Comme une petite plume dans le vent...

Isa&co

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Isa&co »

Jo a raison, ta petite plume sait que tu l'aimes tous les jours, tous les instants...
Ne t'en veux pas surtout, ce n'est qu'une date, l'essentiel est cet Amour dans ton coeur <3
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Ann312

Message par Ann312 »

Je ne vais pas répétée ce que je t'ai dit dans l'autre post Sophie, mais je voulais quand même te déposer un petit message ici.
Ta petite Emma sait que tu l'aimes, que tu penses à elle et tu n'as pas besoin de date pour ça..
Douces penses à ta petite plume et gros bisous à toi.. 💕
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Merci les filles pour vos mots rassurants...
Même si c’est ce qu’on souhaite, c’est parfois difficile de se voir avancer après ce qu’on a vécu... Ça me donne parfois l’impression de m’éloigner d’elle pcq le sentiment de tristesse est actuellement toujours le sentiment qui me rapproche le plus de ma puce... C’est quand je suis triste que je me sens le plus proche, je sais qu’avec le temps d’autres sentiments me rapprocheront tout autant d’elle... Elle sait que je pense à elle sans arrêt, elle ressent tout mon amour de là-haut... Et c’est vrai que je n’ai pas besoin de toutes ces dates pour la chérir et lui rendre hommage... Elle me manque tellement 💖
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
nane29

Message par nane29 »

Je vais répéter un peu ce que t'on dit les filles mais ne t'en veux pas d'avoir "oublié" cette date... Tu ne l'as pas vraiment oublié d'ailleurs puisque tu t'en es rappelée ensuite... Plutôt un moment d'égarement sur la date du jour. Et puis même ce n'est point grave. On ne peut tout retenir. Et comme tu dis, ce n'est pas une date qui t'empechera de penser à ta petite plume... Chaque jour tu la portes dans ton cœur, dans tes trippes, dans ton quotidien... Et c'est ça donner l'amour à son enfant.

Douce pensée à toi, à vous, et à ta petite Emma 💖 qui sait que vous l'aimez de tout votre cœur.
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Mapetiteplume2017

11 mois que t’es envolée... 1 an bientôt que tu me manques ma douce petite plume 💖
Dors mon petit ange...

« J'ai gravé sur mon cœur
Ton nom et des fleurs
Pour que tu sois ici en ta demeure
Tu seras mieux là qu'ailleurs

Dors, dors
Il n’y a rien à voir ici, rien à regretter
Dors, dors
Je viendrai bientôt auprès de toi me coucher

J’ai dessiné, tu sais
Un arbre, une forêt
Pour qu’à l'ombre des cyprès
Tu puisses reposer

Dors, dors
Il n’y a rien à voir ici, rien à regretter
Dors, dors
Je viendrai bientôt auprès de toi me coucher 
Dors... »

Dors - Clara Luciani
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Joca

Message par Joca »

Mille baisers à ta petite plume qui sait quel parcours tu as parcouru depuis ce triste jour du 5 décembre puis du 28... Tu peux être fière de la femme forte que tu es Sophie, ne doute jamais que tu es une battante et bébé koala en est la preuve 🐨

Douce Emma, ta maman a encore du chemin avant de te rejoindre mais je sais que tu veillerais sur elle avec toute la bienveillance d'une petite fille envers sa maman 💕
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
Isa&co

Message par Isa&co »

Doux baisers à ta petite plume qui veille sur sa famille.
Elle vous protège toi et petit koala pour vous voir heureux...

Douces pensées à toi sa courageuse Maman...
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Mariemaq

Message par Mariemaq »

Plein de pensées pour toi en cette journée si particulière 🙏 Encore quelque chose que l'on partage toutes les 2 ! Courage ma belle, Emma et Chloé sont ensembles sur leur nuage aujourd'hui et elles nous envoient tout leur amour pour nous aider à passer au mieux ce moment ♥️ Gros bisous à toi et à nos princesses des étoiles ✨mais aussi à ton petit koala 😊
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4 ♥️✨
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10 ♥️
Mapetiteplume2017

Merci pour tes mots Joca, je suis fière de l’année que j’ai passé et de n’avoir rien lâché, mon parcours est loin d’être terminé mais j’avance... 👣
J’ai hâte de la retrouver mais je veux d’abord vivre tout ce que j’ai à vivre c’est sûr, en son honneur... 😌 J'espère juste que le temps n’est pas si long là-haut, et que le « bientôt » est plus court pour elle que pour moi ❤️

Merci Isa, dans notre malheur on a la chance d’avoir notre merveilleuse étoile qui veille sur nous ⭐️ Tes merveilleuses étoiles veillent sur vous aussi tu le sais 💕

Et merci Marie, je ne savais pas que c’était aujourd’hui la date de ton écho, le jour où votre vie a basculé avec ton chéri... On aura vécu le même drame dans la même période c’est clair, et je suis heureuse d’avoir pu te rencontrer pour me reconstruire durant ces longs mois... On en a fait du chemin 🙂💗
Mapetiteplume2017

Coucou ma chérie...

Il y a un an nous partions sereins te revoir à l’écho avec ton papa, nous avions hâte de te revoir et étions rassurés car tu allais bien depuis le début, tu bougeais souvent et nous n’imaginions pas qu’il puisse encore t’arriver quelque chose... Et pourtant si... Nous n’avions pas de suite compris que ce qui t’arrivait était si grave, enfin si ton papa l’avait compris lui, moi je refusais d’y croire et je ne voulais pas stresser « pour rien » et te faire du mal... C’est finalement quelques jours après, quand ta maladie s’est confirmée, que j’ai compris que ta petite vie allait déjà s’arrêter là... C’est si injuste... Je n’ai pas pu te laisser souffrir ma chérie, c’etait à nous tes parents de souffrir, pas à toi...
J’espère que tu es bien là-haut avec tes petits copains, et que tu n’as pas le temps trop long à nous attendre... 😔⭐️

Hier nous avons rencontré ton petit frère ou ta petite sœur, nous ne savons pas encore, il est encore tellement petit... Quelle émotion de le voir confortablement niché dans mon bidou, et quelle émotion de me souvenir qu’il y a un an c’était toi qui étais là...

Aujourd’hui je suis tiraillée entre plusieurs émotions...
Entre la tristesse de ne pas t’avoir auprès de moi ma petite Emma, le souvenir douloureux de cette période où tout notre bonheur a basculé...
Entre la colère sur ce destin qui n’est pas juste, qui favorise certaines personnes et qui t’a enlevé ta petite vie...
Entre le bonheur que ce petit loulou soit venu s’accrocher en moi, tu le connais en plus il a été conçu en même temps que toi, c’est quand même incroyable...
Et entre cette angoisse et cette peur qui me colle à la peau depuis cette fameuse journée où on nous a dit que tu étais malade...

Mais tu sais que je vais me battre pour surmonter cette peur et cette angoisse, tu sais que je suis forte car tu me vois me battre chaque jour pour supporter ton manque depuis que tu es là-haut... Ma vie n’est pas comme je l’avais imaginée, j’aurais voulu que tu vives ma princesse, mais jamais je ne voudrais qu’on efface cette épreuve de mon cerveau et de mon cœur, pcq malgré la douleur, c’est bcp de bonheur que tu m’as’apporté, et bcp d’amour que tu m’apportes encore... Je suis si fière d’être ta maman, et si fière d’être la maman de ce petit frère ou cette petite sœur qui grandit en moi...
Je vous aime tellement mes enfants, depuis le jour où je vous ai désiré et jusqu’à la fin de ma vie, n’en doutes jamais ma puce 💗
Répondre