Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

mme moy

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par mme moy »

Isa&co a écrit : 18 décembre 2018, 18:10 C'est hyper bien pour vous les filles, j'en suis jalouse 😫

Mme je croise les doigts pour la prise de sang demain, mais y a pas de raison ça a l'air bien parti ! Et oui si tu en refais une samedi au moins ça sera bien clair 😊
Vega cooooooool merci pour l'avant première 😁 normal de penser à ta fille 💔

Ce soir des amis viennent manger à la maison dont un couple avc un petit né un mois avant mes Amours... Je crève de trouille... Même s'ils ne m'en voudraient pas de craquer...

Chuly tjrs rien ?

Sophie pas trop stressée pr jeudi ? T'as prévu qqch de relaxant pour demain ? ^^

Isa, je comprend tout à fait.. je le disais sur des posts précédents que j'avais bcp de jalousie envers les filles enceintes .. c'est normal, ça prend aux tripes. Ceci dit pour mon cas, je ne m'emballe vraiment pas, je suis en mode Robot, ni contente ni triste .. Les saignements ne sont pas rassurants donc on verra le taux.. rien n'est gagné et surtout chez moi pour le coup...
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
nane29

Message par nane29 »

Oh ben dis donc, il s'en passe des choses ici... ☺️ Et plutôt de bonnes nouvelles. C'est chouette tout ça.

Marjory, ça m'a l'air bien partie tout ça. Ton taux a bien évolué. Après je comprends que les saignements t'inquiètes mais je suis sûr que ta petite graine s'accroche fort à ton bidou 😉. Vivement demain que la prise de sang te rassure d'avantage.

Toutes mes félicitations Vega. C'est une super nouvelle 🙂. Plus cas confirmer avec ta prise de sang et a toi l'aventure. Et ta doctoresse à l'air d'être au top...

Chuly, toujours pas de règles en vue ? Dur cette attente sans savoir... Si c'est notre corps ou notre cerveau qui nous joue des tours. C'est sur que dans ces moments on a qu'une hâte que nos règles arrivees afin de d'être rassurée que nous ne sommes pas détraquée. Bon j'espère tout de même qu'une bonne nouvelle se cache la dessous 🤞🤞🤞.

Isa, il me semble que les faux négatifs existent. Tu n'as pas fait de PdS ?

Je vais finir seule sur le groupe de l'attente finalement :lol:

J'oublie certainement des choses alors escusez moi.

J'espère que toutes les autres allez bien.
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Helene0917

Message par Helene0917 »

Marjorie, comme tu le sens, si ça peut te rassurer ! Après pour la GEU c'est encore trop tôt pour avoir des symptômes et pour l'identifier. Moi j'avais fait une PS alors que j'étais bien avancé (taux à 70000 il me semble)! Donc je suis exactement pareil😜🙃
Isa, c'est normal cet état d'esprit. Mais t'inquiète 2019 sera ton année aussi 😉. Tu vois ta gynéco en janvier ? Pour ce soir courage, pas évident de voir un ptit bout...
Vega, et ben ! C'est top!!! Vivement la PS demain 😉. Quel honneur d'être dans les 1ères ! Et en effet, de penser à ta fille c'est tout à fait normal !
Nane, ça va venir pour toi aussi 😘
Et ben plein de plus en décembre, faut que ça continue ! 😘
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Chuly_O

Message par Chuly_O »

Ooh vega 😍 tu vois fallait pas désespérer.

Mme si ca monte c'est top, t'as bien fais d'en demander une de plus pour te rassurer.

De mon côté pendant la nuit et ce matin grosse crampes, bien plus forte que mes douleurs de régle et de léger saignements au réveil, je pensais que c'était enfin mes reds mais en faite y'a meme pas de quoi remplir un protège slip... Je sais plus trop quoi penser 🤔
Mamange d'A, 25 juillet 2018 💞
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings

Et maman d’E 02/08/20 et N 21/03/23.
mme moy

Message par mme moy »

haha si ça se trouve Julie tu vas faire comme moi lol
attend demain ..

