Bébés espoirs 2019

Mapetiteplume2017

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mapetiteplume2017 »

Oui oui bien sûr Anne je prends bien mon acide de folique et la prise de sang a démontré que je l’assimilais bien... d’où l’acide folique que j’ai pris pour Emma aurait du suffire dc ça me rassure pas vraiment, c’est pas d’office une question de manque d’acide folique malheureusement. Et il y a pas vraiment d’autres moyens de prévention... Enfin bon du coup c’était bien un coup du sort normalement donc il n’y a pas de raison non... Mais j’ai hâte d’en avoir le cœur net qd même 🤨
Allez poulette, plus qu’une journée et t’es en congé 🙏🏼

Super notrange pour les nouvelles 😉
Et oui moi c’est encore tôt pour connaître le sexe de bébé, même si en Belgique on le sait à 12 sa avec la prise de sang trisomie qui est totalement remboursée mnt... D’ailleurs je vous avoue qu’à l’heure actuelle je sais pas si j’ai envie de connaître le sexe, trop concret, trop rapide je sais pas... Je vais en parler avec la psy et avec mon chéri pour voir si lui tient à le savoir ou pas spécialement 🙂 Et puis p-e qu’à l’approche de la T1 l’envie de savoir va arriver 😉

Hélène je me répète mais tu me fais rêver avec ton Leo, j’aime bien avoir de vos nouvelles ☺️
Et oui pour la chute d’hormones j’imagine que ça doit pas être évident... tu fais bien d’en parler avec ton garçon si ça te rassure 💗
Et pour la pilule je comprends... Ca fera 4 ans et demi moi quand je devrai la reprendre, je réfléchis tjs à un autre moyen de contraception pcq j’ai du mal avec l’idée lol!
Pour mon koala c’est vrai que c’est vraiment ce que je me dis, je fais ma vie en attendant que le temps passe, pdt que lui il grandit tranquille dans mon bidou 🙂

Super Cavarette, courage pour ta T1, je comprends complètement cette envie d’y être puis qd le moment est venu juste envie de continuer à faire l’autruche... Ça va aller on pensera à toi!!

Merci Vertpomme pour l’idée de la bulle 🙂
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Ann312

Message par Ann312 »

Hello les filles,
Le moral remonte petit à petit. Mais il faut dire que la perspective des vacances joue énormément. ;)
Sophie, courage, dis toi que si vous mettez toutes les chances de votre côté, le sort ne va pas s'acharner comme ça il n'y a pas vraiment de raison (oui, je sais, j'ai détesté toutes les personnes qui m'ont dit ça... :lol: ) Allez, en attendant, vivement jeudi prochain que tu reprennes une dose de zénitude ou au moins de positivisme. Mais alors par contre, je vous admire celles qui ne veulent pas connaitre le sexe.. moi j'en était incapable! :D c'était impossible de ne pas savoir, j'en ai trop besoin, justement pour donner une "identité" à ce petit bébé et me l'imaginer au mieux.
vertpomme, oui, ma sage femme m'avait déjà dit aussi "ne vous en fait pas, il fait sa vie, alors vivez la votre". Je me demandais plutôt si les choses physiques comme le manque de sommeil impactait sur lui. Mais merci beaucoup pour ton astuce, je vais le faire aussi, je pense que ça peut ne faire que du bien! ;)
Cavarette, super pour ta glycemie!
Marie, je connais PdV, une amie a accouchée là-bas, elle était bien suivie. Oui JD, ils sont tops! J'étais suivie là-bas pour Tom et ils ont été vraiment bien, tous. Alors c'est une mater de niveau 1, mais on s'est dit que ça valait le coup et puis vu que la maladie de notre loulou était génétique, une fois ça écarté, il n'y avait pas vraiment de raison à aller ailleurs.
Pour mon amie, je lui ai renvoyé un message hier. Je n'ai toujours aucune news.. Ca me fait mal, mais je ne peux rien faire de plus. J'espère juste qu'elle n'a pas eu de complications..

Bonne journée les filles
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Oui je suis comme Ann312 je vous admire celle qui ne veut pas connaître le sexe au depart je l avais envisage pour cette grossesse (bon 2min) ms mon cheri lui voulait savoir et moi aussi j avais ce besoin de personnalisation et de plus en plus depuis que l on a choisi son prenom. Je ne lui parles k qu avec ms je ne vous le dirais pas😉😉😉lol il faut bien un peu de surprise...
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Blu53

Message par Blu53 »

Bonjour les filles,

Les baisses de moral sont toujours difficile, je me suis aussi demandé si cela impactait sur bébé. Anne, t'en mieux si le moral remonte.

Oh moi aussi javais besoin de savoir le sexe, ca maide a avancer, a me projeter. Je vous admire de vouloir garder la surprise!

Apres une baisse de moral en debut de mois, je suis bien remonté la. Avec mon cheri, nous sommes allés mercredi dans un magasin pour enfant, nous avons choisi un doudou (acheter en double exemplaire bien sur 😉). Nous avons egalement bien zieuté les articles puériculture... longue discussion autour des sieges auto ... et du sac a langer ... et sur la grandeur du sac necessaire!! 😅
Je crois quon a fait rire une ou deux vendeuses ...
Projection, projection ... que ca fait du bien!! ☺
On a décidé de s'y mettre en Janvier, pendant les soldes!!! D'ici la, faut que je liste ce dont on a besoin, sachant qu'on va deja pas mal récupéré de choses par mes soeurs .... je vais faire la listes avec elles ce week-end de ce quelles me donnent.

