Faire part ?

AzilisEtTitouan

Re: Faire part ?

Message par AzilisEtTitouan »

Bonjour,

Quelle belle idée !
Quel beau texte !
Et les graines, c'est aussi une très bonne idée !
Moi, je n'ai pas envoyé de faire-part à proprement parler mais j'ai envoyé une carte de remerciement aux personnes qui m'ont soutenue et qui ont fait une réelle place pour mon Titouan dans leur coeur malgré qu'ils ne l'aient pas vu, connu.
Cette carte, je l'ai faite faire sur un site de photo et objets-photos avec une petite photo de mon ange : Un détail de son portrait en noir et blanc longtemps travaillé car je voulais ne choquer personne. Tout le monde a bien réagi et j'aime à penser que les personnes qui le souhaitent puissent voir Titouan quand ils le veulent (grands-parents, tatars notamment).

Plein de pensées pour tous nos chéris.

Tendrement,
Cécile.
Cécile
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA ❤️
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur ❤️
Isa&co

Message par Isa&co »

Bonjour,

merci :)

j'ai posté aujourd'hui les cartes-graines !!

je pensais aussi prendre un bout de leur photo comme toi Cécile mais je n'arrivais pas à faire ce que j'avais en tête. Du coup mon compagnon à dessiné 2 petites étoiles qui sont dans un coin de la carte et qui éclairent le fond bleu nuit. C'est plutôt doux, avec un rendu pas trop triste, ça me plait bien :)
Pour les fleurs j'ai commandé des sachets de graines de bleuets et de coquelicots. Au début je voulais quelque chose de saison mais en Décembre on peut pas planter grand chose... Le bleuet parce que c'est joli et je sais pas pourquoi ça me fait penser à mes trésors ! Et les coquelicots parce que ma grand mère m'a dit un jour qu'elle regrettait qu'on n'en voit plus sur les bords de route, alors elle en aura dans son jardin comme ça. Et puis c'est très beau mais fragile les fleurs, comme mes Tout Petits Garçons...

Voilà, c'est donc envoyé, j'espère recevoir des réactions positives de ceux qui recevront !!
Modifié en dernier par Isa&co le 19 novembre 2018, 08:53, modifié 1 fois.
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Kylianemonange

Message par Kylianemonange »

J'espère que tu as eu des réponses positive à tes faire part qui rien qu'à ta description on l'aire magnifique.
J'ai pris ton exemple.
Mon loulou étant prévu pour le 3 décembre j'ai décider de faire faire des boules de noël sur pieds avec un petit bebe a l'intérieur et les prénom de mon ange comme sa il sera partout pour noël et puis ma mère, mes beaux parents, mes frere et ma soeur la garderons en vitrine en souvenir de mon ange.

Douce penser à nos ange 💕💕💕
AzilisEtTitouan

Bonjour Isa&Co,

Comme c'est beau ! Ton faire-part est rempli d'amour et de douceur. Et ce que je trouve bien dans les graines que tes proches ne sèmeront pas tout de suite, c'est qu'ils vont les garder précieusement jusqu'au printemps, peut-être sous leurs yeux, qu'ils penseront à tes petits anges lorsqu'ils les sèmeront au printemps et qu'elles représenteront une renaissance en poussant l'été prochain, en fleurissant. Moi, je sème petit à petit le petit sachet de graines que j'ai eu lors de la marche blanche de sensibilisation au deuil périnatal l'an dernier. Comme ça j'en profiterai plusieurs années.

Je penserai à tes anges aussi en voyant des coquelicots. Il y en a des champs entiers par chez moi ❤️

Kilianemonange, J'ai versé une larme en lisant tes quelques lignes. Quelle belle idée que ces boules de Noël ! J'adore ❤️

Bien à vous.
Pensées chaleureuses à vos amours.
Cécile
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA ❤️
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur ❤️
Kylianemonange

Merci azilisettitouan 💕💕
AzilisEtTitouan

L'année dernière, en cherchant les cadeaux de Noël, j'étais tombée sur un ange en verre soufflé transparent fait main avec une petite lumière dans la tête. Une beauté ! Il est resté suspendu à la maison toute l'année ❤️
Kylianeonange, tu as fait germer en moi l'idée de confectionner (ou trouver) une boule/suspension de Noël chaque année pour mon petit ange. Comme il sera beau notre sapin quand notre Minuscule aura grandi ! 😇

Bises à toutes et pensées pour nos Anges ! A l'approche de Noël, ça n'est jamais simple.
A Noël dernier, j'en avais profité aussi pour offrir à Titouan le doudou de son premier Noël. Je dors encore avec chaque nuit et le promène dans mon sac à main environ 6 jours sur 7 😌
Cécile
Kylianemonange

Si tu veux je te donne le nom de la personne sur FB qui fais sa tu verra toute ses créations.
Si tu le veux je te l'envoie en mp
AzilisEtTitouan

Oh oui, pourquoi pas, même si j'ai quelques idées pour faire celle de cette année moi-même ;-)
Cécile
Répondre