Bébés espoirs 2019
-
Re: Bébés espoirs 2019
Bonjour à toutes
Pour ma part T1 le 7 décembre donc on se suit . J'ai hâte d'y être pour être fixée qu'est ce que c'est long ca ira mieux après je verrai la gynéco plus régulièrement. Pour ma part , je suis crevée , à 21H je suis couchée et j'ai des nausées . J'ai essayé l'acupuncture mardi soir ca va un peu mieux. Je continue le pilate le mercredi j'adapte les exercices et ca y est je mets des vêtements de grossesse . Je ne supportais plus le bouton du pantalon surtout pour conduire je fais 1H de route pour aller bosser .
Bon dimanche à toutes pour ma part c'est l'heure quatre heure
Sophie
Pour ma part T1 le 7 décembre donc on se suit . J'ai hâte d'y être pour être fixée qu'est ce que c'est long ca ira mieux après je verrai la gynéco plus régulièrement. Pour ma part , je suis crevée , à 21H je suis couchée et j'ai des nausées . J'ai essayé l'acupuncture mardi soir ca va un peu mieux. Je continue le pilate le mercredi j'adapte les exercices et ca y est je mets des vêtements de grossesse . Je ne supportais plus le bouton du pantalon surtout pour conduire je fais 1H de route pour aller bosser .
Bon dimanche à toutes pour ma part c'est l'heure quatre heure
Sophie
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
-
Bonsoir les filles !
Je sors de mon sous marin pour répondre à vertpomme !
J'ai été stressée tout le long de ma grossesse, en panique pour un oui ou pour un non et on a un bébé d'un calme olympien !
Tout le monde nous dit que c'est vraiment fou à quel point elle est silencieuse. Elle ne pleure que quand elle a faim !
Alors moi je suis partie du principe qu'elle ressentait le fait que j'avais besoin qu'elle soit coopérative
Et pour l'instant ça marche plutôt pas mal ! On croise les doigts pour que ça continue ^^
Bonne soirée à toutes et de félicitations à tous les nouveaux + ! Les essayeuses, c'est bientôt à vous !
Je sors de mon sous marin pour répondre à vertpomme !
J'ai été stressée tout le long de ma grossesse, en panique pour un oui ou pour un non et on a un bébé d'un calme olympien !
Tout le monde nous dit que c'est vraiment fou à quel point elle est silencieuse. Elle ne pleure que quand elle a faim !
Alors moi je suis partie du principe qu'elle ressentait le fait que j'avais besoin qu'elle soit coopérative
Et pour l'instant ça marche plutôt pas mal ! On croise les doigts pour que ça continue ^^
Bonne soirée à toutes et de félicitations à tous les nouveaux + ! Les essayeuses, c'est bientôt à vous !
Claire
Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 
Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 
Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 
-
Merci Claire ! Ça donne envie, mais l'essentiel c'est que BB aille bien et soit heureux.
Sophiange, je suis dans mon 8ème mois et je suis encore au lit à 21h et maintenant en arrêt, c'est 1 à 2 sieste par jour ! Je pense que l'essentiel c'est de s'écouter. Par contre, les nausées, c'est pénible. Faut attendre le 2ème trimestre ! 1h de route pour travailler, tu risques d'être arrêtée tôt ?
Vert pomme, il a fait très beau chez moi ce week-end (je suis du Finistère). Et oui il ne pleut pas en continue en Bretagne ! Il me reste 4 fenêtres pour demain + le garage, je tiens le bon bout ! Énergie, j'en ai pas trop mais je me force pour ne plus penser à ça quand BB sera là !
Sophieplume, oui trouver de l'occupation est essentiel mais maintenant tu vas avoir le temps pour ça !
Lucy, il faudra du temps pour que cela vous rassure sur cette grossesse. La prochaine écho vous fera du bien
Cavarette oui les 1ère écho ne sont pas évidentes et on se protège aussi. Ça viendra, il nous faut du temps.
Anne, oui Noël ne sera plus pareil je pense mais cela reste une fête de famille et ça reste important malgré tout.
