Hélène j’espère que ça va ! Et oui, baby a compris ce qui l’attendait et n’a pas du tout l’intention de sortir de son petit nid..

Dis lui que dehors, c’est bien aussi, il pourra avoir plein de bisous et rencontrer papa (il me tarde tellement ce moment où je verrai notre petit loup dans les bras de son papa..

) Je m‘égare.. Alors du coup, il a changé de position, les médecins tentent une version ?
Lucy, je rejoins les filles, c’est probablement plus que maintenant tu connais le sexe, ça devient un peu plus concret. Et ça te renvoie à la perte de ta puce. Moi j’attends un 2ème petit garçon et c’est vrai que beaucoup ont pensé que ça aurait été plus facile si ce petit bébé avait été une petite fille. Je ne te cache pas que je me suis posée la question et ça m'a traversé l'esprit.. Même la gyneco quand elle nous a annoncé le sexe a cru que j’étais déçue parce que j’ai juste « un garçon, ok ». Mais je lui ai dit « si vous saviez comme on s’en fiche du moment qu’il arrive en bonne santé ». Et je sais que ça aurait été exactement pareil quelque soit le sexe de ce petit bébé. Tu accuses le coup, mais ne culpabilise pas, tu feras rapidement la part des choses entre tes 2 petites filles bien différentes.
Sophieange, super pour ta T1 ! Une grosse 1ère étape de passée. J’espère que tu vas profiter de quelques jours de répit côté stress. Et vivement janvier que tu sois rassurée pour de bon.
Sophie24, allez courage, étape par étape, tu vas y arriver ! Un joli cap de passé encore.
Vertpomme, je me rappelle aussi qu’on a pu compter tous les doigts à la T1. Après il faut que baby soit coopératif et veuille bien l’ouvrir..
Sophieplume, si vraiment ça te manque, il existe du sirop comme la grenadine en goût rhum !

) C’est une célèbre marque qui commence par m et finit par onin. Franchement avec un bon barman à la maison, j’ai des vrais bons mojitos sans alcool !

Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..

Et de Maxence, né le 7 mars 2019

, et Amandine, née le 9 février 2021

, nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert