Oh quelle situation stressante ! Comme on est samedi, tu penses aller faire une prise de sang lundi pour voir l'évolution du taux ? Ou aller aux urgences ?mme moy a écrit : ↑15 décembre 2018, 16:52 Coucou les filles,
Bon voici ce qui m'arrive:
J'ai eu le jour présumé de règles des pertes marrons/rouge mais pas de règles pendant 3 jours.. de plus j'avais des douleurs aux seins je prenais cela pour SPM , fatiguée je me suis dis oulala mes règles me travaillent bcp. Et bon aujourd'hui petite perte de sang mais rien de fou non plus..alors je me dis bon..je vais quand meme faire un test : POSITIF![]()
J'en tremble.. je pars faire un PDS... là j'ai le résultat il est à 24. C'est faible mais ça ne me choque pas car la première grossesse c'était déjà comme ça... SAUF QUE je saigne maintenant pas encore comme des règles mais plus qu'avant et en plus j'ai des douleurs de règles... Donc bon je pense au final à une FC précoce.. Bon on verra mais mon chéri travaille depuis ce matin, je ne sais pas comment lui dire.. Ah cool je suis enceinte ou j'étais enceinte enfin je ne sais pas on verra dans quelques jours ou heures.. c'est la loose.
Pour ton chéri, dis-lui les choses simplement, tu as besoin de soutien car cette situation est compliquée.
Beaucoup de courage à toi ! et tiens-nous au courant !
Je crois les doigts pour toi, pour que ça ne soit qu'une fausse alerte !