BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Jadou30
Messages : 103
Enregistré le : 20 octobre 2017, 00:27

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Jadou30 »

Ohhh Mouja je pensais justement à toi pour me passer devant le classement !!!
Tu sens qu’il est bas quand ça pousse bien au niveau du bassin il me semble que Pascale nous avais dit ça...
Tiens nous au courant mais si tu as des douleurs comme lors des règles et x10 c’est que tu es prête et que c’est imminent surtout si elles sont rapprochées !!!
On attend de tes nouvelles ! Moi toujours rien ce soir. C’est comme d’habitude !

Bon courage !!!!! J’ai hâte de savoir !
Mamange d’une petite fille née sans vie le 16 octobre 2017 à 19SA+5j 👼
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018 👶 à 41SA+5j
Haras
Messages : 192
Enregistré le : 27 janvier 2018, 18:51

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Haras »

#modesousmarinOFF
#coupdegueuleviolenceobstétricale
Jadou, je suis choquée qu'on se permette encore de nos jours de faire un décollement des membranes sans prévenir et surtout SANS CONSENTEMENT 😠. C'est quand même vachement invasif comme geste.

Dommage qu'en plus ça n'ai servi à rien pour toi 😉
J'espère que ça va se déclencher pour toi le plus rapidement possible que tu puisse enfin en profiter.
#modesousmarinON
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶
didine071
Messages : 525
Enregistré le : 24 juin 2017, 00:17

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par didine071 »

Jadou je suis choquée également qu'elle ait fait ça sans te prévenir!!!

Pour les selles, effectivement les bébés allaitės peuvent "tout consommé" et donc avoir des selles moins fréquentes.

Par contre, du coup sachant ça, pour ma grande je ne m'étais pas plus inquiétée sauf qu'en fait il s'est avéré qu'elle ne prenait plus assez au sein au vu de sa prise de poids à la visite des 3 ou 4 mois. Elle ne réclamait pas mais du coup l'absence de selles était dû au fait qu'elle ne mangeait pas assez ^^ donc à surveiller!!

Oh pauvre Noah!!! Bon rétablissement à lui.

Bon courage pour celles qui sont à "2 doigts" de la fin!! Il vaut quand même mieux être déclenchée que de dépasser trop....le placenta vieillit...

Bisous
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Jadou30
Messages : 103
Enregistré le : 20 octobre 2017, 00:27

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Jadou30 »

Oui Isabelle et Didine, quand j’ai su ça j’etais Choquée sachant que je ne savais pas ce que c’était... et du coup ça a expliqué les grosses douleurs que j’ai eu ! Ça fait tellement mal ! Heureusement que la sage femme que j’ai vu hier me l’a dit ! En plus celle de lundi était une jeune sage femme et puis elle y est pas allé de main morte, la délicatesse elle ne connait pas. Bref oui ça n’a pas servi...

Je viens de me lever et j’ai reperdu du bouchon muqueux avec du sang dedans... je ne pense rien car depuis deux semaines j’en ai perdu mais sans sang. Le premier était tellement énorme que j’avais de l’espoir et finalement rien ne s’etait Passé...

Bref, je vais faire ma méditation aujourd’hui et puis advienne que pourra !

Mouja ça y est ????

Bonne journée les filles 🙂 biz
Mamange d’une petite fille née sans vie le 16 octobre 2017 à 19SA+5j 👼
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018 👶 à 41SA+5j
Sandrinebeaumont
Messages : 558
Enregistré le : 12 décembre 2017, 21:23

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Jadou j’espère que tu auras l’occasion de re-croiser cette jeune sage femme et lui dire deux mots, ou mieux en parler à la sage-femme encadrante. C’est en effet inadmissible, surtout de savoir que c’est une jeune, ce qui veut dire qu’on leur apprend à faire ça sans le consentement des patientes...pas du tout encourageant pour l’avenir.

Mais je te souhaite surtout d’accoucher très bientôt et qu’au moins ça n’ait pas complètement servi « à rien », bon courage 😘
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
pascalinette6
Messages : 356
Enregistré le : 22 janvier 2017, 10:20

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par pascalinette6 »

jadou , arg, ça m'enerve ça ! comment ils peuvent faire des trucs sans consentement ?!! Ma gygy m'a demandé si je voulais avant de faire quoique ce soit et m'a dit que ça faisais mal et des saignements souvent . Alors que je connaissais déjà . ça me rend dingue ce genre de truc !
J'espere que ta séance auto-hypnose va fonctionner , sinon il te déclenche quand ? aujourd'hui ?