Sinon, de ce que jai compris, le 20 decembre devrait etre chargé en bonne nouvelle!!! Il y a le declenchement d'Aicha et pas mal d'echo de prevu ... 😃😍
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Yazousel

Message par Yazousel »

Coucou les filles

Anais je pense fort à toi aujourd’hui.

Funkizzy j’ai eu des pertes pendant 2 semaines après l accouchement et mon rdc est arrivé 1et demi après.

Sophie et vertpomme c cool pour vos t1, une étape de passe.

Anne profite bien de tes vacances, ça ne pourra que te faire du bien.
Je suis navrée pour ton amie, j espère que tout s est bien passé pour elle. Elle a peut être besoin de temps avant de revenir vers toi, ta porte est ouverte, elle le sait et c est le plus important.

Cavarette bon courage pour ta t1, c est normal de stresser avant ces examens, on sait que tout peut basculer à ce moment là. Bon courage, on croise les doigts.

Sophieplume on croise les doigts pour ton échographie.

Notre ange grosse pensée à Logan.

Ces grossesses sont déjà assez éprouvantes vos bébés vivent leur vie, ils sont dans leurs bulles, alors si par moment on n’est pas bien faut pas culpabiliser. Ça arrive, c est normal, on est des etres humains.
En plus si le stresse et les angoisses des mères avaient un impact sur le fœtus, tous les Bebe nés en zone de guerre ou de conflit auraient un problème alors que c est pas le cas.

Helene les chutes hormonales ce n est pas évident, prend les comme elles viennent. En plus avant la naissance de Léo tu étais sous pression, ça joue aussi, sans compter Lola qui te manques. Tu as 3X plus de raison d’avoir des moments de déprime.
Comment vas tu aujourd’hui et Léo, il a fait des progrès.

Leatitia comment ça va? Tu es toujours dans tes travaux ou tu as fini.

Pour ma part ça va, je compte les jours, en plus je n’arrive pas à me décider pour le prénom, c est la première fois que ça m arrive.

En effet jeudi prochain il y aura pas d echo et de rdv.

Bon courage les filles
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
mme moy

Message par mme moy »

Coucou les filles,

Anaïs je pense à toi, tiens nous au courant.

Aïcha, olalala c'est bientôt !! punaise comme je vous envie les filles!!!

BLu53, c'est génial les magasins bébés! j'avais adoré, j'y passé des heures, j'avais même participé à des animations pour les sièges auto, le portage en écharpe..bon l'avantage c'est que du coup je suis équipée pour le prochain bébé..

Pour Sophie, je comprend que tu ne souhaites pas savoir le sexe tout de suite... Pour le futur, j'aurais aimé ne pas savoir du tout mais mon mari m'a déjà dit que ce n'était pas possible ^^ Oui, malgré tout je me projette déjà dans l'espoir d'un bébé arc en ciel <3
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
AnaD

Message par AnaD »

Coucou les filles !

Alors voilà les nouvelles : on a pu voir et entendre le cœur !! Donc c'est top !! Sinon, encore des saignements, la gynéco a fait baisser mon **** (que je prends à cause d'une maladie du sang), elle m'a également prescrit de la ***** pour aider l'embryon à tenir et du *****. Je suis arrêtée jusqu'à vendredi, puis deux semaines de vacances. Elle m'a dit repos total et on se revoit le 3 janvier !!
Modifié en dernier par NesandMous le 19 juillet 2019, 14:32, modifié 1 fois.
Raison : Le nom des medicaments ne sont pas autorisés sur le forum
Anaïs 29 ans
Mamange de Gabrielle née à 25 SA, le 8/09/16
Maman d'Émile né le 18/08/19 🥰
mme moy

Message par mme moy »

AnaD a écrit : 14 décembre 2018, 16:26 Coucou les filles !

Alors voilà les nouvelles : on a pu voir et entendre le cœur !! Donc c'est top !! Sinon, encore des saignements, la gynéco a fait baisser mon **** (que je prends à cause d'une maladie du sang), elle m'a également prescrit de la ***** pour aider l'embryon à tenir et du *****. Je suis arrêtée jusqu'à vendredi, puis deux semaines de vacances. Elle m'a dit repos total et on se revoit le 3 janvier !!
Bon voilà une bonne nouvelle, repose toi bien alors !
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Tres bonne nouvelle Anaïs!! Ils savent d ou viennent les saignements?? Repos repos
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
AnaD

Message par AnaD »

Notreange2016 a écrit : 14 décembre 2018, 17:28 Tres bonne nouvelle Anaïs!! Ils savent d ou viennent les saignements?? Repos repos
Deux options : soit à cause de mes soucis de sang et de l'****qui était trop élevé, soit une infection, ils ont fait un prélèvement pour vérifier !
Modifié en dernier par NesandMous le 19 juillet 2019, 14:31, modifié 1 fois.
Raison : Le nom des medicaments ne sont pas autorisés sur le forum
Anaïs 29 ans
Mamange de Gabrielle née à 25 SA, le 8/09/16
Maman d'Émile né le 18/08/19 🥰
Répondre