Le Miracle de la vie

Répondre
Angela mon ange

Le Miracle de la vie

Message par Angela mon ange »

Bonjour les filles,

Voilà il y a quelques temps j'ai posté des messages à propos de ma petite Angela partie trop vite suite à une malformation cardiaque.
Aujourd'hui je voudrais revenir vers vous pour vous dire que je suis enceinte de 13SA cette grossesse n'était pas prévue pour le moment mais bébé est là c'est notre miracle.
J'ai beaucoup d'appréhensions et bcp de doutes mais je sens qu'à la fois je suis à peu près sereine même si dans ces circonstances c'est difficile mais j'essaye.
Chaque fois qui y a un examen j'ai la boule au ventre mais quand le verdict tombe et qui est bon je suis soulagée et je me dis une étape de passer.
Par contre je ne dis pas que tous les jours c'est facile il y des jours où la peur est plus présente que d'autres mais je pense que j'ai le mental pour surmonter même si quelques mois auparavant je ne savais plus où j'en n'étais.J'ai fait un très long voyage sur moi même mais il n'est pas encore fini.
L'étape une ( echo T1)est passée mais j'ai besoin de savoir si mon bébé passera l'étape 2 avec succès car c'est là où on m'a annoncé ce que ma fille Angela avait.
Cette étape arrive à grand pas mais la peur me hante quand j'y pense.
Je me mets pas la pression car je pense que le mieux à faire c'est avancé petit à petit jour après jour et on verra bien.
Voilà merci de m'avoir écouter.

Bcp de pensées à vos petits anges

Lucie
Mam'ange d'une petite fille prénommée Angela
Née sans vie le 14 mai 18 à 26+6jours
Mon Ange je t'aime de tout mon cœur.
Mia122017

Re: Le Miracle de la vie

Message par Mia122017 »

Bonjour Lucy
Je me mets totalement à ta place. Quand on atende le bébé espoir on est contente et tellement paniquées au même tamps. On vive au jour le jour et on se permets de se projeter que certaint petits moments. Mais la victoire sera encore plus douce😉.
Quand j'ai passé le cap de la t2 j'ai eu un bon soulagement (la maladie de ma fille Mia avait aussi eté diagnostiqué à ce moment), depuis je vive ma grossesse plus serainement même si parfois il y a des ataques de panique pour d'autres raisons. Mais ça va netement mieux.
Je te souhaite une t2 plein de bonnes nouvelles. Hesite pas à nous rejoindre sur bébés espoir 2019 si tu le souhaite.
Bonne journée et felicitations 😊
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Répondre