Bébés espoirs 2019

Blu53

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Blu53 »

Bonjour les filles,

Jadore l'idée de l'osmose avec son vagin 😂 jadhere!!

Mme Moy, du coup, tu refait une prise de sang demain matin au lieu de jeudi ou les deux? Bon, au moins tu seras fixé si ton taux evolue. Les nausées sont plutot bon signe! Courage 💪

Aicha, courage, bientot la fin!!!
Helene, tu nous fait rever avec ton petit Léo. Cest un warrior, il s'en sort comme un chef et je vous souhaite d'etre rentrer chez vous pour Noel.

Sophieplume, comme dirait la sage femme qui me fait les cours de prepa : "cest normale detre inquiete, cest si vous ne l'etiez pas qui ne serait pas normale!!" Mais tout se passera bien. 💪

Monetoile, bienvenue et felicitation pour ta grossesse. Avec ou sans risque de recidive, ses grossesses espoirs sont stressante, eprouvante et on avance pas a pas. Je ne sais pas de quoi tu as perdu ton ange et le risque de récidive est tres important ou pas?
Pour ma part, la gyneco mavait prevenu que je ne pourrais pas être rassurer sur une recidive avant les 6 mois de grossesse environ. Du coup, pas facile de se projeter au debut, et puis petit a petit, on avance, etape par etape ... jusqu'à arriver a cette periode tant redouté... (qui est en ce moment meme pour ma part).

Jai eu mon echo de controle de la croissance aujourd'hui... je suis sur mon petit nuage 🤗
Jen suis a 25SA+5, hauteur uterine a 28cm, tension a 10/6, toujours pas pris de poids pour ma part... petite zigouigoui a bien grandit ... elle a donné beaucoup de coup pendant l'echo et n'a pas voulu montrer son profil ... des petites frayeurs : 15 minutes a chercher la main droite ... et premiere estimation de l'abdomen netait pas top... mais Mme ne voulait pas bien se positionner!!! Finalement cest bon, apres une autre mesure, poids estimé a 829g, soit au 48eme percentile 😀😍🎉🎉🎉 et les dopplers sont nickel au niveau de mes arteres et du cordon ombilical ...
Danse de la joie 💃🎉 Pas de RCIU donc pas de recidive 🎉🎉
Quel soulagement 😄☺ sachant qu'on est pile a une semaine du terme où nous avons perdu Soizic ...
Bien sur, je doit quand meme continuer l'as. Nourisson, surveiller les mouvements de bébé, contraction, perte de sang ou de liquide et aller aux urgences si besoin. J'aurais quand meme encore une echo de croissance sur la fin a 36 SA (en plus de la T3 a 32SA). Mais la, on est plus confiant maintenant ... grosse etape de passé pour nous !!! 🎉🎉🎉
Jai dit a mon cheri que notre petite zigouigoui avait une bonne etoile, sa grande soeur veille sur elle!! 🤩😉
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
mme moy

Message par mme moy »

ooooh blu c'est génial, j'imagine ton soulagement. En effet, elle a une bonne étoile <3 je suis super contente pr vous!

oui je refais un pas demain, déjà pour voir si le taux a chuté ou pas..
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Mathilde2106

Message par Mathilde2106 »

Bienvenu parmi nous mon étoile et félicitations pour ta nouvelle grossesse..bienvenu permis les angoisses..mais tu verras on arrive tjs à se rassurer !!
Blu, ouf!!!encore une étape de passee..ca fait du bien tu vas pôuvoir etre sereine pour les fêtes !! je me souviens olus tu connais le sexe ??
Marjory, ton taux a augmenté alors j'y crois aussi!!! demain tu auras une bonne nouvelle j'espère.
Helene, ton petit warrior est fabuleux, j'espère que tu profiteras des fêtes a la maison!!

