Bébés espoirs 2019
Re: Bébés espoirs 2019
Bonjour les filles ,
Je viens faire un petit coucou pour vous remercier toutes de vos messages de soutien !
Comme vous l'imaginez, cela a été une épreuve extrêmement difficile. La semaine entre l'accouchement et l'incinération de notre ange a été rythmée par nos visites au funérarium où nous le voyions chaque jour au moins deux heures... Moment triste et bizarrement heureux aussi de pouvoir être avec lui. Mais tout ceci s'est arrêté jeudi quand il a fallu lui dire adieu. Nos proches étaient là pour nous entourer et nous soutenir.
Depuis ce jour, ma vie est comme en suspens. Je pense à mes enfants à chaque minute et je n'arrive pas à entrevoir la lumière au bout du tunnel.
Pourquoi la vie est parfois si cruelle...
Nous voyons des psychologies mais je n'ai pas envie de parler... je suis tellement triste et en colère. Je me sens vide sans mon Théo dans mon ventre. J'attendais tellement de cette grossesse. Mes enfants me manquent tant.
Le rendez-vous de contrôle à l'hôpital n'a lieu que le 3 janvier. que vont-ils nous dire ? Ce sera encore trop tôt pour les résultats de l'autopsie. Devrais je attendre plusieurs mois avant de nouveaux essais ? je rêve tellement de tenir un bébé dans mes bras et en même temps cela me fait tellement peur.
Je lis avec plaisir que vos grossesse avancent plutôt bien, malgré le stress et les angoisses et je pense bien fort à vous même si je viens moins communiquer ici. C'est un peu tôt et très dur pour moi...
Merci encore pour toutes vos pensées.
J'ai demandé à Théo de prendre soin de sa soeur et de transmettre tout votre amour à vos anges aussi.
je vous embrasse bien fort.
Je viens faire un petit coucou pour vous remercier toutes de vos messages de soutien !
Comme vous l'imaginez, cela a été une épreuve extrêmement difficile. La semaine entre l'accouchement et l'incinération de notre ange a été rythmée par nos visites au funérarium où nous le voyions chaque jour au moins deux heures... Moment triste et bizarrement heureux aussi de pouvoir être avec lui. Mais tout ceci s'est arrêté jeudi quand il a fallu lui dire adieu. Nos proches étaient là pour nous entourer et nous soutenir.
Depuis ce jour, ma vie est comme en suspens. Je pense à mes enfants à chaque minute et je n'arrive pas à entrevoir la lumière au bout du tunnel.
Pourquoi la vie est parfois si cruelle...
Nous voyons des psychologies mais je n'ai pas envie de parler... je suis tellement triste et en colère. Je me sens vide sans mon Théo dans mon ventre. J'attendais tellement de cette grossesse. Mes enfants me manquent tant.
Le rendez-vous de contrôle à l'hôpital n'a lieu que le 3 janvier. que vont-ils nous dire ? Ce sera encore trop tôt pour les résultats de l'autopsie. Devrais je attendre plusieurs mois avant de nouveaux essais ? je rêve tellement de tenir un bébé dans mes bras et en même temps cela me fait tellement peur.
Je lis avec plaisir que vos grossesse avancent plutôt bien, malgré le stress et les angoisses et je pense bien fort à vous même si je viens moins communiquer ici. C'est un peu tôt et très dur pour moi...
Merci encore pour toutes vos pensées.
J'ai demandé à Théo de prendre soin de sa soeur et de transmettre tout votre amour à vos anges aussi.
je vous embrasse bien fort.
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )
Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )
Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
-
Oh Maddy merci de nous apporter de tes nouvelles, j’imagine comme ça doit être dur aussi pour toi de venir sur ce post alors que ta grossesse vient de s’achever une deuxième fois... Mais nous sommes de tout cœur avec toi 
Ces moments passés avec votre loulou seront très précieux pour avancer dans ce nouveau deuil... C’est normal que ce soit compliqué pour toi d’entrevoir la lumière aujourd’hui, laisse toi le temps, cette lumière reviendra mais p-e pas tout de suite, et c’est tellement normal...
Courage pour l’attente de ce 3 janvier... Restez soudés avec ton mari...
Je pense bien fort à ton petit Théo et ta petite Lucy, qui doivent être tellement fiers de leur maman
Merci pour ce message à nos anges, ça me touche bcp!
Courage Maddy!
Ces moments passés avec votre loulou seront très précieux pour avancer dans ce nouveau deuil... C’est normal que ce soit compliqué pour toi d’entrevoir la lumière aujourd’hui, laisse toi le temps, cette lumière reviendra mais p-e pas tout de suite, et c’est tellement normal...
Courage pour l’attente de ce 3 janvier... Restez soudés avec ton mari...
Je pense bien fort à ton petit Théo et ta petite Lucy, qui doivent être tellement fiers de leur maman
Merci pour ce message à nos anges, ça me touche bcp!
Courage Maddy!
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme

Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme
-
Merci Maddy de venir nous donner de tes nouvelles et en effet, j'imagine que c'est dur pour toi de revenir ici...
