BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Ma petite Mado
Messages : 538
Enregistré le : 20 octobre 2017, 09:11

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Ma petite Mado »

Bon rétablissement à Noah. Quelle frayeur tu as dû avoir.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
pascalinette6
Messages : 356
Enregistré le : 22 janvier 2017, 10:20

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par pascalinette6 »

Coucou
Toujours la !!!
Un peu des pertes moches ce matin , ce doit être du au decollement d hier et sinon rien .
La crème pour hémorroïdes me fait du bien c'est déjà ça .
Mais pitié ! ! Que je dépasse pas mon terme comme jadou . Je sais que ça rend dingue . Déjà les visites et sms se multiplient ! Reste 9 jours !

Jadou c'est vrai que de se focaliser ça bloque tout mais en même temps, comment faire autrement ? ? 9 mois d'attentes et tu finis par penser que tu n'es mme pas enceinte . Que c'est un rêve tout ça ! J'espère que je n'aurais pas à revivre ça et te souhaite que ton col se décide ! Fait une séance de relaxation et imagine ton col s'ouvrir et ton bb naître . Des fois que ...

Bizzzz
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Aline
Messages : 100
Enregistré le : 02 avril 2017, 22:30

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Aline »

Plein de courage a Noah et ses parents pour vite se retablir!!
Morgane je ne sais pas si tu allaites ton bebe mais sache qu un bebe allaite peut avoir des selles jusqu a une fois par semaine sans que cela soit pathologique. Cela m'est arrive pour mon fils..au debut j'avais panique jusqu a ce qu on me dise que c'etait normal...c'est assez pratique au final..quand il avait eu ses selles je savais que j'etais tranquille pour quelques jours..je pouvais partir legere sans le "kit de change"..par contre quand il avait ses selles ca debordait de partout!!
Bon pour ma fille c'est pas du tout pareil... :D
Aline
Mamange d'un petit garçon né en décembre 2015, Mfiu à 22SA cause infection au CMV, mon étoile
Maman d'un petit garçon né en décembre 2016, mon rayon de soleil
Maman d'une petite princesse née le 20 août 2018
Et d'un tout petit né le 27 août 2021
Claire0124
Messages : 277
Enregistré le : 29 août 2017, 10:28
Localisation : Vendée

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Claire0124 »

Alice je me revois à l'hôpital avec Agathe.... Quelle crotte ces infections !! Que Noah se rétablisse bien !! Et pour le bain, quand j'ai appelé le 15, le médecin m'a dit de lui en faire prendre un... Heureusement sa fièvre n'était pas forte à ce moment là ! Aux urgences ils nous ont effectivement dit que c'était dangereux car cela pouvait donner des convulsions! Merci le 15...

Bon courage les filles !
Claire
⭐ Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 ⭐
💜 Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 💜
⭐ Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 ⭐
Mouja
Messages : 305
Enregistré le : 10 octobre 2017, 16:04

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mouja »

Olala Alice j'espère que tout va mieux maintenant pour ton loulou!!
Jadou courage! Tu n'as jamais été aussi proche de la fin.
Bises.
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
theomom
Messages : 981
Enregistré le : 24 avril 2017, 16:12

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par theomom »

Plein de courage aux très bientôt victorieuses et bon rétablissement à Noah!
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Jadou30
Messages : 103
Enregistré le : 20 octobre 2017, 00:27

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Jadou30 »

Merci les filles ! C’est vrai que c’est dur d’attendre. J’ai tellement hâte de l’avoir et de me rendre compte comme tu le dis Pascale que je suis enceinte et que je vais avoir mon petit garçon. Comme toi, on a des sms et des appels tous les jours pour savoir s’il est né. Il est très attendu ! Déjà par ses parents... je vais t’ecouter et vais essayer de me faire une séance d’auto hypnose demain histoire de m’entrainer Et m’apaiser.
Sandrine je n’ai pas de baignoire chez moi, dommage c’est vrai que ça peut aider. Je prend des douches mais c’est pas le même effet.

J’ai appris aujourd’hui que lundi, la sage femme qui m’a examiné le col m’a fait un décollement des membranes. C’est pour ça que j’ai eu tellement mal et que j’ai saigné. Aujourd’hui elle a été plus douce (c’etait Pas la même).
En tout cas je me mets moins de pression. Je me repose car je suis fatiguée et il faut que je sois en forme pour le sortir ce petit car mine de rien, il grossit et va peser près de 4kg. J’appréhende un peu mais tant qu’il sort en bonne santé, je serai heureuse.

Pascale, j’espere Que tu ne feras pas de rab ! Quelqu’un va t-il me passer devant ? 😁

Bonne soirée biz
Mamange d’une petite fille née sans vie le 16 octobre 2017 à 19SA+5j 👼
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018 👶 à 41SA+5j
Mouja
Messages : 305
Enregistré le : 10 octobre 2017, 16:04

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Mouja »

Jadou attention à toi, j'ai pas mal de contractions douloureuses ce soir et des douleurs de règles × 10 :). Ça travaille je pense. Comment vous faites pour savoir si bébé est descendu? Vous sentez que ça tire dans le bas c'est ça?
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
AliceAnge
Messages : 259
Enregistré le : 29 septembre 2017, 22:51

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par AliceAnge »

Merci les filles... 💞 Grosse trouille oui! Mais rassurée d'être à l'hôpital pendant ces 3 jours. A notre retour à la maison il a encore eu 5 jours d'antibiotiques. Maintenant il est en pleine forme! 😀

Claire, le bain m'a été conseillé par le docteur de garde, la puéricultrice, ma mère et j'en passe! Mais tout comme toi, c'est seulement aux urgences qu'on m'a dit de ne pas le refaire! Mettez vous tous d'accord merciiii! 😤🤣
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Sandrinebeaumont
Messages : 558
Enregistré le : 12 décembre 2017, 21:23

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Wahlala Moujaaaaa!!!

Paraît que le seul signe fiable c'est la régularité des contractions et le fait qu'elles se rapprochent ... tiens-nous au courant!!!
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Répondre