Joca ne te laisse pas culpabiliser inutilement... Moi aussi je m’en veux tjs d’avoir osé penser que je m’imaginais plutôt avec un ptit mec avant d’avoir Emma et avant de savoir que c’était une fille... Je te dis pas la culpabilité après

Mais il faut pas qu’on tombe là dedans...
Oh Isa oui je comprends du coup ton deuil du bébé « naturel »... C’est un deuil que je suis tjs en train de faire et qui sera encore long j’ai l’impression... Emma avait été conçue par fiv à cause d’une infertilité inexpliquée à ce moment là, nous pensions que c’était à cause de mes cycles trop longs et irréguliers... Qd j’ai accouché, mes cycles ont raccourci donc j’ai repris cet espoir de concevoir un bébé naturellement, par un câlin rempli d’amour... Comme ça devrait se faire pour tout le monde... Puis le couperet de la maladie génétique est tombé (une autre maladie que celle d’Emma, pour rappel), et là j’ai compris qu’on devrait se protéger toute notre vie avec mon chéri, qu’on ne pourra jamais avoir cet enfant conçu spontanément (je comptais ne pas reprendre la pilule et laisser faire la nature pour les suivants). C’est difficile, pcq malgré que je remercie la médecine de me permettre d’avoir un bébé sain de cette maladie génétique, je suis triste de ne pas pouvoir faire un bébé sans passer par la médecine...
Enfin voilà nos situations sont différentes mais je comprends tout à fait pourquoi t’y accordes autant d’importance...
Le travail ça va toujours oui, je le fais calme, je me planque un peu haha! Prise de sang demain oui!! Je me réjouis d’être un peu rassurée pcq l’angoisse monte déjà là, j’ai pas bcp de symptômes, limite moins que pdt l’attente du test, ou je m’y suis habituée je sais pas... Bref j’ai tellement peur... Je suis contente d’avoir attendu la prise de sang de demain pour l’annoncer au boulot pcq j’aurais eu encore plus la pression je crois
Vega courage pour l’attente jusque samedi... Gardes espoir

Et si t’y arrives pas, on garde espoir pour toi

Pour vous toutes les filles

Hélène c’est vrai que les jeunes mamans doutent souvent de ne pas être à la hauteur, mais dans notre cas parfois d’autant plus, on a parfois perdu confiance en nous... Moi c’est le cas... Mais une chose dont je ne doute pas une seconde, c’est que je serai à la hauteur pour leur donner tout mon amour à mes enfants

Comme je peux déjà le faire avec Emma alors qu’elle n’est même pas dans mes bras...
Oh dis 2 semaines et demi!! C’est dingue

Marjory je comprends pour l’ambiance de Noël qu’on voit partout... J’ai difficile aussi... J’ai tjs adoré cette période de l’année, mais là ça me rappelle l’année dernière, ça va faire un an qu’on a eu l’écho catastrophe donc j’ai baigné dans l’ambiance de Noël à ce moment là alors que j’étais en train de perdre mon enfant... Mon c** la magie de Noël

Du coup cette année ça remue bcp de choses, j’espère qu’avec le temps j’aimerai à nouveau cette période...
Gros bisous les poules

Douces pensées aux moisiverciel