Notreange2016 a écrit : ↑19 décembre 2018, 12:05Cc justement j attendais de tes nouvelles. Je suis heureuse de voir que le cerclage fait son travail. Ici 30sa demain à la dernier echo à 28sa col à plus de 30mm aucun signe d ouverture ni infection demain maturation des poumons et rdv mensuel ou je serais où en est mon col. Ton gyneco n est vraiment pas gentil moi je les ai commence à 26sa pas possible avant pour le moment aucune contraction detectée. J en ai quelques uns je prends du sp.....Emi971 a écrit : ↑19 décembre 2018, 09:29 Coucou les filles. Je suis de retour après un peu d’absence. J’étais tellement stressée ( je le suis encore encore) que j’ai eu besoin de faire une pause internet ...
Du coup j’ai pas mal de retard je vais lire tout ça ç maintenant . Mais félicitation aux nouvelles couveuses et pour les autres j’espère que tout va bien. Notreange j’espère que tout Bab bien avec le cerclage.
Pour ma part me voilà rendu à 24 sa a l écho des 22 sa le cerclage était bien en place et le col n avait pas trop bougé . Mais bon un rien le stress hier mon ventre me tirait .. aujourd’hui des pics dans le vagin ... j’ai quelques contractions mais depuis le début et je prends 6 spafons par jours ... bref je suis à mettre dans le groupe des hyper stressée. J’ai la sage femme pour la première fois posé aujpirdhui mais pas de monitoring ( mon gyneco ne veut pas ..) on verra bien.
Je rattrape mon retard de ce pas !!
Et toi? Tu en es ou de ton col il te le mesure tous les combien?
J ai aussi des pics dans le vagin ms je pense k c le cerclage.
Ç est super tu va bientôt voir le bout 30 sa c est génial ton col est parfait ! Pv crp nickel je crois que c est le plus important ! Il te reste plus longtemps a tenir ! Et bientôt ta t3
Moi pas de suppo plutot en cacher et c le meme k toi ms c plus par precaution...mon uterus n pas contractil c cool moi ma gyneco prefere les echos tous lrs 15jours que le touche vaginal pour moins titille le col comme quoi chacun a sa version. Ta mesure etait niquel o T2 et ils disent k c les periodes critiques donc c bien...je languis la T3...et demain peut etre je sais ma date de decerclage...
Sinon tu sais le sexe ou surprise??
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
-
vega174 a écrit : ↑19 décembre 2018, 13:30 Coucou les filles!
Marjory ca augmente.
Ton taux est positif c l essentuel tu peux te rassurer en faisant une 2eme d ici 48h c l evolution qui compte? Du coup tu prends un traitement??
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
-
Courage!!!Cavarette a écrit : ↑19 décembre 2018, 13:29 Coucou les filles.
J'ai SUPER SUPER peur.
Notreange je vais attendre ce week end pour commencer le traitement, histoire d'être "sure" de pas faire une fc ou d'avoir des saignements. Je vais appeler la gynéco.
Courage cavarette!
Courage cavarette!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
Oui comme quoi. Moi j’avais vraiment peur pour mon col ouvert et à 15 au cerclage alors quand elle m a dit à l’an t2 38,5 ... pour le col j’aurais été rassuré si j’avais une mesure mais non à le hôpital le professeur veut un toucher et pas de mesures. Mais ma gyneco elle me fait une écho ..je reste le plus possible allongée quitte à en faire trop et toi ?
Oui on connaît le sex mais on a décidé de pas le dire du coup on dit à tout le monde qu’on veut pas savoir.
Tu vas sûrement voir le bout quand on va te donner une date de decerclage!
Oui on connaît le sex mais on a décidé de pas le dire du coup on dit à tout le monde qu’on veut pas savoir.
Tu vas sûrement voir le bout quand on va te donner une date de decerclage!
Ma petite Éléonore est née trop tôt 20+4 le 12/05/18 suite à une rpm ( col racouci et ouvert ) elle est maintenant avec les anges
Coucou Vega Ç est positif donc vois dans 48 h pour en refaire un. Le mien n’était pas plus haut au débutvega174 a écrit : ↑19 décembre 2018, 13:30 Coucou les filles!
