Salut à vous !
Petit message en coup de vent...
Ma mamie est décédée ce week end, la crémation a lieu jeudi.
Après la mort de ma fille, c'est mon premier deuil en tant qu'adulte, ça me fait drôle.
Elle était âgée et malade alors on est soulagé pour elle... mes souvenirs d'enfance et de jeune adulte se bousculent dans ma tête depuis dimanche.
Sinon, je suis à J8, je voudrais une machine à avancer dans le temps qui m'emmène jusqu'au jour où je serai à nouveau enceinte.
J'essaie de ne pas en faire une obsession, avec mon chéri on a décidé que je ne lui dirai pas quand c'est le "bon" moment, histoire de ne pas faire l'amour en ayant le sentiment d'un devoir à accomplir mais du coup, je suis la seule à savoir et j'ai super peur qu'on rate le bon moment ! Vous devez me prendre pour une dingue !
Je suis à l'affut des moindres signes de mon corps, j'ai peur de ne plus ovuler, de ne faire que des ovules pourris, de faire une FC si j'arrive à être enceinte à nouveau.......bref... godiche is back !
J'ai rêvé deux nuits de suite de ma petite, j'ai rêvé qu'on me forçait à la regarder, elle était dans un maxi cosi, les yeux clos et je n'arrêtais pas de demander à ce qu'on l'emmène car je ne voulais pas la voir et j'ai été obligée... la personne qui avait le cosi lui appuyait sur le front, ça s'enfonçait comme le front d'un poupon et quand j'ai enfin vu son visage en entier, j'ai vu à ses yeux qu'elle était atteinte de T21, c'était effrayant.... Glauque à mort le rêve :-/
J'espère que les filles et leur petite graine en devenir se portent bien, que les essayeuses et autres soutiens moraux en attente d'essayer aussi !
J'ai beaucoup de boulot à l'école et à la maison ces temps ci, du coup pas le temps de m'ennuyer ni de m'apitoyer.
En attendant, je décide de faire l'amour, pas la guerre
je vous bisouille et vous souhaite une belle soirée
Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)