Bon allez 21h c'est mon heure. Bonne nuit

Sophiange, je suis dans mon 8ème mois et je suis encore au lit à 21h et maintenant en arrêt, c'est 1 à 2 sieste par jour ! Je pense que l'essentiel c'est de s'écouter. Par contre, les nausées, c'est pénible. Faut attendre le 2ème trimestre ! 1h de route pour travailler, tu risques d'être arrêtée tôt ?
Vert pomme, il a fait très beau chez moi ce week-end (je suis du Finistère). Et oui il ne pleut pas en continue en Bretagne ! Il me reste 4 fenêtres pour demain + le garage, je tiens le bon bout ! Énergie, j'en ai pas trop mais je me force pour ne plus penser à ça quand BB sera là !
Sophieplume, oui trouver de l'occupation est essentiel mais maintenant tu vas avoir le temps pour ça !
Lucy, il faudra du temps pour que cela vous rassure sur cette grossesse. La prochaine écho vous fera du bien
Cavarette oui les 1ère écho ne sont pas évidentes et on se protège aussi. Ça viendra, il nous faut du temps.
Anne, oui Noël ne sera plus pareil je pense mais cela reste une fête de famille et ça reste important malgré tout.
Bon allez 21h c'est mon heure. Bonne nuit
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Voici un petit recap, desole si j ai oublie quelqu un.
Donnez moi votre mois de dpa pour que je vous mettre dans le bon mois
LES COUVEUSES
lulu22, mamange Timeo, melo2507, babyphone, vera, louromely, noemieadam, Mapetiteplume2017, BabyElea,
Nel, Vertpomme,
Janvier :
Barbara58
Helene0917 declenchement decembre
Yazousel cesarienne decembre
Fevrier :
Marie2610
Malulu
Sokardof
Mars :
Ann312
Notreange
Mia
Sophie24 declenchement en fevrier
Avril :
Blue53
Mai :
Mathilde2106
Lily1984
Nel86
Laurie2129
Juin :
Sophieange
Vertpomme
Juillet :
Lyzea
Emi Lie
Cavarette
Aout :
Septembre:
Octobre:
Novembre:
Decembre:
LES ESSAYEUSES
Vega174
Mme moy
Haras
Cookie
Sambita
Dael Jumaet
Choupy76
Blondinette1981
Ninou22
Emilie82
Kylianmonange
Isa&co
Donnez moi votre mois de dpa pour que je vous mettre dans le bon mois
LES COUVEUSES
lulu22, mamange Timeo, melo2507, babyphone, vera, louromely, noemieadam, Mapetiteplume2017, BabyElea,
Nel, Vertpomme,
Janvier :
Barbara58
Helene0917 declenchement decembre
Yazousel cesarienne decembre
Fevrier :
Marie2610
Malulu
Sokardof
Mars :
Ann312
Notreange
Mia
Sophie24 declenchement en fevrier
Avril :
Blue53
Mai :
Mathilde2106
Lily1984
Nel86
Laurie2129
Juin :
Sophieange
Vertpomme
Juillet :
Lyzea
Emi Lie
Cavarette
Aout :
Septembre:
Octobre:
Novembre:
Decembre:
LES ESSAYEUSES
Vega174
Mme moy
Haras
Cookie
Sambita
Dael Jumaet
Choupy76
Blondinette1981
Ninou22
Emilie82
Kylianmonange
Isa&co
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Hello les filles!
Comment ça va aujourd'hui ?
Des rdv cette semaine ? je ne me souviens plus ..
Moi petite semaine de 4 jours, et j'ai rdv chez ma sage femme jeudi soir. J'ai posé mon vendredi, ça va faire du bien, parce que les insomnies sont bien présentes depuis la semaine dernière et je commence vraiment à être un zombie...
Heureusement, vendredi on va dans un relais-château qu'on nous a offert il y a un moment. Merci à ma belle soeur! On a prévu petite soirée en amoureux avec spa et tout ce qu'il faut sur place, ça va nous faire du bien
Comment ça va aujourd'hui ?
Des rdv cette semaine ? je ne me souviens plus ..
Moi petite semaine de 4 jours, et j'ai rdv chez ma sage femme jeudi soir. J'ai posé mon vendredi, ça va faire du bien, parce que les insomnies sont bien présentes depuis la semaine dernière et je commence vraiment à être un zombie...
