J'avais rdv avec une microkinésithérapeute aujourd'hui. La première chose qu'elle m'a dite en me voyant était "ah ben c'est pas pour tout de suite ce bébé ! Il est encore bien haut !"
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018
Une petite surprise à venir pour septembre 2021!
Je suis sur la table d accouchement !
Il arrive !!!!!!!
Merci mes balades !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Allez pascale allez pascale
On est toutes avec toi
On pousse avec toi
Belle rencontre
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Eh les filles, en attendant la méga bonne nouvelle de Pascale, vous savez ce que j’ai appris ce soir?
Que juste après que j’aie parlé de mon img à mes parents lors de leur visite en région parisienne il y a 3 semaines, ils ont fait un repas chez eux avec mes 2 frères et ma soeur, leurs conjoints et enfants, et ont balancé le sujet de mon img en plein repas, informant ceux qui n’étaient pas au courant, et prenant à partie mon frère aîné et sa femme, qui eux étaient au courant de mon img, m’avaient accompagnée tout du long, et à qui j’avais demandé de n’en parler à personne (ce qu’ils ont respecté).
Ma mère les a accusés de ne pas en avoir parlé, a culpabilisé ma belle-soeur en lui disant qu’en tant que maman elle aurait dû l’en informer, etc, que ç’aurait pu être grave, mal tourner et que j’en meure, etc etc, le tout devant l’ensemble de la famille, conjoints et enfants.
Évidemment ma mère ne m’a jamais dit avoir diffusé l’information au reste de la famille, et encore moins m’en a demandé la permission. Et depuis elle fait comme si de rien n’était, chaque fois qu’on s’appelle on se parle de banalités, etc. Comme si elle avait été digne de ma confiance alors que son premier mouvement a été de la trahir. Je suis écoeurée. Dégoûtée.
Elle arrive demain pour plusieurs semaines, pour me « donner un coup de main en attendant l’arrivée de bébé ». Je lui ai même payé son billet d’avion, quelle pauvre conne je fais!
De mon côté si j’ai mis tout ce temps pour en parler avec mes parents c’est que je m’attendais à des réactions malvenues, mais là j’avoue, ça dépasse tout.
Je suis extrêmement angoissée par son arrivée demain. Il est clair qu’elle a brisé en mille morceaux la confiance que j’ai tenté de lui faire. Et je n’ai plus du tout envie de passer du temps avec elle.
Je suis furieuse et déçue.
Sans compter que lors de ce repas de famille elle s’est permis de dire qu’elle comprenait ce que j’avais traversé car elle a failli se faire avorter de ma jeune soeur. Aucun rapport donc.
Voilà, désolée pour tout ça mais il fallait que ça sorte.