Je pensais pas tomber aussi vite enceinte arrêt de pilule 3 mois plus tôt seulement..
Tout se passé à merveille Jusqu a vendredi...rdv 10h30 pour l écho des 5 mois.
Avec papa on rigole dans la salle d attente car on est pressé de savoir le sexe..Je rêve d une petite fille lui d un petit garçon...C est notre tour..on s installe en écho oups elle est en siege et très basse on voit pas très bien..puis d un coup Le gynéco dis qu il y a un problème...il me demande si il peux appelé un collègue pour lui montrer..Effectivement mon bébé souffre d un spina bifida myelomeningocèle.
Il me dis ensuite que mon bébé est une petite fille
..ma petite lena.
Je suis en pleure..on va dans son bureau il m explique que je doit allez voir un professeur à Strasbourg pour voir plus en détail mais que c est assez grave.
Je ne sais rien de plus a ce jour..J ai rdv jeudi matin
L attente est horrible je n arrive plus a manger à dormir..Je suis comme un robot entre mon canapé et mon lit à pleurer..sans cesse..J ai tellement peur car je me doute de la suite des événements...
C est notre 1er bébé ...Je l aime tellement..Je sais que je lui fait du mal en ce moment à ne plus manger elle ressent ma tristesse mais je ne peux pas m en empêcher..le temps semble si long jusqu a jeudi..