Bébés espoirs 2019

Notreange2016

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Notreange2016 »

Helene0917 a écrit : 11 décembre 2018, 00:55 Les filles, mais vous avez été pipelettes aujourd'hui ! Je suis trop à la bourre dans ma lecture 😉
Merci bcp pour vos messages !
Aïcha, pour le placenta pdt l'accouchement il ne s'est pas décroché, du coup je commençait à perdre trop de sang. En 1min il y a eu une armé de médecin, interne, SF pour moi. Ça a fait flipper chéri ! Du coup, ils ont été le chercher (perso j 'ai préféré accoucher à ça....). Et si c' était pour ma Lola, le problème de placenta, c'est un défaut de placenta qui peut récidiver d'où le déclenchement et l'analyse de celui de Léo pour savoir si en effet il y a avait une récidive.
Bienvenue aux nouvelles et courage pdt l'attente de ce plus!
Vert pomme courage pour ton écho demain, ça te soulagera j'espère après !
Lucy, oh oui je suis envieuse... +20 et déclenchement à 35sa....
J'espère avoir le temps demain de vous répondre !
😘

Oula helene ma soeur a connu ca et a trouvé cela horrible d aller le chercher ms il faut etre rapide, elle aussi a ete declenche. Profite bien de ton loulou
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Isa&co

Message par Isa&co »

mme moy a écrit : 11 décembre 2018, 07:21
Notreange2016 a écrit : 10 décembre 2018, 23:16 Pour ma part je regardais au plus long et 1semaine après je faisais le test surtout si j avais des symptômes.
Tu es à combien?? Tes cycles sont de quelle durée??
Alors là je suis a J29.. Après au niveau des cycles le premier après le RDC a été chaotique: 15 jours après le RDV j'ai eu de nouveau des saignements pot 48H puis après mes règles 26 jours plus tard donc je ne sais pas quand compter.. Ensuite cycle de 25 jours -__-
Avant ma grossesse mes cycles été de 26J ou 30 J. Et je me souviens que mon test de grossesse avait été légérement positif après quelques jours de retard..
Peut être qu'on attendra la fin de semaine. Je verrai mais ça y est, moi qui avait pris du recul, maintenant ça commence a me taper sur le ciboulot ^^

Mais je précise que le 4 décembre j'ai eu des spotting et douleurs de règle pendant 48H, je me suis dis c'est pas possible mes règles arrivent à J22 et non..plus rien. Voilà je crois que mon corps est encore bien déréglé.

Hélène; Ouais tu as peut être frôler l'hémorragie... je suis contente de te lire ;-)
Si tu as le courage d'attendre jusqu'à lundi on peut faire le même jour 😉
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Helene0917

Message par Helene0917 »

Ah oui Marjorie ! On croit pouvoir prendre du recul mais le moindre symptôme nous ramène à ce désir de grossesse ! Difficile de lâcher totalement prise avec des vécus comme les nôtres.
Isa et Marjorie je croise les doigts pour vous 🤞
Merci Notreange, oh oui je profite. Il est arrivé dans ma chambre cette nuit par contre il a eu 6h d'uv pour la jaunisse donc j'ai du dormir 2h car pas évident de dormir avec toute cette lumière ! Un vrai glouton, il a eu double dose de lait à 7h ce matin !
Laetitia, c'est pareil je n'ai pas arrêté pdt mes 3 semaines d'arrêt ! T'inquiète il arrivera un moment où ça se calmera. Là tu fais peut être des choses que tu reportais depuis un moment !
Aïcha, le 20 approche ! Tu dois trouver le temps très long maintenant !
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Marjory, avant Emma j’avais des cycles très irréguliers et longs, ça variait de 35 à 50 voir 60 jours... Et je ne repérais pas mon ovulation... Mais j’ai tjs fait très peu de tests pcq je comptais le Max, 60 jours, et j’attendais que mes règles arrivent, généralement elles arrivaient avant donc je faisais pas de tests... J’en faisais seulement si j’avais des symptômes (c’était jamais le cas) ou si je savais que j’allais boire bcp trop à une soirée ou quoi 😏
Courage poulette, c’est pas guai je sais bien 🙈 Surtout après ce qu’on a vécu les choses sont encore différentes... Notre patience a des limites!! Ça va marcher gardes espoir 🍀

Oh Hélène j’ai eu ça aussi, ils ont du aller chercher le placenta à la main c’était horrible 😂 J’ai fait une hémorragie du coup, mon chéri a bien paniqué aussi, moi je planais en perdant mon sang ça allait mieux 😅
Tu allaites ton loulou, Hélène? Ça se passe bien? ☺️

Allez courage les filles qui attendent de pouvoir faire leur test... J’espère qu’on va avoir des + pour Noël 😍

Aïcha, dernière ligne droite on a hâte pour toi aussi ☺️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Blu53

Message par Blu53 »

Bonjour les filles,

Marjory, avant javais des cycles tres irreguliers et long allant jusqu'à 6 mois pour le plus long... mais en moyenne 3-4 mois. Javais la meme technique que Sophie plume, je faisais un test en général au bout de 3 mois ou avant si symptome (casiment jamais arrivé).
Apres avec le traitement cloclo mais cycle se sont reduit entre 40 et 50 jours du coup pareil, un test vers J50-J55 ou plutot si symptome... avec ce traitement je sentais presque toujours mon ovulation donc c'était plus facile de savoir quand faire un test.

Helene, aïe ca na pas du etre agreable! Je comprend que Mr ai eu peur!