Marjory ca augmente.
Ma petite Éléonore est née trop tôt 20+4 le 12/05/18 suite à une rpm ( col racouci et ouvert ) elle est maintenant avec les anges
-
Marjorie, c'est normal! Quand j'ai appris la grossesse de Léo, il m'a fallut bcp de temps pour réaliser et je m'inventais pleins de scénario aussi gais les uns que les autres. GEU, fausse couche, cœur qui a arrêté de battre... Il te faut du temps et avec les saignements qui continuent c'est normal de vouloir se protéger. Donc je le proclame haut et fort "Marjorie tu es bel et bien enceinte". Donc félicitations et essaie de te calmer, tu sais maintenant que tu as bien travailler avec ton mari, il faut laisser faire les choses et tu n'es plus trop maître de quoi que ce soit (frustrant et angoissant je te l'accorde)!
Notreange, pas cool ton labo. Bon l'essentiel c'est que tout aille bien mais quand même c'est abusé.
Christelle, je me pose la même question pour une 2ème grossesse espoir. Je ne sais pas si j'aurais le courage de repartir dans le stress d'une autre grossesse avec toujours ce risque de récidive. C'est vrai que c'est éprouvant mais en même temps quel bonheur au final.
Aïcha, tu me posais la question du pourquoi une récidive pour moi. La pathologie du placenta de ma Lola est très rare. Dans ce malheur, j'ai eu la "chance" que le professeur du Chu à 1h de chez moi qui a analysé mon placenta connaisse cette pathologie et la suive. Elle a recensé 10 cas sur sa carrière et a suivi les placentas des grossesses futures et il y a eu des cas de récidive de malformation du placenta. D'où le déclenchement. J'ai surtout hâte de savoir comment il était et un peu peur du résultat quand même.
Hey J-1, je pense bien à toi pour demain. J'ai très hâte pour toi et j'espère que tu arriveras à trouver le sommeil cette nuit. Tu rentres quand à l'hôpital ?
Émilie, super pour ta T1! Tu peux être soulagée mais je comprends que tu attendes le DPNI.
Pour la question du montant du DPNI, j'avais entendu dire que pour les résultats supérieurs à 1/1000 ct pris en charge maintenant. En tout cas pour mes 2 grossesses ça a été le cas.
Vega ! Super ! Félicitations ! Et ben vous vous suivez de près avec Marjorie !
Notreange, pas cool ton labo. Bon l'essentiel c'est que tout aille bien mais quand même c'est abusé.
Christelle, je me pose la même question pour une 2ème grossesse espoir. Je ne sais pas si j'aurais le courage de repartir dans le stress d'une autre grossesse avec toujours ce risque de récidive. C'est vrai que c'est éprouvant mais en même temps quel bonheur au final.
Aïcha, tu me posais la question du pourquoi une récidive pour moi. La pathologie du placenta de ma Lola est très rare. Dans ce malheur, j'ai eu la "chance" que le professeur du Chu à 1h de chez moi qui a analysé mon placenta connaisse cette pathologie et la suive. Elle a recensé 10 cas sur sa carrière et a suivi les placentas des grossesses futures et il y a eu des cas de récidive de malformation du placenta. D'où le déclenchement. J'ai surtout hâte de savoir comment il était et un peu peur du résultat quand même.
Hey J-1, je pense bien à toi pour demain. J'ai très hâte pour toi et j'espère que tu arriveras à trouver le sommeil cette nuit. Tu rentres quand à l'hôpital ?
Émilie, super pour ta T1! Tu peux être soulagée mais je comprends que tu attendes le DPNI.
Pour la question du montant du DPNI, j'avais entendu dire que pour les résultats supérieurs à 1/1000 ct pris en charge maintenant. En tout cas pour mes 2 grossesses ça a été le cas.
Vega ! Super ! Félicitations ! Et ben vous vous suivez de près avec Marjorie !
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA