Bébés espoirs 2019

mme moy
Messages : 763
Enregistré le : 23 août 2018, 17:07
Localisation : Grenoble

Re: Bébés espoirs 2019

Message par mme moy »

Petites apparition sur ce post pour envoyer mon soutien à Maddy!



Hélène, tu es tout près du Graal ;-)
Fait bien comme tu le sens, écoute toi en effet. J'imagine ton stress..

Letitia, top, tu va pouvoir penser à toi et à ton bébé, et bien sur que tu l'a largement mérité!!

Courage Aïcha, toi aussi, c'est bientôt là :D

Bon courage les filles, et nous TP à fond les ballons :lol:
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Blu53
Messages : 378
Enregistré le : 24 mai 2018, 17:20

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Blu53 »

Bonsoir les filles

Anne profite bien de ton week-end en amoureux.
Hélène, ça proche à grand pas, aller objectif valise!
Ma, cool pour l'arrêt du travail, tu vas pouvoir te reposer et profiter de ton petit bébé
Massy je pense bien à toi

Hier, j'ai fait un petit tour aux urgences... mal de tête persistant depuis 24h et après le travail je suis allé en pharmacie pour prendre ma tension, elle était à 13/9 a 17h30. Pas catastrophique mais bon ... suffisant pour m'inquiéter!! J'ai appeler la maternité qui ma dit que ça navait pas lair inquiétant mais au vue de mon dossier fallait mieux vérifier et surtout me rassurer!
Arrivé là-bas à 20h ... tension à 11/6 ... la blague!! Je me suis sentir bête de m'être inquiéter!

Ils m'ont fait des verif, test neuro et conclu à un gros coup de fatigue ... ils m'ont dit que j'avais quand même bien fait de venir et que si les maux de tête continuait malgré le repos, je devrais y retourner (pour faire une IRM).
Je suis rentré à 2h du matin chez moi ... dur dur la journée de travail ensuite ... et du coup toujours mal à la tête mais en même temps je suis bien fatigué la!!!
Après cette petite frayeur, il est temps je pense d'arrêter le travail, je vais demander à ma gynéco mardi soir lors de l'écho à être en arrêt.

Sinon, petit Zigouigoui va bien, il bouge toujours autant et me donne des sacrés coups ... et j'adore ca 😊
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 à 26SA+6
Le temps n'endort pas les grandes douleurs, mais il les assoupit - George Sand
Maman de Ysée - née le 10/03/19 - baby hope 😍
Notreange2016
Messages : 920
Enregistré le : 08 décembre 2016, 14:42

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Notreange2016 »

Coucou les filles!!!

Ca y est leticia tu es en conges, tu vas pouvoir profiter. Moi ca fait 4mois que je le suis et quand je vois comment je suis fatiguee je me dis que vous etes bien courageuse ms je vous envie aussi la societe me manque lol.
J espere Lucy que ton mal de tete est passé.
Ici ca y est je maîtrise les tests glycémiques et depuis que je suis le regime ma glycémie est tres bonne donc j espere que cela va perdurer et qu on espace les controles le 10/12.
Sinon ici on prepare noel le sapin est fait et on a meme fait une crèche. En faisant le sapin j ai pensé à mes 2anges en disant que j aurai aime qu il soit avec moi surtout qu'il y a 2ans le 12/12 je perdais mon Logan mon 1er fils et tres vite j ai positive en parlant à mon mini boy en disant que l annee prochaine il sera avec nous.
On est vraiment marqué à vie.
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Yazousel
Messages : 536
Enregistré le : 08 novembre 2017, 00:26

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Yazousel »

Mia profite bien de ton conge bien merite.

Blue tu as bien fait d aller aux urgences, comment ca va aujourd hui.

Notreange et oui malheureusement on est marque a vie.

Helene je comprends ton aprehension pour aller aux urgences. Et l echo que ca te fait avec Lola. Ce n est pas evident
Moi je me dis vaut mieux y aller pour rien ou au moindre dout pour ne pas avoir de regrets.
Alors tu as fait tes devoirs???
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
vertpomme
Messages : 140
Enregistré le : 03 octobre 2018, 18:16

Re: Bébés espoirs 2019

Message par vertpomme »

Coucou les filles,

Rho Hélène c vrai que tu tiens le bon bout🙆. Il doit s'en passer des choses dans ta tête !

