Allez poulette, plus qu’une journée et t’es en congé
Super notrange pour les nouvelles
Et oui moi c’est encore tôt pour connaître le sexe de bébé, même si en Belgique on le sait à 12 sa avec la prise de sang trisomie qui est totalement remboursée mnt... D’ailleurs je vous avoue qu’à l’heure actuelle je sais pas si j’ai envie de connaître le sexe, trop concret, trop rapide je sais pas... Je vais en parler avec la psy et avec mon chéri pour voir si lui tient à le savoir ou pas spécialement
Hélène je me répète mais tu me fais rêver avec ton Leo, j’aime bien avoir de vos nouvelles
Et oui pour la chute d’hormones j’imagine que ça doit pas être évident... tu fais bien d’en parler avec ton garçon si ça te rassure
Et pour la pilule je comprends... Ca fera 4 ans et demi moi quand je devrai la reprendre, je réfléchis tjs à un autre moyen de contraception pcq j’ai du mal avec l’idée lol!
Pour mon koala c’est vrai que c’est vraiment ce que je me dis, je fais ma vie en attendant que le temps passe, pdt que lui il grandit tranquille dans mon bidou
Super Cavarette, courage pour ta T1, je comprends complètement cette envie d’y être puis qd le moment est venu juste envie de continuer à faire l’autruche... Ça va aller on pensera à toi!!
Merci Vertpomme pour l’idée de la bulle