Elisa, j'essaie surtout de relativiser comme je peux sinon je vais m'effondrer... Je me concentre également sur ce que m'a dit ma sage-femme "il viendra quand ce sera le bon moment ce bébé" même si bien évidemment, j'espère qu'il ne viendra pas par la SNCF sinon je peux l'attendre encore longtemps

Non mais bague à part, j'espère que d'ici 2-3 mois, je passerai du côté des couveuses.
Pour ce qui est de toi, comme l'a dit Sophie, tu te sentiras prête quand tu le seras, ne te mets pas de pression.
En revanche, si ça peut te rassurer, je suis dans le même cas que toi vis-à-vis des bébés et des femmes enceintes... Je pensais être guéri des femmes enceintes mais je me suis pris un méga revers de bâton hier en voyant de loin une connaissance avec son énorme ventre (c'est pour bientôt) et même si je le savais, je n'ai pas pu retenir mes grosses larmes... Alors tu vois, tu n'es pas la seule

Et sinon, autre point commun au-delà du début de grossesse, du terme d'accouchement, de l'âge et du nombre d'années avec nos conjoints (bon, moi ça fait un peu moins, ça fait 8 ans et surtout le mariage n'est pas du tout au programme de mon chéri... HELP !!!!), tu es d'où en Lorraine ? Je suis de Nancy
J'imagine que la journée a été très ambivalente Sophie, comme très souvent dans notre chemin... Ta petite plume a sûrement été plus proche de toi aujourd'hui et c'est normal, cela ne t'empêche pas d'avancer et de laisser une place petit à petit à bébé koala. J'espère que le moral est peu meilleur que tout à l'heure, je t'envoie plein de bisous réconfortants

Vega, toujours pas de nouvelles... Tout va bien ?
Idem pour Nane (ça commence à m'inquiéter), BabyÉléa ?
Isa ça va aussi ?
Bon Hélène, j'espère que vous avez bien profité du resto avec ton chéri et de cette dernière soirée chez vous à 2... Ça me paraît surréaliste quand je l'écris alors j'imagine pour toi

J'ai tellement hâte que tu nous racontes ! Je t'envoie toutes les bonnes ondes nécessaire pour que tu sois le plus détendue possible
Non non je ne veux pas les détails Anne... C'était bien ?

Plus sérieusement, ce week-end en amoureux a dû vous ressourcer et vous faire énormement de bien, et c'est tant mieux !
Pour ton amie, c'est bien que ce déjeuner n'ait pas été pesant pour l'une comme pour l'autre. Au moins, ton amie sait qu'elle peut compter sur toi au besoin et si elle le souhaite mais comme tu l'as dis dans le post des Bébés Espoirs 2019, n'oublie pas de te protéger si malheureusement, ça devait mal se finir pour elle... D'une part, pour ton vécu avec Tom et d'autre part pour ce 2ème petit bonhomme dans ton bidou. On aimerait tellement être tranquille après un tel drame et que tout se passe toujours bien pour les grossesses suivantes...
(Tu vois le genre de pavé Élisa, tu es une petite joueuse

)
Aller bonne nuit les filles

Tendres baisers à nos étoiles