Tu as eu la force d'accompagner ton petit Théo et tu peux être fière de cela (même si c'est une très maigre consolation)...
Pour la psychologue, je comprends tout à fait ton ressenti et encore plus avec cette 2ème épreuve. Discuter sur ce forum m'a fait bcp plus de bien que de voir un psy. Mais on est toutes différentes et ta colère à ce jour est tout à fait légitime.
Prends soin de toi et j'espère que tu auras bientôt l'espoir qui renaîtra en toi.
Ps : j'ai eu ma piqûre dans la fesse, ça c'est fait!
Tu as eu la force d'accompagner ton petit Théo et tu peux être fière de cela (même si c'est une très maigre consolation)...
Pour la psychologue, je comprends tout à fait ton ressenti et encore plus avec cette 2ème épreuve. Discuter sur ce forum m'a fait bcp plus de bien que de voir un psy. Mais on est toutes différentes et ta colère à ce jour est tout à fait légitime.
Prends soin de toi et j'espère que tu auras bientôt l'espoir qui renaîtra en toi.
Ps : j'ai eu ma piqûre dans la fesse, ça c'est fait!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
-
Je t envoie plein de courage maddy69.
Alors Hélène cette piqure ca fait mal?? Ici g eu mon rdv pour ma T3 ce sera le 4 janvier 2018 je n ai pas encore ma date de decerclage mon objectif final...
Ici je sens k ca tire au niveau pelvien surtout d un cote je pense k ce sont les ligaments je vais demander à la sage femme jeudi de m examiner histoire de me rassurer jusqu a lundi prochain.
Notreange2016
Alors Hélène cette piqure ca fait mal?? Ici g eu mon rdv pour ma T3 ce sera le 4 janvier 2018 je n ai pas encore ma date de decerclage mon objectif final...
Ici je sens k ca tire au niveau pelvien surtout d un cote je pense k ce sont les ligaments je vais demander à la sage femme jeudi de m examiner histoire de me rassurer jusqu a lundi prochain.
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bonjour Maddy.
Ça doit être compliqué pour toi de revenir par ici mais merci de le faire pour nous donner des nouvelles.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour l'attente d'ici le 03 Janvier et beaucoup de force pour cette nouvelle étape.
Nous avons un parcours qui n'est pas similaire donc c'est peut être un peu cavalier ou facile pour moi de te dire ça mais surtout je vous souhaite de ne pas abandonner et de vous accrocher à votre désir d'enfant.
En attendant je vous envoi beaucoup de courage à tous les deux.
Ça doit être compliqué pour toi de revenir par ici mais merci de le faire pour nous donner des nouvelles.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour l'attente d'ici le 03 Janvier et beaucoup de force pour cette nouvelle étape.
Nous avons un parcours qui n'est pas similaire donc c'est peut être un peu cavalier ou facile pour moi de te dire ça mais surtout je vous souhaite de ne pas abandonner et de vous accrocher à votre désir d'enfant.
En attendant je vous envoi beaucoup de courage à tous les deux.
Mamange d'une petite étoile, IMG le 16 Juillet 2018 suite à Trisomie 21
Maman d'un magnifique petit bébé bonheur - Léon, né le 15 Juillet 2019
Maman d'un magnifique petit bébé bonheur - Léon, né le 15 Juillet 2019
Bonjour Maddy,
je suis à la fois très touchée et très triste de te lire. Vous traversez un moment tellement douloureux. C'est bien normal que tu puisses ressentir le besoin de prendre tes distances avec le forum: n'oublie pas que nous serons là pour toi quand tu auras envie et besoin de venir parler un peu, que ce soit demain, dans un mois ou plus tard encore. Dans les semaines à venir, tu verras peut-être par toi-même ce qui peut te faire du bien, qu'il s'agisse ou non de voir un/e psy, de parler avec des amis, de venir sur ce forum ou quoi que ce soit qui t'aide à aller mieux. En attendant, je trouve tellement normal que tu aies besoin de te replier sur toi et sur ton couple. Il faudra du temps, c'est sûr. Je te souhaite toute la force et le courage possibles pour affronter ce moment. Je pense très fort à toi et à ton homme, à Lucy et à Théo.
je suis à la fois très touchée et très triste de te lire. Vous traversez un moment tellement douloureux. C'est bien normal que tu puisses ressentir le besoin de prendre tes distances avec le forum: n'oublie pas que nous serons là pour toi quand tu auras envie et besoin de venir parler un peu, que ce soit demain, dans un mois ou plus tard encore. Dans les semaines à venir, tu verras peut-être par toi-même ce qui peut te faire du bien, qu'il s'agisse ou non de voir un/e psy, de parler avec des amis, de venir sur ce forum ou quoi que ce soit qui t'aide à aller mieux. En attendant, je trouve tellement normal que tu aies besoin de te replier sur toi et sur ton couple. Il faudra du temps, c'est sûr. Je te souhaite toute la force et le courage possibles pour affronter ce moment. Je pense très fort à toi et à ton homme, à Lucy et à Théo.
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Maddy, je suis "contente" d'avoir de tes nouvelles. Tu fais preuve de beaucoup de courage en venant nous parler.
