Chuly, c'est vrai que je me suis pas mal renseigné sur le sujet. Le minimum c'est d'avoir une phase lutéale de 10j (même si 14 c'est le top) car la nidation a lieu en général vers le 9ème jour (entre 7 et 12j max). Donc t'y arrives sur le 1er et le 3ème. J'avais remarqué aussi sur mes 1er cycles, une phase lutéale plutôt courte. C'est aussi peut-être le temps que le corps se remette ? Après si c'est un déficit en prog..one, ça se corrige très bien et ça se verra avec une PS. Courage, c'est vrai qu'on se pose tellement de question (qu'on ne se posait probablement pas avant). Tu la voit quand du coup ?

Jo, idem l'année dernière je n'avais rien géré ni pour Noël ni pour le nouvel an. Il faut se protéger dans nos situations et faire comme on le sent. Mes piqûres dans les fesses c'est des corticoïdes pour la maturation des poumons de BB comme je suis déclenchée 6s avant terme. C'est fait sous monito pour voir comment BB réagit et si ça ne provoque pas des contractions (par contre ça énervé donc debout à cette heure ci). On croise les doigts pour ce cycle

Marjorie, oui je comprends tout à fait. Nos anniversaires sont dures à passer avec nos petits qui nous manquent. Perso, j' avais éteint mon portable de la journée et enlevé ma date d'anniv sur FB et j'avais fait pleins de choses ce jour là. Allez, c'est fait, c'est passé

! Courage aussi pour tes cycles, si ça t'inquiète contact ta gynéco (j'avais fait un bilan hormonal après mon rdc et ça rassure quand même)!
Sophie, super nouvelle ! C'est normal de ne pas réaliser, c'est une manière de se protéger si jamais ça se passe mal, au revoir l'insouciance... C'est super sympa d'avoir une autre écho avant la T1, le temps paraît moins long entre chaque rdv !
Isa, oui pas évident de passer Noël avec cette DPA aux alentours. Tu t'imaginais tellement avec tes BB à cette date.
Ah les fêtes de fin d'année, nos anniversaires et les anniverciels, c'est tellement dures toutes ces dates... Courage à vous toutes les filles