Heureusement, vendredi on va dans un relais-château qu'on nous a offert il y a un moment. Merci à ma belle soeur! On a prévu petite soirée en amoureux avec spa et tout ce qu'il faut sur place, ça va nous faire du bien
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..
Et de Maxence, né le 7 mars 2019
, et Amandine, née le 9 février 2021
, nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Bonjour les filles,
Je viens vous donner quelques nouvelles.
Notre petit Théo est parti rejoindre sa soeur au royaume des anges le 22 novembre à 1h03. Un magnifique petit bout de 27 cm et 485 grammes.
L'accouchement a été bien plus difficile que pour Lucy. On a attendu 18 heures pour pouvoir voir sa bouille.
L'incinération aura lieu jeudi matin et en attendant cette terrible journée, nous pouvons aller le voir au funérarium tous les jours, ce que nous faisons. C'est tellement difficile, j'ai la sensation qu'il dort et je refuse de le laisser partir. Je ne sais pas comment je vais pouvoir tenir jeudi.
Cela fait tellement mal... Hier, on l'a présenté à ses grands parents et nos freres et soeur. Un moment douloureux et tendre à la fois. Nous n'avions pas pu le faire pour sa soeur.
Comment arriver à accepter cette douleur une seconde fois ?
Désolé pour le message pas très joyeux mais seules vous pouvez comprendre ce que je ressens....
Je pense tendrement à vous toutes et vous souhaite le meilleur !
Notre petit Théo est parti rejoindre sa soeur au royaume des anges le 22 novembre à 1h03. Un magnifique petit bout de 27 cm et 485 grammes.
L'accouchement a été bien plus difficile que pour Lucy. On a attendu 18 heures pour pouvoir voir sa bouille.
L'incinération aura lieu jeudi matin et en attendant cette terrible journée, nous pouvons aller le voir au funérarium tous les jours, ce que nous faisons. C'est tellement difficile, j'ai la sensation qu'il dort et je refuse de le laisser partir. Je ne sais pas comment je vais pouvoir tenir jeudi.
Cela fait tellement mal... Hier, on l'a présenté à ses grands parents et nos freres et soeur. Un moment douloureux et tendre à la fois. Nous n'avions pas pu le faire pour sa soeur.
Désolé pour le message pas très joyeux mais seules vous pouvez comprendre ce que je ressens....
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )
Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )
Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Maddy,
Je sors de mon sous marin, je fais partie du post des bébés espoirs 2018 mais j’ai suivi ton histoire.
Je t’envoie toutes mes pensées et mon affection pour affronter une nouvelle fois ce drame.
La vie est sun injuste.
J'espère que vous êtes bien entourés.
Je t’envoie un gros câlin virtuel même si nous n’avons jamais échangé.
Une pensée pour tes deux petits anges
Je sors de mon sous marin, je fais partie du post des bébés espoirs 2018 mais j’ai suivi ton histoire.
Je t’envoie toutes mes pensées et mon affection pour affronter une nouvelle fois ce drame.
La vie est sun injuste.
J'espère que vous êtes bien entourés.
Je t’envoie un gros câlin virtuel même si nous n’avons jamais échangé.
Une pensée pour tes deux petits anges
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017
Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange
Instagram : lulu_juju_elo
-
Toutes mes condoleances pour cette nouvelle epreuve. Mes larmes coulent en te lisant.Maddy69 a écrit : ↑26 novembre 2018, 10:54 Bonjour les filles,
Je me retrouve dans tes mots car c est ce que j ai ressenti quand j ai perdu Eliot. Je n ai pas assiste à l incineration seul mon conjoint y est alle car ma soeur ayant subit elle aussi une img à 30sa me l avait deconseille car ma famille et mon conjoint savaient k di j y assistais il me perdait et j aurais craque. Et d après mon conjoint on a bien fait apres j ai souhaite une ceremonie intime avec ma famille proche et j ai ecris un mot a mes 2 fils pour qu il sache o combien je les aime. Je sais qu il est entoure de son frere et de tous les petits anges. Apres j ai pu commencer mon deuil en me fixant des objectifs par journée et en me faisant aidé. J
Nous sommes tous la pour t aider.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Maddy, nous pensons toutes fort à toi. Et n'hésites surtout jamais à venir ici.
Je n'ose imaginer comment "arriver à accepter cette douleur une seconde fois", c'est déjà tellement difficile une première..
