Me revoilà les filles, ça m’a fait du bien de prendre distance un peu avec mon téléphone ce we je vous avoue, mais je vous ai lu quand mon moral diminuait et ça me faisait du bien de retrouver « mon petit monde de mamanges » où je me sens tellement mieux comprise...
Le we s’est bien passé malgré que ma puce m’ait évidemment bcp manqué... Il y avait 6 enfants de mes cousines, dont un petit de 4 mois donc ça me renvoyait d’office à ma puce qui aurait encore été « bébé » aussi... Quand je voyais les grands venir près du petit lui faire des câlins ou lui rendre sa sucette quand il pleurait ça me brisait le cœur... (comme ça doit être dur pour toi Isa avec tes grands qui pouponnent les bébés des autres

et en même temps c’est tellement beau à voir...).
Pareil quand je le voyais se faire gâter dans les bras... C’est tellement injuste que ma puce n’ait pas eu droit à tout ça...
Personne n’y a fait allusion, mais je sais qu’ils y ont pensé, j’ai senti bcp de regards attendrissants quand je jouait avec les enfants, où quand j’avais le petit de ma cousine dans les bras... Et puis, soyons clairs, ils m’ont clairement démasquée

C’est un we où on boit un peu toute la journée en fait, et ils ont bien capté que j’avais pas bu une goutte d’alcool (ce qui n’est pas dans mes habitudes

). Ils n’ont rien dit à ce propos non plus mais je suis sure qu’ils dansaient la samba dans l’espoir que je sois enceinte
Bon, mardi mon écho est à 11h

Mais mon chéri est parti ce matin jusque vendredi en manœuvre et a juste eu une permission de 6h pour rentrer pour l’écho, donc je vous donnerai des nouvelles quand ils sera reparti, je compte bien profiter de ces quelques heures pour me scotcher à lui telle une sangsue
C’est super Marjory pour ton massage, continues si ça t’aide

Ces personnes nous aident à nous (re)connaître, car nous avons changé et nous ne savons parfois plus trop qui nous sommes après ce drame...
Ton prochain avant les fêtes c’est juste top
Oh Joca c’est chouette que tu aies pu voir ton Martin en couche comme tu le souhaitais

Moi je l’ai vue en couche car la sage femme nous a aidé à découvrir tout son corps, mais je n’ai pas de photos donc ça reste dans mes souvenirs... Mais oui ils sont magnifiques nos loulous, quelle fierté
Isa, super pour ton collier! Je ne lâche plus le mien depuis bientôt un an, mon chéri me l’avait offert pour Noël vu qu’on savait l’issue de cette grossesse... Un pendentif en or blanc sur lequel j’ai fait graver le prénom de ma puce... Discret mais tellement important pour moi

Bonne idée de demander un massage pour Noël

J’ai commandé à vif aussi, j’ai commencé à le lire puis j’ai fait le transfert d’embryon et j’ai eu besoin de penser à d’autres choses... Je le continuerai quand je le sentirai
Hélène, je me sens d’autant plus proche de mon chéri aussi dans le sens où comme tu dis sa présence m’est juste vitale, je me sens entière aussi avec lui Marjory... Incomplete quand il n’est pas là... Et puis c’est le seul qui parvient à remplir un peu le manque d’Emma quand je le serre dans mes bras... Là je sais que la semaine va être compliquée si j’ai un coup de mou car je vais me sentir très seule... Et j’ai tellement peur qu’il lui arrive qlq chose aussi
Marjory, Vega, grosses pensées pour vos rdv

Isa, je croise pour que les vilaines n’arrivent pas

Et pour ta dpa je comprends que ça t’embête que ce soit un dimanche

Certaines masseuses qui font ça en indépendantes en font le dimanche, c’est p-e possible de trouver... Sinon une belle balade si le temps le permet? Thermes et wellness c’est ouvert le dimanche...
Tu vas trouver

Difficile cette soirée, tu as été très courageuse!
Ninou, je n’ai pas ressenti ces contractions non, mais ça ne m’étonne pas tellement que ça puisse arriver... La mémoire du corps peut être impressionnante...
Bon je vais me faire un petit cinéma en solo moi cet aprem, j’ai envie de me changer les idées

Mine de rien elle me stresse cette écho
Gros bisous les filles