40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Félicitations Hélène et bienvenue à ton petit Léo !!!!
Quelle bonne nouvelle
Profitez à fond de votre baby, et appréciez cette zen attitude qui vous envahit !! Ça fait plaisir de se dire que oui, dans qq mois, on ne sera plus des toquées stressées
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19
Ouiiiiii!! Que ça fait du bien de lire une si belle nouvelle dès le matin..
Félicitations Hélène et surtout bienvenue Léo!! (j'adore si ça ne tenait qu'à moi le petit frère de Tom s'appellerait comme ça mais chéri n'est pas d'accord..)
Profite bien, pouponne bien! Et que Leo soit le 1er d'une longue série chez les baby home 2019..
Bisous à toutes
Ps : j'ai bien pensé à toi Laeticia hier, j'espère que la journée a été douce autant que possible
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 , et Amandine, née le 9 février 2021 , nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Felicitation Helene! Et bienvenue au petit aprenti de Jedi!
Voilà qui t as donné la force qui avait en lui
Leo c'est un bon prenom, mon petit neveu s'appele comme ça... mais c est ses sacrés...
Repose toi et profite
Merci les filles d'avoir pensé à moi et à Mia hier.
C'etait une belle journée malgré tout. On a volu qu elle le soit pour Mia.
Bisous bisous
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19 Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19 Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Youpiiiii! Super Hélène et bienvenue au petit Léo.
J'imagine ta joie, ton bonheur indescprible tellement que cela doit être intense!
Le petit Léo a ouvert la voie des naissances des bébés espoirs 2019
J'ai hâte de voir sa bouille !
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel .
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.