Bébés espoirs 2019

Notreange2016

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Notreange2016 »

Oui ça commence à etre dur fort heureusement je ne suis pas allitée stricte ms je ne peux pas prendre la voiture pu k pour les rdvs medicaux....j ai fais le plus gros.
Mme moy j espere k tu as eu une bonne nouvelle!!
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
funkizzy

Message par funkizzy »

Ouh :) les pages défilent vite !

Mme Moy, j'espère que tu as déjà des résultats de pds rassurants !!! Ton gyneco rentre quand de vacances ?

Notreange, bon courage pr ces dernieres semaines de repos... l'occasion de se trouver de nouvelles activités peut être ? :) (je sais que c'est à ce moment là que je me suis mise à tricoter pr ma grande .... bon ca suffisait clairement pas à occuper complètement mes journées et mes envies de bouger, mais au moins ca f1it se sentir un peu performante qd même :) )

Comment évoluent les saignements AnnD?

Ici c'est journée canapé. ... alors que j'ai tellement de choses à faire !! :)
Maman du ciel d'une première étoile, le 28.08.14
Maman d'une petite poulette les deux pieds sur terre le 12.02.16
Maman d'une seconde étoile super filante , 03.18
Et maman de Rozen, ma petite étoile toute brillante, le 05.12.18
Ann312

Message par Ann312 »

Marjory des news ?

Du coup, j'ai mis un peu de temps à revenir, désolée.. Alors moi le test s'est bien passé et j'ai même eu les résultats qui sont nickel! Je vais pouvoir me faire plaisir à Noël et surtout en janvier, parce que je dois avouer que mon péché mignon en sucré c'est quand même la galette frangipane! :D
Après, mon rdv chez ma sage femme m'a plus ou moins rassuré. Côté tension, tout est bon, elle est redescendue, par contre quand je lui ai parlé de ma gyneco qui m'a dit "petit gabarit" la semaine dernière, elle ma répondu "je peux vous prescrire une echo de contrôle si vous voulez pour vous rassurer" Heu... Comment dire que je m'attendais juste à ce qu'elle fasse une mesure elle aussi et pas du tout à ce qu'elle me propose ça. Du coup ça a presque eu l'effet inverse et je me suis demandé pourquoi elle allait jusqu'à me proposer ça... D'autant que sa mesure de la hauteur utérine n'était pas bien grande non plus.. Bon on a eu de la chance, elle nous a recommandé un centre qui avait un rdv à 16h15 qui s'était libéré, alors on a pu y aller. Et verdict tout va bien!! Baby est même un peu au dessus des courbes. Son poids est estimé à 1,1kg. ;) Comme quoi on peut avoir une hauteur utérine faible (à la limite de la limite basse) et avoir un beau bébé au dessus de la moyenne.. :)
Voilà les bagages sont presque bouclés et on est prêt à partir demain matin.. sereins!!!
Bisous à toutes, je viendrai vous faire un coucou de temps en temps
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
mme moy

Message par mme moy »

Coucou les filles,

Mon taux est passé à 62UI, je suis restée bête je m'attendais à une chute libre ..donc j'ai appelé ma Sage femme, on Refait un contrôle BHCG jeudi. Mai je suis très angoissée car j'ai des saignements importants quand même... je suis désolée mais je reste sur l'hypothèse d'une GEU ( ma tante en a fait 2) et ça m'angoisse énormément car quand c'est détecté par la douleur en règle général c'est trop tard.. En plus on approche la période la plus délicate puisque tout le monde est en vacances ( c'est normal ) mais du coup ça ne tombe pas super.. Voilà voilà ..

super Anne pour ton test de glycémie.
Modifié en dernier par mme moy le 17 décembre 2018, 18:03, modifié 1 fois.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Isa&co

Message par Isa&co »

MmeMoy, super le taux !!! Pour une geu tu aurais qd mm de douleurs je pense, même minimes. Si là t'en a pas c'est bon signe :)
Allez j'y crois pour toi en tous cas 😊
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Notreange2016

Ann312 a écrit : 17 décembre 2018, 17:56 Marjory des news ?

Du coup, j'ai mis un peu de temps à revenir, désolée.. Alors moi le test s'est bien passé et j'ai même eu les résultats qui sont nickel! Je vais pouvoir me faire plaisir à Noël et surtout en janvier, parce que je dois avouer que mon péché mignon en sucré c'est quand même la galette frangipane! :D
Après, mon rdv chez ma sage femme m'a plus ou moins rassuré. Côté tension, tout est bon, elle est redescendue, par contre quand je lui ai parlé de ma gyneco qui m'a dit "petit gabarit" la semaine dernière, elle ma répondu "je peux vous prescrire une echo de contrôle si vous voulez pour vous rassurer" Heu... Comment dire que je m'attendais juste à ce qu'elle fasse une mesure elle aussi et pas du tout à ce qu'elle me propose ça. Du coup ça a presque eu l'effet inverse et je me suis demandé pourquoi elle allait jusqu'à me proposer ça... D'autant que sa mesure de la hauteur utérine n'était pas bien grande non plus.. Bon on a eu de la chance, elle nous a recommandé un centre qui avait un rdv à 16h15 qui s'était libéré, alors on a pu y aller. Et verdict tout va bien!! Baby est même un peu au dessus des courbes. Son poids est estimé à 1,1kg. ;) Comme quoi on peut avoir une hauteur utérine faible (à la limite de la limite basse) et avoir un beau bébé au dessus de la moyenne.. :)
Voilà les bagages sont presque bouclés et on est prêt à partir demain matin.. sereins!!!
Bisous à toutes, je viendrai vous faire un coucou de temps en temps
Félicitations Anne que de bonnes nouvelles!!! Et oui c pourquoi les gynecos ne se fient pas k cette mesure fort heureusement!!! Et super profite de t vacances!!
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Notreange2016

Je pense k si tu faisais une geu le taux n augmenterait pas et c plus douloureux!! La tu serais a combien??
Blu53

Message par Blu53 »

Ah super que des bonnes nouvelles!! 😃
Anne, genial pour la glycemie, a toi les galettes a la frangipane et les crepes ensuite 😋😜
Tu as pu avoir une echo super rapidement!!! Cest bien, comme ca vous partez en vacance rassuré! Allez, profitez bien de vos vacances.

Marjory, wouha quelle belle surprise ce taux qui monte 🤩 comme les filles je ne pense pas a une GEU mais tu peux aller aux urgences pour te rassurer. Maintenant, faut esperer que ces saignements cessent et que le taux continue de monter... pas facile un debut de grossesse comme ca mais on y croit pour toi 😉😌💪
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
mme moy

Message par mme moy »

Notreange2016 a écrit : 17 décembre 2018, 18:04 Je pense k si tu faisais une geu le taux n augmenterait pas et c plus douloureux!! La tu serais a combien??
Je serais à 3 semaines ^^( ça me fait bizarre mais il faut bien un début)
Je pense avoir ovulé le 3 ou 4 décembre.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Ann312

Message par Ann312 »

Yesss! Super Marjory!!
Allez on y croit on y croit! Une nouvelle petite prise de sang dans 2 jours ? ;) En espérant que ces saignements s'arrêtent..

Oui Lucy, j'ai eu beaucoup de chance d'avoir un rdv si vite et on est super zen, la pression est bien retombée ça y est pour tous les 2.. parce qu'avec tout ça j'avais inquiété mon homme.. parfois je culpabilise de m'inquiéter parce que ça l'inquiète.. Mais bon heureusement on a été rassuré rapidement!
Merci pour vos messages.. :)
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Répondre