Blue tu as eu raison d'aller aux urgences. Les filles ont raison. J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.

Notreange moi aussi j'ai commencé les piqûres ! Je me suis lancée ce matin. La première piqure n'a pas été agréable je me suis dit que je baisserai l'intensité pour la deuxième.... Sauf que du coup, elle n'était plus assez forte, donc pas assez de sang pour l'appareil... Résultat, je me suis piquée 4 fois avant d'augmenter à nouveau l'intensité de la piqure 🤕... Je crois que je suis calée maintenant. Mes premiers taux étaient ok 🤗 Pourvu que ça dure. Faut dire que j'essaye de respecter à la lettre les recommandations de l'endorcrinologue. J'espère tenir sur la durée maintenant !! 💪 Bon courage pour la suite.

Pour moi aussi ça va être décoration du sapin 🎅 et de la maison cet aprèm. Ma fille n'attend que ça ! Je vais lui offrir son calendrier de l'Avent 😍

PS : vous aurez remarqué que j'écris de mon tél ! Vive les smileys 😂
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈
Helene0917
Messages : 791
Enregistré le : 09 mai 2018, 14:33

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Helene0917 »

Vert pomme, oui ça carbure à fond mais j'ai toujours du mal à me projetter. Ça viendra en accouchant 🙃 ! Bonne décoration de sapin alors 🎄
C'est cool les filles pour vos tests glycémiques! Pourvu que ça dure !
Aïcha, non toujours pas la moindre esquisse d'une valise... Tout est prêt, ya qu'à la faire mais je repousse... Quand je vais m'y mettre, elle sera prête vite fait, bien fait ! Et toi tu t'y ai mis ?
Notreange oui les fêtes ne sont pas évidentes, surtout que Noël est tellement important pour les enfants que ça nous ramène à nos BB perdus.
Lucy, j'espère que ça va mieux ton mal de tête. T'as bien raison si tu peux avoir un arrêt, profite ! Du repos, te feras du bien.
Laetitia, il te faudra qq jours pour réaliser mais t'as bien raison de prendre soin de ton ptit bout !
Maddy, une grosse pensée pour toi ❤️
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Blu53
Messages : 378
Enregistré le : 24 mai 2018, 17:20

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Blu53 »

Bonjour

Merci pour vos petits messages. Ce matin au reveil j'avais encore mal a la tête... pas top du tout!! Et puis s'est passé dans l'heure qui a suivi ... Du coup, ça été aujourd'hui, on verra si ça dure!
Par contre, en faisant les courses avec mon homme, une vive douleur à ma hanche gauche s'est fait sentir... aïe! J'ai fini les courses en marchant au ralenti et la main appuyée sur la hanche ... les joies des maux de la grossesse ... eh oui, c'est que ca pousse là-dedans!!

Notreange et vertpomme, bon courage avec le diabète gestationnel. Ça n'a pas lair évidement les piqûres au quotidien... mais c'est bien si vous arrivez à réguler votre glycémie assez facilement.
Je vais bientôt faire le test de glycémie moi aussi. Quand la gynéco ma donné l'ordonnance je lui ai dit "la dernière fois je n'avais pas eu le temps de faire le test", les choses s'etant accelerer dans la semaine qui a suivi ... Elle ma dit "Je comprend ou vous voulez en venir et je vous souhaite d'avoir l'occasion cette fois ci de le faire!"

Ici pas de sapin de noël en vue ... il y a quelques années j'avais pris la décision de ne plus en faire tant que nous n'aurions pas d'enfants ... cette année j'aurais dû reprendre cette tradition mais du coup, nous attendrons encore 1 an de plus!

Hélène, dernière ligne droite pour toi! Tu dois avoir hâte et en même temps une petite appréhension mais tout ira bien! Allez, dans moins d'une semaine tu auras ton petit bébé dans les bras!!
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 à 26SA+6
Le temps n'endort pas les grandes douleurs, mais il les assoupit - George Sand
Maman de Ysée - née le 10/03/19 - baby hope 😍
Sophie35
Messages : 5
Enregistré le : 21 octobre 2018, 01:50

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Sophie35 »

