BabyHope pour 2017..
Re: BabyHope pour 2017..
Que de bonnes nouvelles..je pense que les angoisses sont plus que normales. ....j'en serais pas moins....de mon côté les elles sont déjà finies, à peine 4 jours....bizarre d'habitude suis plus à 5-6 jours....la peu de caillots mais bien rouge...bref le rdc date du 26 mars et la c'était le 1er cycle poste rdc....j'ai tirs eu des cycles foireux....on verra bien....je sens que je vais booster mon chéri avec des vitamines tout comme moi....à suivre...
Mais courage les mamans +++++
Mais courage les mamans +++++
Stéphanie
Maman de François né le 13 avril 2010
Lucie notre petit ange née a 17sa+5 T21 le 24.2.2016
Maman de François né le 13 avril 2010
Lucie notre petit ange née a 17sa+5 T21 le 24.2.2016
Félicitations nena!
Je suis heureuse pour toi même si tu as des craintes je pense que c'est tout à fait normal..
Et j'espère de tout cœur un beau plus pour toi Laurianne
je sais que c'est dur de se contenir pour mon premier essai bb pour ma fille j'ai fait plein de test trop tôt.. Mais impossible d'attendre et de me raisonner aussi
Bises à vous les filles
Je suis heureuse pour toi même si tu as des craintes je pense que c'est tout à fait normal..
Et j'espère de tout cœur un beau plus pour toi Laurianne

Bises à vous les filles

Maman d'une magnifique petite fille, Eglantine, née sans vie à 34 SA. Notre premier Amour ...
-
Félicitations Nena! Je te souhaite sincèrement que tout se passe pr le mieux, et que dans quelques mois tu nous annonces la venue d un joli bébé qui pleure!/
Lauriane, je croise les doigts pr toi et te souhaite que l espoir soit là !
Lauriane, je croise les doigts pr toi et te souhaite que l espoir soit là !
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Merci beaucoup les filles, ça me fait du bien.
Mon mari a vu la "surprise" ( test de grossesse) sur sa table de nuit. Il m a dit qu il ne s en douter pas, il faut dire qu il a suffit d une seule fois. Et qu il était content, c' est déjà ca.
Je vous souhaite à toutes de tomber enceinte rapidement.
Merci encore

