BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Sandrinebeaumont

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Anne je te rassure il m'en reste pas mal aussi d'avant ma grossesse ! 11 très exactement ! Dûs aux traitements pour la fiv mais que je n'ai jamais réussi à dégager !
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Helene0917

Message par Helene0917 »

Oui Sandrine, le ballonnet me plaît pas mal aussi et si ça peut ouvrir le col sans contractions, je prends ! On me le pose ce soir à 19h et résultats vendredi matin en espérant que ça fonctionne bien ! Je crois que ma journée va être longue (enfin comme tte femme enceinte j'ai prévu du ménage et du rangement aujourd'hui !)
J'espère que l'allaitement se passe mieux et que tu as pu avoir des bons conseils.
Pour la perte de poids, ça ne m'étonne pas trop car en faisant du diabète, tu avais probablement plus de liquide amniotique (j'en ai bcp du coup il se demandait si je ne faisais pas du diabète) + bébé + placenta + volume sanguin + œdème + utérus qui a dû déjà bien diminuer... Ça en fait du poids en moins !
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Josaga

Message par Josaga »

Ici tout reperdu...même un peu plus car j'avais pris - de 5kg.mais les tenaces d'avant grossesse sont toujours la
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Sandrinebeaumont

Hihi Muriel, oui, ceux d'avant s'accrochent !
Hélène très bien le ménage mais garde un peu d'énergie quand même hein 😁
Pour l'allaitement ça reste très dur, je suis en permanence sur le fil du rasoir. Ma sage femme m'a montré une position de bébé qui est optimale selon elle, et je veux bien y croire mais je n'arrive pas à positionner mon bébé parfaitement à tous les coups... Et de toute façon, après une nuit comme cette nuit où Inés a réclamé le sein quasiment toutes les heures pendant la moitié de la nuit, les crevasses se rouvrent, la mise au sein redevient un calvaire, et je suis de nouveau à deux doigts de tout abandonner. Sur la deuxième partie de la nuit elle a dormi de grandes plages de 3h mais c'est loin d'être suffisant pour cicatriser... C'est très dur, je ne sais pas comment je tiens, je pleure beaucoup. Et ça ne doit même pas être très agréable pour Inès d'assister à ma douleur et à l'absence totale de détente de mon côté...
Bref. J'ai failli lui faire un bib de lait en poudre cette nuit mais je sais que je ne dois pas le faire car je n'ai déjà pas des tonnes de lait, or réduire la prise au sein réduit la production de lait. Quel casse-tête, c'est l'enfer.
Je te souhaite vraiment d'être dans la catégorie de celles pour qui l'allaitement roule.
Bisous et donne-nous des news ce soir Hélène !
Haras

Message par Haras »

Mode sous marin off ;)
Sandrine, la position qui m'avait " sauvée " c'était de m'allonger sur le côté avec mon bébé allongé aussi sur le côté face à moi. Il prenait très bien le sein comme ça et c'est aussi plus facile pour toi de te relaxer. A essayer !
Courage et pâturages sont les deux mamelles de la France 😂
Mode sous marin on.😚😚
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶
Sandrinebeaumont

Merci Isabelle !
Sandrinebeaumont

En fait pour être tout à fait honnête Isabelle, quand je mets mon bébé au sein, la sensation est là même que si on me pressait très fort le mamelon avec une grosse pince de mécanicien. Ça m'arrache un cri de douleur et sous l'effet de la douleur mon corps se recroqueville autour de mon sein. Puis j'ai une sueur froide. Le reste de la tétée serait plus comme une râpe à fromage râpant mon mamelon endolori.
Quelle que soit la position de bébé ou la mienne il m'est impossible de me détendre en ressentant ça.
C'était un peu moins fort hier et avant hier mais avec les tétées longues et rapprochées de cette nuit j'ai replongé en enfer...
Anne2017

Message par Anne2017 »

Je me retrouve dans ta description ! Accroche toi si ça te tient à coeur... Ça ne peut que passer mais je me souviens combien c'était dur... Par contre, je sais qu'introduire un biberon de lait en poudre le soir m'avait bien aidé, tout comme tirer mon lait (le tire lait était moins douloureux).
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Sandrinebeaumont

Coucou Anne
Oui le tire lait m'a bien aidée aussi mais tu fais comment avec ton bébé ? La mienne est tout le temps soit en train de téter soit en train de pleurer soit en train de dormir (mais ne veut que les bras)
Maintenant que je suis toute seule je n'y arrive plus.
Anne2017

Message par Anne2017 »

c'est vrai que le premier mois mon mari était présent. Mais avec un biberon de lait en poudre le soir, le bébé dormait quelques heures d'affilée et du coup je pouvais tirer mon lait...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Répondre