Moi aussi, perdu encore un peu de bouchon avec du sang mais c'est surement le décollement qui a fait ça .Sinon RAS, je crois qu'il remonte plus , il est effectivement calé au fond cette fois .

MOUJA !!!!!!!!!!!!!!! ça sent bon le bébé tout frais !
il est descendu, dejà , ça se voit a ton ventre qui est vide au niveau de l'estomac ! ensuite tu as des gênes ou douleurs au niveau du col , des " coups de jus", souvent envie de pipi pour 2 gouttes et tu marches plus en "canard". En revanche tu respires mieux et tu manges et digère mieux .

Les bébés allaités peuvent effectivement ne pas avoir de selles car ils utilisent tout sans "déchets" , a surveiller tout de même .

Merci les docteurs , qui écouter ?? les urgentistes sont peut être plus a la page ??

bisous aux bébés souffrants et aux parents inquiets .
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Chlea29
Messages : 626
Enregistré le : 15 novembre 2016, 16:07

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Chlea29 »

Je suis choquée également Jadou! J hallucine même, ce n est pas un acte anodin! Comme le dit Sandrine, cela pose question sur leur formation, comme si c était banalisé.....n hésite pas à leur en parler.

Et non Albane n est pas allaitee, et mange très très très bien! ;-) bref je me rassure par rapport à son humeur a son appétit aussi... . J espère que le doc me donnera qqch pour réguler son transit ou me rassurer ....étant su milieu médical je suis très ou trop craintive quand il y a une constipation....
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Mouja
Messages : 305
Enregistré le : 10 octobre 2017, 16:04

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mouja »

Coucou les filles
Bon bah vous avez vu juste. Notre petite Norah est arrivée ce matin à 6h35. Elle pèse 3k250 et est trop belle 😍.
Tout s'est bien passé. Les contractions que j'avais à partir de 21h30 ont bien joué sur le col. Je suis arrivée à la maternité à 1h avec un col ouvert à 7!! Les sf n'en revenaient pas. C'est allé très vite du coup. Par contre j'ai eu une petite déchirure avec des points! J'ai bien dégusté!! La péri ne faisait plus effet!!!
Bref qu'est ce que je suis heureuse. .
Courage aux prochaines!! Bises
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Sandrinebeaumont
Messages : 558
Enregistré le : 12 décembre 2017, 21:23

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Coucou les filles,

Bah moi j’ai l’impression que bébé est descendue il y a déjà 2 semaines...ça doit être une impression !!! Car rien ne bouge, j’ai même moins de contractions que d’habitude lol

Par contre dans la tête ça commence à travailler, moi qui ne rêve pas depuis le début de cette grossesse, j’ai fait deux rêves de départ à la maternité cette nuit. Dans l’un j’étais à un spectacle avec une amie et j’attendais la fin du spectacle pour lui dire que j’étais sur le point d’accoucher (bah oui on ne va quand-même pas déranger pour si peu! Lol) puis elle m’emmenait tranquillement. Dans l’autre c’est un ex, mais pas mon denier, l’ex avec qui j’ai vécu de l’age de 23 à 25 ans, qui m’emmenait à la maternité. Dans le rêve on était ensemble, trop bizarre. Le départ se faisait très tranquillement aussi.
Bref pas trop réalistes ces rêves ! 😂

Pascale pour te donner un brin d’espoir : mon hémo thrombosée a commencé à diminuer un peu de volume! Ça a pris 2 semaines, mais ça soulage! 😅

Biz les filles, courage à celles qui sont dans les starting-blocks !!
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Sandrinebeaumont
Messages : 558
Enregistré le : 12 décembre 2017, 21:23

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Oh Moujaaaaaaa 😍😍😍😍😍😍😍

Quel bonheur de lire cette grande nouvelle ! Félicitations à la courageuse maman et bienvenue à Norah!! 🎉💗🌷🎈🎊🎈🎊💕🌷🎉
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Répondre