Ah Hélène, ton petit bout se plait trop bien au chaud dans ton ventre, il a vu l'entourloupe arrivé et s'est mis en transverse pour pas qu'on le sorte ...
J'espère qu'il va rechanger de position et que tu pourras avoir un accouchement voie basse.
Petit moral de mon coté ... J'ai eu le contre-coup le lendemain de l'écho de mardi soir ... Et puis je dois avouer que j'ai du mal à encaisser le fait que ce soit une fille... ça me renvoie à Soizic! Je pense à Soizic et trouve injuste qu'elle ne soit plus là, elle me manque ... je pleure ... et du coup je culpabilise de ne pas profiter de cette grossesse avec cette petite puce qui se porte bien ... et je ne veux pas lui faire porter le poids de ma tristesse... enfin bref je suis dans un tourbillon d'émotion ...

Et puis là je reviens de mon premier cours de prépa à la naissance, dur dur ... je n'ai même pas réussi à me présenter sans pleurer ... pour résumé, à ce cours j'ai pleurer et puis ... pleurer

Bref voilà, et je culpabilise d'être comme ça en plus ... la totale!
Je suis désolé de plomber un peu mais il n'y a qu'ici que je me sens totalement libre d'évoquer ce que je traverse