Bébés espoirs 2019

Mathilde2106

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mathilde2106 »

Marjory, je croise les doigts pour toi!!! Oui les saignements sont courants, dans les dernieres a etre tombee enceinte je crois que Laurie en avait eu aussi au début !! On attend demain avec impatience après ta PDS!! Bon courage pour ce soir. Bises à toutes..
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Oui lucy moi qui avait un mini boy actif voir tres actif s est retourne et a le dos contre ma peau du coup les coups sont moins présents je les sens moins pourtant il est tjrs aussi actif o echos qui confirme sa position et la va arrive les mois où vu sa taille je vais moins le sentir fort heureusement j ai un monito chaque semaine. Courage!!!
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Blu53

Message par Blu53 »

Notreange, cest ca, comme toi ma mini girl est tres active en temps normal du coup ca fait bizarre de moins la sentir. Mais vu comment je la sent, je suis sur quelle sest retourner. Jespere quelle va se remettre dans lautre sens pour lecho de mardi.
Cest bien le monito te permet detre rassurer.
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc les filles,
Sophie et Madame je penserai à vous demain pour l echo et la pds.
Notrange et Lucy, il faut sentir le bébé 10x par jour: un coup ou une vague ça fait 1x. L intensité depende de la possition, donc ça compte pas, parole de ma gygy et ma sf.
Moi, je suis allée acheter qq cadeau se Noël et après 2h dans le magasins j'ai commencé a contracter pas mal... j'ai eu la meme chose jeudi et pourtant jeudi j'ai rien fait de special...
Je vais me reposer et si ça recommence j irai aux urgences.
Bonne fin de we les filles!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Repose toi leticia, demain canapé n hésite pas à prendre sp..... Et du chaud aussi m a dit la sage femme. J espere que le repos t aidera moi ma sage femme m a conseille d en prendre 2 lorsque je prends la voiture.
Tiens nous au jus.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Helene0917

Message par Helene0917 »

Laetitia, oui repose toi et n'hésite pas à consulter. Je crois que tu peux en avoir max 10 par jours. Ah les Kdo de Noël, perso j'ai fait simple rapide et efficace cette année. Tout fait en novembre pour ne plus y penser maintenant !
Lucy et Notreange, j'ai eu également ça pdt ma grossesse. C'était horrible pour moi avec mon antécédent de mfiu. Il n'y a qu'à attendre que BB veuille bien changer de position ! Si t'es inquiète Lucy, tu peux prendre une boisson sucrée fraîche et te mettre allongée sur le côté gauche. Normalement ça marche plutôt bien !
Marjorie, j'espère de tout cœur que la prise de sang sera bonne demain 🤞🤞🤞. Quelle est dure cette incertitude.
Anne, bon rdv et bonnes vacances !
Marie, tu vas apprécier d'être enfin en congés. Pour les mvts de BB, au départ ça devrait aller car tu seras sûrement bien occupée (on a tendance à reporter pas mal de chose quand on travaille encore). Après je t'avoue que moi les 2 dernières semaines ont été horribles mais bcp liées à mon antécédent et la date fatidique qui approchait. Je te conseille de te poser pour te rassurer. En effet, quand on s'active on sent bcp moins BB bouger et au repos, on se concentre plus sur BB et notre corps est plus détendu et on sent mieux !
Sophie, tu surkiffes tes symptômes, et ben ça c'est top ! J'espère que tu garderas cet état d'esprit pdt ta grossesse pour en profiter au mieux !
Aïcha, tic, tac, tic, tac...
Bon moi j'ai fait une sieste avec mon chéri cet après-midi sur mon magnifique lit de camp et d'être dans ses bras ça m'a requinquée ! Qu'est ce qu'il me manque mon chéri ! Du coup, il hésite à venir dormir qq nuits içi mais avec le taf je n'ai pas envie qu'il soit fatigué. Je dors entre 2 et 6h par nuit et ça fatigue un peu ! Et oui BB est adorable toute la journée mais il y a bcp de soins à lui faire et le soir il décharge. En général jusqu'à minuit après il se calme. Mais c'est normal faut bien qu'il s'exprime aussi et on l'embête tellement toute la journée. Mr. a décidé que son jeu préféré ct de faire pipi sur son body (2 fois aujourd'hui et oui l'avantage d'un ptit mec) et de refaire caca dans sa couche que je viens à peine de changer ! En même temps ça me fait rire même s'il faut tout recommencer ! Sinon, niveau santé ils ont voulu arrêter le respirateur (docteur de garde qui n'a pas suivi Léo encore) et l'après midi même après le retour de la prise de sang, il était remis... Bref, c'est assez usant j'ai l'impression qu'on a perdu du temps à lui enlever cette semaine et aujourd'hui et que du coup ça ne fait pas avancer les choses. J'espère vraiment qu'on sera rentré pour Noël !
Bisous à vous 😘
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Yazousel

Message par Yazousel »

Marjory je croise les doigts pour demain.

Mia repose toi surtout n hésite pas à aller aux urgences au moindre doute

Anne bon courage pour ta journée qui s annonce chargé et profite bien de tes vacances

Helene comme je te comprends j espère qu il n en aura bientôt plus besoin.

Blue je suis tellement impatiente car j ai peur qu il arrive quelque chose sur les derniers jours. J essaye de rester positive mais je ne serai vraiment soulagée que une fois mon bébé dans mes bras.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Laurie2129

Message par Laurie2129 »

Marjorie effectivement j’ai eu « mes règles » au début de cette nouvelle grossesse. J’etait’persuadee D être enceinte puis les saignements’ont débarqués 3 jrs avt la dates présumée. C’etait Des saignements moins bondantd que d’habitude marron puis rouges. Un peubp’us Un peu moins abondants. Pdt bien 6/7 jours. J’aîmerdu Tt espoirs au début puis après j’avaisnun pressentiment. J’ai fais 2 tests pipi légèrement positifs puis prise de sang tt les 2 jours à la demande de mon gyneco pour voir l’ecolution Du taux. J’ai ensuit eu des pertes de sang marron pdt longtemps jusqu a la fin du 3 eme mois. Et maintenant (je croise les doigts) plus rien. Et bebe est bien là. Je te comprend tt a fait. Il est déjà difficile d y croire sans saignements mais avec on se dit qu il y a automatiquement un problème. Courage pour l’attente. Tu en saura un peu plus Demain.

Hélène j’espere que ton Léo n’aura Bientôt plus besoin d’aide pour respirer. C est embêtant ces médecins qui connaissent pas le dossier et veulent tt chambouler pour, au final, perdre du temps.😣 maisnil est fort ton bonhomme.

Je vous lis, vous êtes de vrais pipelettes ! Je rattrape mon retard chaussé fois que je me connecte !

Pleins De pensées pour nos étoiles. 💫⭐️✨🌟
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime ❤️
Marie2610

Message par Marie2610 »

Laeticia, j'ai pas mal de contractions aussi depuis 2-3 semaines: une marche un peu rapide (je marche toujours assez vite ;) ), un petit effort, un peu de fatigue et ça ne manque pas, l'utérus se contracte. La gynéco qui m'a fait l'écho lundi dernier m'a dit que c'était normal à ce stade et qu'on pouvait en avoir jusqu'à 40 par jour :o Apparemment il faut se reposer et boire assez d'eau (ce qui n'est pas mon cas). Aujourd'hui on a eu un rapport avec mon homme, ce qui n'arrive plus si souvent car j'ai mal à chaque fois :? J'ai commencé à avoir des contractions 1h après et ça a continué toute la soirée.. Pour le coup c'était même un peu douloureux, avec des élancements dans le bas-ventre et dans le dos, mais je sais que ce ne sont pas des contractions d'accouchement et je ne m'inquiète pas trop. Parles-en à ta sage-femme si ça t'inquiète, mais ça ne me semble pas anormal. Repose-toi surtout...
Hélène, j'imagine bien que ça doit être éprouvant comme situation. Le côté positif, c'est qu'ils hésitent à enlever le respirateur, ça doit vouloir dire que Léo est à deux doigts d'être autonome de ce point de vue... Je te souhaite de tout coeur de passer avec lui les fêtes de fin d'année. Les médecins / sages-femmes t'ont dit quelque chose à ce sujet?
Marjory, je me répète mais je penserai bien à toi demain. Et Sophie, jeudi!
Aïcha, quant à toi... je ne peux que croiser les doigts très fort pour toi en attendant jeudi! Tu dois être en train de passer les jours les plus longs de ta vie :lol:
Bonne nuit à toutes!
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
mme moy

Message par mme moy »

coucou les filles,

Bon j'ai toujours mes saignements. Mon gynéco est en vacances, je fais quoi je vais aux urgences? -__-
Je suis inquiète j'ai peur d'une GEU enfaite..
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Répondre