Mais je lis beaucoup de douceur dans ton message. Et c'est tellement bien que vous ayez pu présenter votre petit Théo à votre famille si c'est ce que vous souhaitiez.
Lorsque mon petit Tom est né, ma mère et ma soeur qui vivent pourtant à 700km ont tenu à faire le déplacement "pour être avec nous, juste derrière la porte" comme elles me l'avaient dit (nous sommes très proches dans ma famille). Au début j'avais un doute, nous voulions notre cocon et mon homme n'était pas trop pour et puis finalement nous avons compris qu'elles en avaient besoin et je ne me suis pas sentie le droit de leur interdire. Elles sont arrivées à 7h à l'hôpital pour me faire un bisou et un gros câlin à Tom a travers mon ventre. Et quand nous étions dans la salle d'accouchement, une fois que nous avons été prêts, les sages femmes ont acceptées qu'elles passent 5 min. Elles ont pu chacune le prendre dans leurs bras et je suis heureuse qu'elles aient pu le rencontrer. Ca l'a fait exister d'autant plus..
Ton message m'a rappelé ce doux moment, merci pour ça..
Je penserai fort à toi jeudi et doux câlins à tes deux petits anges qui veilleront l'un sur l'autre..
Je n'ose imaginer comment "arriver à accepter cette douleur une seconde fois", c'est déjà tellement difficile une première..
Mais je lis beaucoup de douceur dans ton message. Et c'est tellement bien que vous ayez pu présenter votre petit Théo à votre famille si c'est ce que vous souhaitiez.
Lorsque mon petit Tom est né, ma mère et ma soeur qui vivent pourtant à 700km ont tenu à faire le déplacement "pour être avec nous, juste derrière la porte" comme elles me l'avaient dit (nous sommes très proches dans ma famille). Au début j'avais un doute, nous voulions notre cocon et mon homme n'était pas trop pour et puis finalement nous avons compris qu'elles en avaient besoin et je ne me suis pas sentie le droit de leur interdire. Elles sont arrivées à 7h à l'hôpital pour me faire un bisou et un gros câlin à Tom a travers mon ventre. Et quand nous étions dans la salle d'accouchement, une fois que nous avons été prêts, les sages femmes ont acceptées qu'elles passent 5 min. Elles ont pu chacune le prendre dans leurs bras et je suis heureuse qu'elles aient pu le rencontrer. Ca l'a fait exister d'autant plus..
Ton message m'a rappelé ce doux moment, merci pour ça..
Je penserai fort à toi jeudi et doux câlins à tes deux petits anges qui veilleront l'un sur l'autre..
Anne,
, et Amandine, née le 9 février 2021
, nos 2 rayons de soleil.
-
Coucou les filles,
Je n'écrit pas souvent mais je vous lis régulièrement. Je venais juste pour vous dire que je ne suis plus chez les essayeuses, j'attend bébé 4 pour le 1er juin donc j'en suis à 14SA
Tout va bien pour le moment mais je suis comme vous toutes très très angoissée, vivement mes échos des 18 et 22SA...
Maddy, je pense fort à toi dans cette nouvelle épreuve, la vie est tellement injuste parfois...
Bon courage aux essayeuses et prenez soin de vous les couveuses.
Bises à toutes
Je n'écrit pas souvent mais je vous lis régulièrement. Je venais juste pour vous dire que je ne suis plus chez les essayeuses, j'attend bébé 4 pour le 1er juin donc j'en suis à 14SA

Maddy, je pense fort à toi dans cette nouvelle épreuve, la vie est tellement injuste parfois...
Bon courage aux essayeuses et prenez soin de vous les couveuses.
Bises à toutes
Mam'ange de Julia, mon petit ange, envolée le 18/07/2013 à 22SA
Maman de Mathis, mon 1er petit espoir, né le 03/08/2014
Mam'ange de ma petite étoile, envolée le 04/06/2018 à 12SA
Maman de Jeanne, mon 2ème petit espoir, née le 17/05/2019
Maman de Mathis, mon 1er petit espoir, né le 03/08/2014
Mam'ange de ma petite étoile, envolée le 04/06/2018 à 12SA
Maman de Jeanne, mon 2ème petit espoir, née le 17/05/2019