Laurie, comment vas-tu la sens bouger aussi ?
Aicha, derniere ligne droite!!!
Laetitia je pense a toi aussi et j'espère que tu arrives à te reposer mintn.

bises à toutes et aussi à celles que je n'ai pas citées 😚😚
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
vertpomme

Message par vertpomme »

Blu, génial ! quelle bonne nouvelle !!! je fais la danse de la joie avec toi ! ça fait plaisir de lire autant de bonnes choses, et de te sentir si légère !! vraiment contente pour vous !! :D

Aicha, oh la la j-2 ! c'est ouf !!! tu m'étonnes que tu n'arrives pas à bien dormir !! essaye quand même de te réposer pour être en forme le jour J et pour l'après :D

Hélène, j'aime toujours autant avoir de tes nouvelles. ça fait rêver. Ton petit Léo est un warrior ! quel bonheur d'avoir pu lui donner son 2e bain. Profite de ces instants magiques. J'espère de tout coeur que vous serez rentrés pour les fêtes ! en tout cas, vu comment ton petit bonhomme gère, ça me semble plutôt bien parti ! :P

Monétoile, félicitations et bienvenue sur le forum ! on va se suivre de près car moi aussi ma dpa est prévue pour début juillet :P
Pour ma part, j'étais très stressée dès que j'ai appris que j'étais enceinte. J'ai l'impression que je commence à prendre du recul et à y croire même si comme toi, les premères anomalies détectées pour notre petit Axel ont été vues seulement à l'écho morpho des 5 mois.
Pour autant, la première écho m'a fait du bien, même si nous n'avons pas pu confirmer que tout était ok car un peu trop tôt.
Mais oui, c'est dur, tu auras des hauts et des bas, mais je te souhaite surtout bcp de haut ! il faut y croire et puis tu vas être plus suivie, et ça, ça fait du bien !
Pour les annonces, j'ai commencé à l'annoncer autour de moi. La plupart des gens sont extrement contents et je les sens vraiment sincères. J'avoue que ça m'a fait chaud au coeur. Au contraire, certaines personnes ont été plutôt étonnées voire plutôt sur la réserve, comme si elles vivaient mon inquétude par procuration. De façon général, je pense que ce sera pareil pour toi, les personnes de ton entourage seront bienveillantes et réellement contentes pour toi. Alors profite !

Marjory, vivement ta pds de demain pour confirmer l'augmentation de ton taux et te rassurer un peu plus encore.

Emilie, j'espère que ton echo s'est bien passée.

Ici RAS, je suis plutôt détendue et heureuse. Je ne me pose pas trop de questions. Alors je profite de cette acalmie et je continue d'annoncer la bonne nouvelle autour de moi. ;)
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈
Blu53

Message par Blu53 »

Merci les filles. La semaine s'annonce bien, cest cool a l'approche de Noel.

Mme Moy, je croise les doigts pour que ton taux ai monté. 🤞
Mathilde, oui on sait que c'est une petite fille. Tout va bien de ton côté?

Vertpomme, tu as raison, profite a fond de cette acalmie!! Ce sont des moments ressourcant.

Jai oublié tout a l'heure, je voulais dire a Laeticia : repos repos repos ... plus facile a dire qu'a faire, surtout si tu as l'habitude d'etre active en permanence mais la ton corps t'envoi un signal avec les contractions. Prends soin de toi
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Super super nouvelle blu. Félicitations!!!
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonjour les filles
Bienvenue mometoile! C'est normal etre angoissée. Il aira dea haut et de bas pendant la grossesse. On fini par s habituer et se dire: ça ira mieux demain😉
Emilie, ça a ete ton echo?
Madame, c'est cool pour la pds. Ça fait 1 jour de moins à cogiter, c'eat déjà ça!
Merci pour vos encouragement les filles! Je fait du repos au maximun, mais comme j ai pas l' habitude j'ai un gros coup de blues alors que ça fessait un petit moment que ça allait plutôt bien. Enfin, j'ai pas le choix, peut etre que je vais m' habituer à cette nouvelle situation😖.
Bisous bisous
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Oui quand nous n avons pas l habitude de rester immobile les premiers jours sont difficiles après on s adapte et on se fit k c pour la bonne cause.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Yazousel

Message par Yazousel »

Blue comme tu dois être rassurée c cool, c est deja une petite coquine ta zigouigoui. l an se prend jusque 36sa un peu près.

Vertpomme profite un Max de ton moment d accalmie, c est appréciable.

Mme moy on croise les doigts pour demain
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
vega174

Message par vega174 »

Coucou les filles!

Ca fait un moment que je vous suis un peu moins...
Déjà, félicitations aux nouveaux +.
J'ai fait un test de grossesse ce soir, et même si la barre était très pale, on la voit!
Je pensais ressentir plus de peine, ou plus de joie. Je suis heureuse, mais la petite voix dans ma tête me dit "attends".
Je fais une pds demain avant d'aller au boulot.
Je vous tiendrais au courant!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Répondre