Bébés espoirs 2019

Mapetiteplume2017

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mapetiteplume2017 »

Je pense fort à toi Marjory, on y croit pour toi, j’imagine comme ça doit se bousculer dans ta tête... Mais je pense aussi qu’aux urgences ils verront rien de plus, par contre tu pourrais avoir un avis d’un gynéco qui te rassure vu que la tienne n’est pas dispo... Attends p-e d’avoir ton taux et puis appelles simplement pour avoir un avis et qu’ils puissent te rassurer un peu si ce n’est rien d’inquiétant 🙂

Hélène ça devait être un beau moment avec ton homme oui, ça doit pas être évident de passer tes journées et nuits comme ça à l’hôpital sans ton homme auprès de toi... Mais Leo est un champion et il va continuer à bien évoluer, j’espère que vous pourrez rentrer pour Noël oui 😍

Anne, rien de tel qu’un bon cul sec t’as bien raison 😂 Bon l’attente doit toucher à sa fin là, tu vas bientôt avoir ton rdv avec ta sage femme j’ai hâte pour vous ☺️ Et puis repose toi un peu... 😉

Bon repos Leticia, c’est vrai que c’est nul ces restrictions par rapport à tes sorties, tu devrais pouvoir sortir quand tu es en forme et puis c’est tout 🤔

Blu j’espère que ta louloute va recommencer à bcp bouger pour te rassurer un max 🤞🏼 C’est vrai que sa position fait bcp dans le ressenti...

Marie, tu trouves un équilibre entre prendre du temps pour toi et t’occuper avec le boulot, ça me parait pas mal comme programme, c’est toi qui sentira si t’as besoin de lever le pied niveau boulot 🙂

De mon côté ça va, j’ai hâte d’être jeudi mais j’ai des journées bien occupées jusque là donc le temps passera, lentement mais sûrement 😉 Très mal dormi cette nuit par contre, je pensais à 36 choses hier soir j’arrivais pas à me vider la tête et m’endormir... Je ne suis probablement pas aussi zen que je voudrais l’être 😬
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mia122017

Message par Mia122017 »

Maturation de poumons déjà! C'est fou!
Non, j' ai pas forcement des douleurs lombaires, j' ai eu un peu hier fin journée mais c'etait dea douleurs qui partaient du vendre vers l arriere. Sinon je peux pas me pleindre, en general je suis plutôt en forme.
Oui, helene, non ventre devient dur et pointu. Et dur partout, pas juste d un coté comme quand le bébé bouge. Et hier soir meme esseyer de laver la table poir dinner me donne de contraction. Donc c eat cheri qui a tout fait😋. Pourtant j ai pas la sensation de faire trop! Mais aujourd hui j ai une seance sophro et après rien avant 18h ( prepa avec la sf) donc si je vois que ça va pas je lui dirai. Mais en principe ça a l air d aller là!
Allez, Helene, bientôt tu seras rentrée😊. Je pense que t as besoin de te retrouver chez toi dans la normalité pour te sentir plus seraine😉.
Anne, bon vacances! Moi j' ai pas trouvé le test si terrible que ça finalement non plus!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
mme moy

Message par mme moy »

Leticia, un seul mot d'ordre c'st le repos là ;-)

Sophie, j'imagine que tu dois avoir différents sentiments qui se bousculent en ce moment et en attendant jeudi!

notreange déjà la maturation des poumons! olala ça passe vite!

Aïcha j-3 !!

Hélène, ça y est les petits moments à 3 commencent réellement <3
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Laurie2129

Message par Laurie2129 »

Marjorie tu as été au labo ? Les urgences ça ne sert à rien d’y aller. Sauf si tu as de fortes douleurs bien-sur.
Mon gyneco m’avais dit de surveiller que le taux augmente ac prise de sang tt les 2jrs et ne m’avais reçu pour un premier contrôle autour des 6/8 sa. Lorsque j’etais Allé aux urgences pr douleurs et saignements vers 10sa on m’avais dit on ne pourra rien faire de tte façon. Ok...
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime ❤️
Blu53

Message par Blu53 »

Des le matin, comme ca, direct 3 pages d'ecrite ... 😯 je ne suis pas aussi matinal que vous les filles.
Bon jai tout lu, et jespere ne rien oublier

Marjory, comme les filles, urgences si douleur sinon juste surveillance du taux. Tu as fait la prise de sang? Jespere que tu auras le résultat rapudement.