Moi les saignements sont très très faible maintenant car je me suis reposée toute la journée. C'est très bizarre des fois j'i rien et d'un coup je vais saigner rouge mais c'est loin de remplir une protection. Et la rien depuis quelques heures.. Bon ça diminue c'est déjà ça..

mme moy

Message par mme moy »

mme moy a écrit : 18 décembre 2018, 20:22 haha si ça se trouve Julie tu vas faire comme moi lol
attend demain ..

Moi les saignements sont très très faible maintenant car je me suis reposée toute la journée. C'est très bizarre des fois j'i rien et d'un coup je vais saigner rouge mais c'est loin de remplir une protection. Et la rien depuis quelques heures.. Bon ça diminue c'est déjà ça..
Hélène, 70000 mais tu étais à combien????

Helene0917

Message par Helene0917 »

Marjorie, je viens de regarder sur mon carnet, j'étais à 7SA passé. J'espère que tes saignements vont s'arrêter !
Tiens au fait les filles, je me suis créé un ptit carnet pour cette grossesse avec les différentes étapes. C'est bizarre mais j'avais envie de garder un souvenir si ça tournait mal mais aussi si ça allait marcher. Du coup, je le continue et je décris tout ce qui se passe aussi depuis l'accouchement. Tracer toutes les étapes de mon ptit Léo !
Chuly, ah le corps et ses mystères ! 🤞🤞🤞
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
vega174

Message par vega174 »

merci les filles!
Mon chéri est très content.
Chuly, tant que les règles sont pas là, on y croit!
Marjory, je crois que c'est Laurie sur le post des bébés 2019 qui a eu pas mal de saignements au début. et tout se passe bien il me semble.
Je vais essayer de partir plus tôt demain matin pour aller faire une pds et j'appellerai la gynécologue quand j'aurais le résultat.
Merci encore. J'ai beaucoup de mal à réaliser que ça peut être vrai. Et comme pour les 3, la peur de la FC est là... mais bon, y'a pas de raison, j'en n'ai jamais eu, et je ne crois pas qu'il y ait d'histoire de FC dans ma famille.
Je vous tiens au courant!!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
mme moy

Message par mme moy »

nane29 a écrit : 18 décembre 2018, 19:29 Oh ben dis donc, il s'en passe des choses ici... ☺️ Et plutôt de bonnes nouvelles. C'est chouette tout ça.

Marjory, ça m'a l'air bien partie tout ça. Ton taux a bien évolué. Après je comprends que les saignements t'inquiètes mais je suis sûr que ta petite graine s'accroche fort à ton bidou 😉. Vivement demain que la prise de sang te rassure d'avantage.

Toutes mes félicitations Vega. C'est une super nouvelle 🙂. Plus cas confirmer avec ta prise de sang et a toi l'aventure. Et ta doctoresse à l'air d'être au top...

Chuly, toujours pas de règles en vue ? Dur cette attente sans savoir... Si c'est notre corps ou notre cerveau qui nous joue des tours. C'est sur que dans ces moments on a qu'une hâte que nos règles arrivees afin de d'être rassurée que nous ne sommes pas détraquée. Bon j'espère tout de même qu'une bonne nouvelle se cache la dessous 🤞🤞🤞.

Isa, il me semble que les faux négatifs existent. Tu n'as pas fait de PdS ?

Je vais finir seule sur le groupe de l'attente finalement :lol:

J'oublie certainement des choses alors escusez moi.

J'espère que toutes les autres allez bien.
Et nane, tu l'auras ton + et tu ne resteras pas seule ! en tout cas tu pourras compter sur mon soutien ;-)

nane29

Message par nane29 »

Merci Marjory. 🙂

Mais c'est vrai que par moment je perds un peux espoir... Aller on verra bien de toute manière ce n'est pas moi qui choisi 😊

En tout cas je suis très contente pour vous les filles 😘.
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Répondre