Mon mari a vu la "surprise" ( test de grossesse) sur sa table de nuit. Il m a dit qu il ne s en douter pas, il faut dire qu il a suffit d une seule fois. Et qu il était content, c' est déjà ca.
Je vous souhaite à toutes de tomber enceinte rapidement.
Merci encore
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
Félicitations Nena pour ton +++ ! C'est normal que tu es des craintes, mais essaye de faire confiance à ton bébé et essaye de rester sereine au maximum ! Même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire..
Lauriane, je te souhaite un beau +++ d'ici quelques jours !
Pour ma part, je pense encore avoir un cycle court donc j'ai noté cycle de 21 jours pour ce mois ci (ovu a priori vers le 28/29) donc rrr prévu le 13 mai.. On verra bien !
Sinon on repartira pour le C3 ^^
Bonne journée les filles.
Lauriane, je te souhaite un beau +++ d'ici quelques jours !
Pour ma part, je pense encore avoir un cycle court donc j'ai noté cycle de 21 jours pour ce mois ci (ovu a priori vers le 28/29) donc rrr prévu le 13 mai.. On verra bien !
Sinon on repartira pour le C3 ^^
Bonne journée les filles.
Katlyne,
Maman de Lenzo, né le 27 Septembre 2014 à 15h19, 2,950kg pour 47cm.
Mam'ange de Tyméo, né avec ses ailes le 08 Mars 2016 à 00h10, 820gr pour 32cm.
BabyHope, Leandro né le 17 Janvier 2017 à 17h12, 3,010kg pour 48,5cm.
BabyHope2 prévu pour Juillet 2018 !
Maman de Lenzo, né le 27 Septembre 2014 à 15h19, 2,950kg pour 47cm.
Mam'ange de Tyméo, né avec ses ailes le 08 Mars 2016 à 00h10, 820gr pour 32cm.
BabyHope, Leandro né le 17 Janvier 2017 à 17h12, 3,010kg pour 48,5cm.
BabyHope2 prévu pour Juillet 2018 !
Hello les filles,
En bonne godiche assumée, j'ai refait un test ce matin, complètement négatif...
Je suis supposée avoir mes règles vendredi/samedi/dimanche à priori mais comme c'est mon cycle 1 depuis le RDC et que mon RDC a mis 31 jours, je ne sais pas du tout comment compter.
J'ai pas le moral du coup, même s'il est vrai que tant que les Rrr ne sont pas là tous les espoirs sont permis. (je n'ose plus y croire malgré mon pressentiment...)
Pour ma précédente grossesse, j'avais fait un test à J24 et il était + (pas très foncé mais + quand même).
Je vais attendre encore, j'ai que ça à faire hein !
Bonne journée à vous toutes.
Lauriane
En bonne godiche assumée, j'ai refait un test ce matin, complètement négatif...
Je suis supposée avoir mes règles vendredi/samedi/dimanche à priori mais comme c'est mon cycle 1 depuis le RDC et que mon RDC a mis 31 jours, je ne sais pas du tout comment compter.
J'ai pas le moral du coup, même s'il est vrai que tant que les Rrr ne sont pas là tous les espoirs sont permis. (je n'ose plus y croire malgré mon pressentiment...)
Pour ma précédente grossesse, j'avais fait un test à J24 et il était + (pas très foncé mais + quand même).
Je vais attendre encore, j'ai que ça à faire hein !
Bonne journée à vous toutes.
Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
-
Bonjour Lauriane,
tu me fais trop rire à te traiter de godiche, je me sens pareille!!! Bases toi sur un cycle a 31 jours pour prévoir tes règles. Mais du coup c est encore un peu tot pour le test!? attends vendredi (dixit moi qui n ait absolument aucune patience et un stock de 3 tests de grossesse à la maison). Je croise les doigts!
tu me fais trop rire à te traiter de godiche, je me sens pareille!!! Bases toi sur un cycle a 31 jours pour prévoir tes règles. Mais du coup c est encore un peu tot pour le test!? attends vendredi (dixit moi qui n ait absolument aucune patience et un stock de 3 tests de grossesse à la maison). Je croise les doigts!
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor
Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Je t'aime petit trésor
Hello tout le monde,
Bon ben comme le parmesan, je pense que c'est rappé ... (ok --> je sors...)
Encore un test --- ce matin, alors qu'il y avait une ombre pâle dimanche et lundi, mardi et mercredi y a plus rien du tout.
Deux options :
1) ma ptite graine n'a pas réussi à s'accrocher et je vais avoir mes RRrr sous peu (et y a intérêt que je poireaute pas 65 jours !!!)
2) le lot de tests de dimanche/lundi est foireux
Quoiqu'il en soit, je suis à J27 ou 26 j'en sais trop rien, toujours aucune nouvelles de mes RRrr, d'habitude je me paye un énooooorme phare breton sur le menton plusieurs jours avant mais là keudalle, pas de douleurs, de pertes annonciatrices, KEUDALLE !
Pffff c'est trop long le temps !
Je n'ai plus de tests, je n'en ai pas racheté, je patiente, oui oui vous avez bien lu : je patiente !!!
Et si je vivais en attendant ??? ouai je vais faire ça tiens, ça me changera !
J'espère que les copines ++ se portent bien et pis les autres aussi hein!
Je vais aller mettre mon énergie au jardin ! Nettoyage de terrasse, de tables, chaises et autre plancha !
bisettes @+
Lauriane (godiche un jour...)
Bon ben comme le parmesan, je pense que c'est rappé ... (ok --> je sors...)
Encore un test --- ce matin, alors qu'il y avait une ombre pâle dimanche et lundi, mardi et mercredi y a plus rien du tout.
Deux options :
1) ma ptite graine n'a pas réussi à s'accrocher et je vais avoir mes RRrr sous peu (et y a intérêt que je poireaute pas 65 jours !!!)
2) le lot de tests de dimanche/lundi est foireux
Quoiqu'il en soit, je suis à J27 ou 26 j'en sais trop rien, toujours aucune nouvelles de mes RRrr, d'habitude je me paye un énooooorme phare breton sur le menton plusieurs jours avant mais là keudalle, pas de douleurs, de pertes annonciatrices, KEUDALLE !
Pffff c'est trop long le temps !
Je n'ai plus de tests, je n'en ai pas racheté, je patiente, oui oui vous avez bien lu : je patiente !!!

