J'ai vu la bande-annonce de « Pupille » au cinéma et d'avance, j'ai su que je ne verrai pas ce film... C'est encore trop tôt et surtout, j'aimerais voir un film où, pour une fois, il n'y aurait pas de référence à mon histoire personnelle. La dernière fois, nous sommes allés voir « Sauver ou périr » et j'ai adoré car il y a eu beaucoup de résonnance en moi (le métier de pompier, les craintes de sa femme, la naissance de leurs filles, le meilleur ami qui s'appelle Martin...) mais ça a été assez éprouvant aussi pour le coup...
Pour le test de la glycémie, bien que je sois allée jusqu'à 34 SA, je ne l'ai pas fait. J'avais demandé à mon gynéco qui m'a expliqué que ce n'était pas systématique, ça dépendait de la prise de poids, et j'avoue que j'avais été bien contente de ne pas le faire

J'avais quand même fait une prise de sang mais elle était bonne. J'ai attendu que c'était horrible et pour d'autres, que ça ne l'était pas tant que ça. Ça rejoint ce que vous me disiez Hélène et Sophie sur le fait qu'on s'attend tellement à ce que ce soit affreux que finalement, ça se passe mieux que prévu.
Marjory j'espère de tout cœur que tes saignements vont s'arrêter et que ta grossesse va bien s'accrocher

Une FC n'est jamais évidente et après ce drame, ça l'est encore moins alors on y croit ! Vivement demain
Je pense bien fort à toi Isa ainsi qu'à tes 2 amours mais aussi ton mari et ton fils, et vous envoie plein de bisous

La DPA est une étape dans notre cheminement... J'espère que vous arrivez à passer cette journée avec un peu de douceur.
Concernant les naissances en septembre, je vous avoue que je suis un peu calmée puisque c'était le mois de ma DPA... Et de ce que je peux voir, la conception en décembre n'a pas eu que du bon (Marjory, Élisa, Nane, moi et d'autres...)... En tout cas, même si ça reste dur quand même, ça fait du "bien" de ne pas se prendre la tête ce mois-ci.
Je te remercie Anne pour tes mots. J'essaie de faire vivre mon loulou comme je le peux et à faire valoir son "existence" en utilisant la force qu'il m'a donné pour aider d'autres personnes qui vivent également ce drame. Si nous ne disons pas ce qui peut être amélioré, changé, qui le fera ? Les équipes médicales, malgré toute leur bienveillance, ne peuvent avoir conscience de l'importance de certains détails comme par exemple la taille de nos enfants alors je fais ce que je peux.
Tant mieux si tes semaines vont être plus calmes après tes vacances car il faut te ménager ! Profitez bien de votre séjour à Pragues en tout cas.
Hier soir, en sortant mon chien, j'ai été prise d'une grosse crise de larmes... Il neigeait... Je ne m'y attendais pas, ce n'était pas annoncé et de voir le paysage tout blanc m'a plongé dans une grande tristesse. C'était comme me prendre un TGV est pleine poire tant ça m'a saisi... Et j'ai eu du mal à me calmer par la suite... Vivement que ces fêtes et l'hiver soient passés ! Il me manque mon petit garçon