Bonsoir Marie,
C'est chouette que ça se soit plutot bien passé ta reprise ! Oui je comprends ce besoin de se changer les idees, ça m'avait fait pareil l'annee derniere au moment de mon IMG a 13 SA. Le gros avantage a ce moment-la c'est que quasi personne n'etait au courant de ma grossesse, donc pas de question au retour. Là c'est bien different...
Decision difficile à assumer
Re: Decision difficile à assumer
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
Jules né le 19/01/16
Léonie née le 09/06/2021
Contente que ta reprise se soit bien passé Marie. Malgré tout, la vie doit continuer.
En ce qui concerne ma décision de cacher ma grossesse à ma fille ( 7 ans), nous avons eu une année difficile et elle ne se remet pas vraiment de la mort de son grand père début juillet.
J'y vais donc par étape, on va déjà essayer de régler ça et plus tard quand elle sera plus grande et qu'elle comprendra plus facilement.
J'ai gardé les photos me mes échos et je lui les montrerai un jour.
Je sens qu'elle n'est pas prête, c'est pas le bon moment pour elle.
Je dois faire attention à elle.
Mais bien sûre qu'elle saura qu'elle a une petite soeur Sascha qui malheureusement n'est plus là.
Après je pense que chacun fait à son rythme, il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon de faire.
J'attends juste le bon moment et il viendra un jour c'est certain, car même pour moi c'est inconcevable de lui cacher cela toute sa vie.
Plein de pensées à vous toutes et à vos petits anges.
En ce qui concerne ma décision de cacher ma grossesse à ma fille ( 7 ans), nous avons eu une année difficile et elle ne se remet pas vraiment de la mort de son grand père début juillet.
J'y vais donc par étape, on va déjà essayer de régler ça et plus tard quand elle sera plus grande et qu'elle comprendra plus facilement.
J'ai gardé les photos me mes échos et je lui les montrerai un jour.
Je sens qu'elle n'est pas prête, c'est pas le bon moment pour elle.
Je dois faire attention à elle.
Mais bien sûre qu'elle saura qu'elle a une petite soeur Sascha qui malheureusement n'est plus là.
Après je pense que chacun fait à son rythme, il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon de faire.
J'attends juste le bon moment et il viendra un jour c'est certain, car même pour moi c'est inconcevable de lui cacher cela toute sa vie.
Plein de pensées à vous toutes et à vos petits anges.
Maman de Tahlia 7 ans et de Sascha atteinte de T21 ( partie le 26/10/18 par img à 14 SA).
On est donc toutes d'accord 
Chacun fait comme il le sent et a son rythme. J'avais du mal comprendre ton message d'avant Magvador, je suis désolée, j'ai vraiment ls sensation d'avoir de la compote a la place du cerveau

Chacun fait comme il le sent et a son rythme. J'avais du mal comprendre ton message d'avant Magvador, je suis désolée, j'ai vraiment ls sensation d'avoir de la compote a la place du cerveau

Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Léonie née le 09/06/2021
Jules né le 19/01/16
Léonie née le 09/06/2021
Pas de soucis.
Je voulais juste partager mon ressenti pour avoir vos avis aussi car je n'ai pas réponse à tout et c'est parfois avec vos avis qu'on arrive à voir les choses différemment.
Merci pour vos réponses.
Je voulais juste partager mon ressenti pour avoir vos avis aussi car je n'ai pas réponse à tout et c'est parfois avec vos avis qu'on arrive à voir les choses différemment.
Merci pour vos réponses.
Maman de Tahlia 7 ans et de Sascha atteinte de T21 ( partie le 26/10/18 par img à 14 SA).