Didine tu as de la chance, moi je n'arrive à mettre en place aucun rythme, le chaos préside à nos vies... La nuit a été terriblement difficile, peut être la pire depuis un mois. J'ai dormi 3h malgré la présence et l'implication de mon mari, accident de couche, pleurs, change, énervement (de la petite), tortillage (probablement des gazs ou coliques) et re-pleurs. Sur le matin j'ai fuis dans la chambre d'amis (ou le lit est toujours fait pour ce genre de cas deseperés) mais à 9h mon réveil a sonné car j'avais un rdv médical, mon mari qui dormait profondement n'a pas reagit rapidement croyant que j'était là et elle s'est mise à hurler derechef, réveillant toute la maisonnée. Là j'essais depuis une petite demi heure de la balancer dans son transat pour qu'elle s'endorme, elle baille (elle a l'air crevée) mais pour l'instant elle lutte pour rester éveillée malgré le silence dans la maison (seuls les ronflements de son père dans le canapé se font entendre). Bref une belle tranche de vie familiale épanouie! Je sais que c'est pour la bonne cause et qu'elle doit grandir pour se rythmer mais parfois je me dit que je ne doit pas savoir y faire pour clair ça soit si dur, pour qu'elle ne dorme pas du tout ainsi. Je le sens souvent dépassée.
J'envisage très sérieusement de lui acheter une tétine vu comment elle s'acharne parfois sur ses doigts. Avec un peu de chance ça l'aidera à se détendre.
Tu as raison didine, dur dur d'être maman. Cela a refroidi toutes les veleitées d'en faire un 2nd bien rapproché.

Er pourtant elle est belle à croquer et souriante, j'imagine ce que cela serait si elle était de nature moins joyeuse.