Je comprends ton desir de t eloigner un peu du forum. Fait tout ce qui peut te faire du bien et le reste laisse de coté. Prends bien soin de toi. On pense fort à toi, ton mari, et bien sure tes bébés.
Je comprends ton desir de t eloigner un peu du forum. Fait tout ce qui peut te faire du bien et le reste laisse de coté. Prends bien soin de toi. On pense fort à toi, ton mari, et bien sure tes bébés.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Maddy,
merci énormément pour ton message, merci de nous faire confiance et merci de penser à nos anges dans ces moments si difficiles... je t'admire, vraiment.
Je comprends ta colère, et comme disent les filles, elle est bien légitime.
Prends soin de toi, de ton couple jusqu'à ce rdv du 3 janvier. Je te souhaite plein de force et de courage pour ces longues semaines à venir qui seront tellement chargées en émotions.
Reviens nous voir autant que tu le souhaites !
merci énormément pour ton message, merci de nous faire confiance et merci de penser à nos anges dans ces moments si difficiles... je t'admire, vraiment.
Je comprends ta colère, et comme disent les filles, elle est bien légitime.
Prends soin de toi, de ton couple jusqu'à ce rdv du 3 janvier. Je te souhaite plein de force et de courage pour ces longues semaines à venir qui seront tellement chargées en émotions.
Reviens nous voir autant que tu le souhaites !
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 
Maddy,
Merci de nous donner des nouvelles. Ton besoin d'éloignement du forum et de te recentrer sur soi se comprend. Fais ce dont tu as besoin pour vivre ton deuil, à ton rythme.
Tu sais qu'à tout moment, que ce soit dans 1 jour, dans 1 mois, 6 mois ... tu seras toujours la bienvenue et nous serons là pour t'aider du mieux que l'on peut.
Grosses pensées à Lucy et Théo
Merci de nous donner des nouvelles. Ton besoin d'éloignement du forum et de te recentrer sur soi se comprend. Fais ce dont tu as besoin pour vivre ton deuil, à ton rythme.
Tu sais qu'à tout moment, que ce soit dans 1 jour, dans 1 mois, 6 mois ... tu seras toujours la bienvenue et nous serons là pour t'aider du mieux que l'on peut.
Grosses pensées à Lucy et Théo
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère
Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Maman de :
Sophie, je suis contente pour ton week-end. Ça n'a pas du être facile mais c'est une étape de plus de franchi ...Mapetiteplume2017 a écrit : ↑03 décembre 2018, 09:36 Hello les filles! Je reviens de mon we familial où tout s’est bien passé... Ma puce m’a énormément manqué comme je me doutais, mais j’ai réussi à prendre le positif de ces moments riches et joyeux malgré tout... Je pense que mon koala a permis d’adoucir un peu ce we, même si je vous avoue que ça fait un moment que je commence à angoisser pour l’écho... Je sais que mon taux est top et « qu’il n’y a pas de raison » que ça n’aie pas, mais j’ai encore difficile d’y croire, ça me parait tellement trop beau pour être vrai que je peux pas m’empêcher de me préparer à ce que tout puisse de nouveau s’arrêter... J’ai hâte de sortir de cette écho et être rassurée pour un petit temps... Quoique je me rends compte que chaque fois que je me dis « après la prochaine étape c’est bon je pourrai être rassurée » mais en fait non je le suis jamais longtempsMais bon c’est comme ça, ça fait longtemps que je vous lis donc je sais que mes réactions sont « normales » vu mon vécu...
Allez Hélène dernière ligne droite, on est toutes avec toi!! Profites bien de tes rdv à l’hôpital pour te rassurer un max... Ahlala le bonheur arrive à très grands pas ma belle!!
Aïcha pareil, dernière ligne droite
Leticia profites bien de ton congé, il est plus que mérité celui làT’as prévu un bon petit programme c’est top!
Blu ça va tjs tes maux de tête? C’est vrai que la fatigue joue bcp, j’espère que t’as pu te reposer ce we, et tu as raison de demander ton arrêt si tu sens qu’il est temps
Courage les filles avec vos tests et piqûres... Ça doit pas être guai mais je vois que vous devenez des pros
Bienvenue Sophie35, je te souhaite un beau + bientôt malgré cette complication que tu dois gérer en même temps... Pourvu que ton dosage diminue pour que tu puisses retenter le coup
Mes chères couveuses, mes chères essayeuses, je vous souhaite une semaine aussi sereine que possible![]()
Ah l'angoisse des echos, je crois qu'elle ne nous quittera pas jusqu'à la fin ... Je penserai a toi demain pour ton echo, elle est a quelle heure?
Moi aussi j'ai une écho demain, de contrôle et pour finir de voir ce qui na pas été vu à la T2 ... j'espère que Zigouigoui sera plus coopérative!
Pour mes maux de tête, ce week-end avec le repos ça été nickel! Mais ce matin au réveil... retour de mal de tête (stress du travail?
Du coup, je travail encore demain (en teletravail) et ensuite je suis en CP jusqu'au 31 décembre...
Ce soir c'est mal de tête, fatigue et sciatique ...
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère
Maman de :
Maman de :