Et si je vivais en attendant ??? ouai je vais faire ça tiens, ça me changera !
J'espère que les copines ++ se portent bien et pis les autres aussi hein!
Je vais aller mettre mon énergie au jardin ! Nettoyage de terrasse, de tables, chaises et autre plancha !
bisettes @+
Lauriane (godiche un jour...)
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
-
Lol, Lauriane tes posts me font toujours autant rire (désolée
)
Seule option possible en effet: attendre!!!!!! Tant que pas de règles en vue, toujours de l'espoir pour que la petite graine fasse son nid. On attend de tes nouvelles mais pour l instant patience patience!!!
Bon courage pour le jardin et son nettoyage!!
Bises

Seule option possible en effet: attendre!!!!!! Tant que pas de règles en vue, toujours de l'espoir pour que la petite graine fasse son nid. On attend de tes nouvelles mais pour l instant patience patience!!!
Bon courage pour le jardin et son nettoyage!!
Bises
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor
Je t'aime petit trésor
Bonsoir les filles,
Je me connecte avant de finir comme une baleine échouée sur le canapé.
Lauriane, tant qu il n y a pas de règles il y a de l espoir. Vers chez moi, il y. Un grand magasin L***** où il vende des tests à 1€. Au cas où , tu aurais besoin de refaire ton stock.
Églantine, le 23 c est bientôt, et j espère que tu auras des réponses. Ça doit être difficile d attendre ses résultats. C est une chose que je ne connais pas, et j imagine que l on doit se demander pourquoi.
Charlotte, j espère que les geneticens pourront vous donner des explications le 7 juin. Se sont toujours des dates importantes et qui peuvent chambouler toute une vie.
Pour ma part, j ai profité d aller voir le médecin pour ma fille pour demander un dosage des bêta HCG. Mon taux est à 272 ce qui correspondrait à 4SA. J ai rdv le 13 juin, jour de ma dpa,avec la généticienne. Elle fixera le rdv pour le prélèvement des throphoblastes.Et dans 3 semaines je ferai l écho de datation.
Hier, en réunion j ai lutte pour pas m endormir, ça promet.
Je me connecte avant de finir comme une baleine échouée sur le canapé.

Lauriane, tant qu il n y a pas de règles il y a de l espoir. Vers chez moi, il y. Un grand magasin L***** où il vende des tests à 1€. Au cas où , tu aurais besoin de refaire ton stock.

Églantine, le 23 c est bientôt, et j espère que tu auras des réponses. Ça doit être difficile d attendre ses résultats. C est une chose que je ne connais pas, et j imagine que l on doit se demander pourquoi.
Charlotte, j espère que les geneticens pourront vous donner des explications le 7 juin. Se sont toujours des dates importantes et qui peuvent chambouler toute une vie.
Pour ma part, j ai profité d aller voir le médecin pour ma fille pour demander un dosage des bêta HCG. Mon taux est à 272 ce qui correspondrait à 4SA. J ai rdv le 13 juin, jour de ma dpa,avec la généticienne. Elle fixera le rdv pour le prélèvement des throphoblastes.Et dans 3 semaines je ferai l écho de datation.
Hier, en réunion j ai lutte pour pas m endormir, ça promet.

un grand frère 2011, une grande sœur 2013