Bon, je suis en direct du labo ... cest la premiere fois que je fais le test du diabete gestationnel. Pour Soizic, javais eu lordonnance mais pas eu le temps de le faire ...
Cest pas degueu mais ecoeurant ... il me reste la dernière prise de sang a 11h05 et je serai ... libérééé .... delivrééé 😁
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Nel86

Message par Nel86 »

Hello les filles,

J’étais absente ces quelques temps mais j’ai pris le temps de lire tous vos messages .

Tout d’abord , Maddy , je suis tellement effondrée par ce que tu vis de nouveau..Tu es tellement courageuse et tes petits anges doivent être fiers de leurs mamans . Je suis sûre que la vie te réserve de bien belles surprises et que tu porteras un jour ton bébé plein de santé dans les bras sous les yeux de tes petits anges qui veilleront sur vous ❤️💋 on peut toutes confirmer que la vie peut se montrer parfois bien cruelles mais il faut continuer à croire en ta belle étoile💖⭐️On est toutes là pour toi

Hélène, félicitations pour ton beau bébé!!! Je vous souhaite une vie pleine de bonheur, de santé et énormément d’amour ! ❤️

Aicha , dernière ligne droite!! Bientôt la rencontre avec ton bébé❤️❤️ On est toutes là à tes côtés!

Pour les autres filles, nouvelles arrivantes, couveuses ou essayeuses, je vous souhaite la bienvenue dans cette nouvelle aventure !

Pour ma part, les jours se suivent mais je ne réalise toujours pas que je suis enceinte . C’est étrange quand même, j’ai vu mon bébé à l’écho mais j’ai du mal à y croire.. la semaine prochaine j’ai de nouveau rdv pour une écho morpho, je sens que je vais avoir les cuisses qui vont trembler comme chaque fois et que je vais guetter chaque expression du médecin , en attente de ´la mauvaise nouvelle ´ . Comme pour me dire , ben tu vois , c’était foutu d’avance .
On parlait avec mon médecin, et je lui disais que j’enviais tellement ces femmes enceintes pleines d’insouciance qui ont des étoiles dans les yeux et qui avancent sans crainte . Cette insouciance je pense qu’on l’a toutes perdu à jamais .

Et pour rebondir sur le sujet de la famille . J’ai l’impression que c’est quasi systematique, ils zappent le sujet de nos anges perdus . Peut être souhaitent ils ne pas ressasser les douleurs du passé...
sauf que pour nous, nos anges sont encrés dans nos histoires et dans nos vies , et parler d’eux , aussi douloureux que cela puisse être , nous permet de les faire exister et de dire : mon bébé existe, je l’ai aimé , je l’aime et je l’aimerai toute ma vie .
Modifié en dernier par Nel86 le 11 décembre 2018, 13:32, modifié 1 fois.
mme moy

Message par mme moy »

Oui les filles, ça arrivera, il faut que je laisse mon corps se régulariser et puis en attendant je travaille sur mon développement personnel. Certes nous sommes toujours déçues dès l'arrivées de nos règles mais je me dis que quelqu'un veille sur moi, et que j'y arriverai.
Pour le test Isa, ça fera 35 jours lundi pourquoi pas si mes R ne sont pas arrivées mais je n'y crois pas car pas de symptômes .. je pense que j'ai juste un dérèglement hormonal. J'attend le 1er jour du prochain cycle pour prendre l'homéopathie que la gygy m'a prescrit si ça ne marche pas on passera aux méthodes plus fortes avec Cloclo ou Dudu selon l'état du cycle.

Merci pour vos réponse.

Bon courages aux couveuses, j'imagine votre stress mais n'oubliez pas " c'est une autre histoire" ;-)
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Nel86

Message par Nel86 »

Mme Moy, j’avais beaucoup de mal à repérer mon ovulation, j’ai pris de l’huile d’onagre du dernier jour de mes règles jusqu’au moment où j’ai cru detecter l’ovulation. A vrai dire , ca permet de detecter ton ovulation car tes pertes sont beaucoup plus abondantes , en tout cas pour ma part , ca a marché
Mia122017

Message par Mia122017 »

Madame, j'ai eu en tout 5 grossesses. Le 4 premieres j'ai eu des symptomes (jamais j'avais des symptomes pour mes regles donc,sauf à lan
premiere où j'ai cru que j'etais malade, les autres 3 je les ai reperée). La 5em, cella, pas un seule symptome avant le +, et pracriquement rien après (2 ou 3j des legeres nausées à 6/7 semaines).
Donc ne te fies pas des symptomes, c'est vraiment très aleatoire😉
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Mathilde2106

Message par Mathilde2106 »

Coucou les filles,

Hélène!! Félicitations et bienvenu à votre petit Léo!! Je suis très heureuse et émue pour vous. Je viens de le voir sur Facebook (trop bien!!) et il est magnifique !! Merci de nous avoir donné de tes nouvelles...tu dois être aux anges, je n'imagine même pas toutes les émotions que tu dois ressentir. Reste sur ton petit nuage aussi longtemps que possible..!!!!!!! Et n'hésites pas à partager ton bonheur et à nous montrer sa bouille:)

Laetitia prend le temps pour toi quand même avant que bébé arrive!!

Bienvenu aux nouvelles funkizzd et Anad!

Laurie, c'est super je suis heureuse pour toi, et une petite nenette! Il t'a fait une écho alors pour ton rdv mensuel, c'était en guise de pré-morpho ?

Marjory, je ne peux pas te donner mon expérience pour les cycles, car c'est arrivé juste après le RDV, mais je sais que je n'ai pas eu de symptôme non plus pour cette 2ème grossesse (ç part des pertes transparentes à J+10 après ovulation), alors que j'en avais eu beaucoup pour la 1ère, donc je rejoints Laetitia : ne pas se fier aux symptômes. Tu as pu reperé ton ovulation? Je croise les doigts pour toi..ca serait une belle nouvelle pour Noël.

Bises les filles
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Répondre