Bonjours à toutes ! Je vous lis depuis un moment et je vois qu’il y a eu pas mal de mamange qui a eu la chance d’avoir des ++++ et aussi beaucoup de mamange en essais . Pour ma part j’ai subi une img le 8 octobre dernier a 20sa pour trisomie 21 . Ça était très dure pour moi et ma petite famille ( 2 enfants de 17 et 12 ans ) nous étions heureux d’avoir la chance d’agrandir notre petite famille en sachant que mes enfants étaient grand déjà donc l’apprehenssion De retourner dans les couches et tout ce qui suit. Je n’arriver pas à tomber enceinte avant car j’ai eu une maladie de basedow ( hyperthyroïdie) et du coup mon endocrinologue m’avait conseillé de l’enlever si je voulais à nouveau tomber enceinte chose que j’ai faite en mars dernier et le temps de trouver mon dosage je suis enfin tombée enceinte en juin à ma grande surprise !!! Mais malheureusement on a vite déchanté quand on a su qu’il y avait un problème . Entre le moment de l´annonce que notre bébé avait une trisomie 21 il y a dû se passer à peine 10 jours avant que l’img Soit faite ! Je voulais que ça se fasse vite très vite car je pleurais tout les jours et je le sentais bouger, il me donnait des coups de pieds 🦶 et instinctivement je ne voulais pas m’attacher à lui car je savais que je ne garderais pas . Le fait de me voir tout les jours dans le miroir avant de prendre ma douche est un supplice car je ńai plus ce ventre que je carressais toujours en le regardant ! J’espere Comme vous retomber enceinte très vite mais j’ai aussi un problème de thyroïde que je dois gérer également ,un dosage tout les mois et prise de sang pour savoir si je suis bien ! Donc pour ce mois ci le dosage est trop élevé , il faut donc que je diminue avant de retenter ma chance le mois prochain . Désolé pour ce long récit ! Mais j’avais besoin de raconter mon histoire . Bonne journée à vous toutes !!
Mia122017
Messages : 1241
Enregistré le : 20 décembre 2017, 10:28

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

Salut Sophie
Bienvenue sur le forum et des pensées pour ton tout petit.
J'espere que ton probleme de tyroide sera bientôt reglé et que tu rejoindras le club couveuses hysterques!!😊
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Mapetiteplume2017
Messages : 1200
Enregistré le : 31 janvier 2018, 19:14

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mapetiteplume2017 »

Hello les filles! Je reviens de mon we familial où tout s’est bien passé... Ma puce m’a énormément manqué comme je me doutais, mais j’ai réussi à prendre le positif de ces moments riches et joyeux malgré tout... Je pense que mon koala a permis d’adoucir un peu ce we, même si je vous avoue que ça fait un moment que je commence à angoisser pour l’écho... Je sais que mon taux est top et « qu’il n’y a pas de raison » que ça n’aie pas, mais j’ai encore difficile d’y croire, ça me parait tellement trop beau pour être vrai que je peux pas m’empêcher de me préparer à ce que tout puisse de nouveau s’arrêter... J’ai hâte de sortir de cette écho et être rassurée pour un petit temps... Quoique je me rends compte que chaque fois que je me dis « après la prochaine étape c’est bon je pourrai être rassurée » mais en fait non je le suis jamais longtemps 😕 Mais bon c’est comme ça, ça fait longtemps que je vous lis donc je sais que mes réactions sont « normales » vu mon vécu...

Allez Hélène dernière ligne droite, on est toutes avec toi!! Profites bien de tes rdv à l’hôpital pour te rassurer un max... Ahlala le bonheur arrive à très grands pas ma belle!!
Aïcha pareil, dernière ligne droite 💗

Leticia profites bien de ton congé, il est plus que mérité celui là 😉 T’as prévu un bon petit programme c’est top!

Blu ça va tjs tes maux de tête? C’est vrai que la fatigue joue bcp, j’espère que t’as pu te reposer ce we, et tu as raison de demander ton arrêt si tu sens qu’il est temps 😉

Courage les filles avec vos tests et piqûres... Ça doit pas être guai mais je vois que vous devenez des pros 😉👌🏼

Bienvenue Sophie35, je te souhaite un beau + bientôt malgré cette complication que tu dois gérer en même temps... Pourvu que ton dosage diminue pour que tu puisses retenter le coup 🙂

Mes chères couveuses, mes chères essayeuses, je vous souhaite une semaine aussi sereine que possible 🙂
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Répondre