Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

mme moy

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par mme moy »

Ah ça s'annonçait plutôt bien. Quand je ne vois pas de nouvelles sur les posts en règle général, je me dis, elle doit fêter ça ;-)
Contente pour vous !
Bon Jamais 2 sans 3, nn? ;-)

Sophie, Wahou quelle évolution. Topissime!
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
mme moy

Message par mme moy »

a Bah c'est peut être bon signe si les saignements s'arrêtent! ça arrive en début de grossesse ;-)

Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Hahaaaa Ninou, c’est pas encore perdu alors 🤞🏼🤞🏼
Oh oui! Des batteries portables ce serait top 👌🏼 Des boules quies aussi 😬😂

Douces pensées à ton petit ange pour demain ❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Ninou22

Message par Ninou22 »

Oui j’y croyais si fort...mais la j’avoue c’est un peu difficile ce soir! Je suis tristounette! Peut être parce que j’en me suis rendu compte que le 19 j’etais Rentrée a la maison maternité ...c’est fou que même inconsciemment ça mette en vrac! Bon bé on verra bien! 🤞🤞🤞et si ce n’est pas pour novembre ça sera peut être pour décembre!💛
Merci en tout cas les filles
Meggie, 31 ans, mamange de Marceau, IMG pour cause de trisomie 18, le 20 juillet 2018 (20 sa et 3 jours). En attente de bébé espoir
Joca

Message par Joca »

Wouahou !!!! Félicitations BabyÉléa 🎊🎉
Je croise tout ce que je peux pour que tout se passe bien pour les couveuses et de même pour les essayeurs pour ça fonctionne vite 🍀

Pour mon dossier médical, je m'attendais juste à avoir un peu plus d'éléments sur Martin mais ce n'est pas grave. J'ai quand même envoyé un mail à la sage-femme cadre de la clinique pour le certificat de viabilité.
Demain va être une journée délicate... Nous vendons la chambre de Martin... Dès que nous avons su ce qui se passait, j'ai décidé de la vendre et je ne suis que très peu retournée dans la chambre, uniquement quand je n'avais vraiment pas le choix (peut-être 4 fois en 4 mois)... Ce sera une nouvelle étape du deuil 😔

Sinon, j'ai également acheté de quoi faire une boule de Noël (même si je ne compte pas faire Noël) pour Martin, elle est en forme d'étoile, comme lui 🌟
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
Isa&co

Message par Isa&co »

mme moy a écrit : 19 novembre 2018, 09:19 il me semblait que j'avais oublié quelque chose: mon paragraphe pour Isa :-)

Premierement, Isa, je sus contente que tu es eu des retours positifs de tes cartes graines et si tu as envie de pleurer, pleure. Les soucis de concentrations sont aussi dus au fait que tu as l'esprit occupés... tu es ailleurs.. Je ne sais pas si tu as cette fameuse sensation d'avoir le corps et l'esprit détaché. Quand tu marches, tu le fais parce que ton corps le fait mais ton esprit pense à autre chose ?
J'ai eu une période où j'étais clairement dans ma bulle et la tête dans les nuages...

Secondo, n'ai pas peur Isa..tu n'oublieras jamais l'histoire de tes garçons car c'est tout simplement Ton histoire.

Troisio, C'est super ta pris en main, tes different rdv et oui, ce qui est douloureux c'est de voir que le monde continue de tourner à fond alors que le notre s'est arrêté. Cette Put*** de sensation d'être resté à Quai et que tout le monde a pris le train.. Je déteste.

Je crois qu'il faut aller à notre rythme, on est tous différents.

Bisous Isa.

Merci MmeMoy c'est exactement ça, je suis à l'ouest les 3/4 du temps, même si pour mon grand je m'oblige au minimum organisationel ! Et les pieds qui avancent tous seuls...
Tu fais du piano ???? J'espère reprendre la flûte dans pas trop longtemps, mais pas encore le courage...
Pour l'histoire de mes garçons oui c'est aussi celle de notre famille, aussi douloureuse soit elle... Du coup cet après midi j'ai pris le temps d'aller dans leur chambre et de finir d'écrire ces 4 jours d'hôpital...
J'ai aussi retrouvé mon agenda de l'année dernière pour tout réécrire depuis le début...

Jo bon courage pour demain, une page se tourne mais une autre ne demande qu'à être écrite... (Tu sens l'autopersuasion ?!)
Pour le dossier médical, normalement c'est juste compte rendu et examens mais ils n'ont pas l'obligation de mettre plus. Pour ton certificat tu as bien fait de redemander, c'est vrai que c'est important !

Sophie, super Petit Koala est bien accroché !! Prends soin de toi maintenant...

BabyElea, félicitations !!!! Ton passage aura été éclair :D tant mieux plein de bonheur pour la suite ^^

Vega, oui bonne idée de faire leur boule de Noël, je vais prendre ce qu'il faut et on se fera un atelier bricolage ce weekend !! Et je veux bien voir aussi le rendu des tiennes ^^

Ninou22 tout n'est pas perdu, et puis comme tu dis, ce sera pour Décembre ! Douces pensées pour ton petit Marceau demain...

Douces pensées à toutes nos étoiles ♥♥
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Ninou22

Message par Ninou22 »

Merci les filles vous êtes des amours😘
Meggie, 31 ans, mamange de Marceau, IMG pour cause de trisomie 18, le 20 juillet 2018 (20 sa et 3 jours). En attente de bébé espoir
mme moy

Message par mme moy »

Alors cette sensation est normal Isa..je l'ai eu aussi..je planais complet. Et un jour on m'a dit il faut se reconnecter à la terre, bah c'est dur à faire mais c'est exactement ça, j'ai atterri et ça fait du bien. J'en ai parlé à ma sage femme, elle me disait que j'ai réagit comme une personne choquée..

Oui je fais du piano enfin surtout depuis le départ de Jules..C'est mon mari qui à l'oreille et qui en joue, du coup il m'apprend. Tu vois, la je suis entrain d'apprendre l'hymne à l'amour et puis un petit morceau du prélude de Bach..

Et écrire fait du bien..

Isa&co

Message par Isa&co »

Bon bin j'ai pas dû complètement atterrir alors... J'avais l'impression mais ptet pas.
C'est bien pour le piano, c'est pas facile le prélude de Bach, même juste un morceau ! J'avais choisit ce morceau pour nous accueillir lors de la cérémonie d'au revoir de mes Amours...
Et écrire fait du bien oui, ça aide à "accepter" si tant est que ça soit possible !!
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Ann312

Message par Ann312 »

Yes! Félicitations BabyÉléa!!!
Alors, qui est la prochaine?... ;)
Jo, plein de pensées pour demain, ça ne va pas être un moment facile..

Désolée de ne pas répondre à toutes, je passe en coup de vent. Mais plein de pensées à toutes.
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Répondre