Notreange, deja la maturation? Ca passe vite n'empeche!! Tu a une date pour enelever le cerclage?

Aicha, cette derniere ligne est stressante pour vous. Allez, ca va aller, jy crois, dans quelques jours cette angoisse ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Laeticia, oh la la la, ton corps semble avoir besoin de repos là!! Tu en es a combien de SA là?

Helene, quel beau moment a 3 ca devait etre! 🤩 allez petit Leo si pret du but pour ses poumons ... jespere que vous serez tous les 2 rentrés pour Noel.

Anne, plus qua attendre le resultat de la glycemie et preparez vos valises!!!

Sophie, lattente entre les echos est interminable ... courage, jeudi va bientôt arriver!!

De mon côté, ma petite chipie s'est décidé a rassurer sa maman ... en pleine nuit!!! Elle a fait une mega fiesta dans mon ventre 😀 ca m'a réveillé et apres jai lutter contre le sommeil pour en profitez un max!! Je déplaçais ma main sur mon ventre et elle allait donner des coups la où etait ma main ... comme si elle me faisait des checks 😍😍😍 jai adoré
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Et oui 30sa jeudi et la gyneco voulait me le faire a peu pres 3se avant les 34se ms comme 31sa c en periode de noel pas possible donc à 30sa et ca a une validité de 3se et ma maternite ne le font plus apres 34se et ils ne sont pas fans d une 2eme session de maturation!!!
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Blu53 a écrit : 17 décembre 2018, 11:58 Des le matin, comme ca, direct 3 pages d'ecrite ... 😯 je ne suis pas aussi matinal que vous les filles.
Bon jai tout lu, et jespere ne rien oublier

Marjory, comme les filles, urgences si douleur sinon juste surveillance du taux. Tu as fait la prise de sang? Jespere que tu auras le résultat rapudement.

Notreange, deja la maturation? Ca passe vite n'empeche!! Tu a une date pour enelever le cerclage?

Aicha, cette derniere ligne est stressante pour vous. Allez, ca va aller, jy crois, dans quelques jours cette angoisse ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Laeticia, oh la la la, ton corps semble avoir besoin de repos là!! Tu en es a combien de SA là?

Helene, quel beau moment a 3 ca devait etre! 🤩 allez petit Leo si pret du but pour ses poumons ... jespere que vous serez tous les 2 rentrés pour Noel.

Anne, plus qua attendre le resultat de la glycemie et preparez vos valises!!!

Sophie, lattente entre les echos est interminable ... courage, jeudi va bientôt arriver!!

De mon côté, ma petite chipie s'est décidé a rassurer sa maman ... en pleine nuit!!! Elle a fait une mega fiesta dans mon ventre 😀 ca m'a réveillé et apres jai lutter contre le sommeil pour en profitez un max!! Je déplaçais ma main sur mon ventre et elle allait donner des coups la où etait ma main ... comme si elle me faisait des checks 😍😍😍 jai adoré
Non toujours pas de date decerclage si ca ne tire pas trop dessus ils l enlevent vers 37sa sinon ce sera vers 34sa. Si c 37sa cela se fera autour du 4fevrier. J espère avoir la date jeudi lors de mon rdv avec la gyneco j ai deja une echo supplémentaire à 36sa du au diabete le 31janvier donc peut etre k cela se fera le meme jour j ai hate car c objectif une fois enleve je reprends une vie normale😀😀😀
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Mia122017

Message par Mia122017 »

Madame, des news?
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Oh oui j’arrête pas de renouveler le forum 🙈
Et Anne? La sage femme a pu te rassurer? 🙂
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Blu53

Message par Blu53 »

Notreange, 30SA tu tiens le bon bout!!
si tu vas jusqu'a 37SA, mini boy sera pratiquement a terme!! Mais je comprend ton envie de retrouver de la mobilité, le temps doit te paraitre une éternité allonger ...
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Répondre