Aujourd'hui tu aurais dû être dans mes bras

Répondre
lilie45

Aujourd'hui tu aurais dû être dans mes bras

Message par lilie45 »

Aujourd'hui est le jour oú j'aurais dû accoucher. Depuis la rentrée scolaire je ressens un tel vide en manque, un tel manque de toi. Peut-être que ton grand frère remplissait ce vide pendant les vacances mais plus maintenant.
Continuer à vivre comme si tout allait bien est épuisant alors des fois je craque et je pleure.
Tu me manques Sohan. Certaines personnes me disent de réessayer d'avoir un enfant, ils ne comprennent pas quand je dis non, ils pensent que je baisse les bras. Non j'ai juste peur de revivre ce cauchemar et de plus pouvoir me relever. Et de toute façon il ne prendrait pas ta place. Le manque de toi serait toujours là.
Je t'aime mon bébé
mam'ange de Sohan né le 17/7/18 (24sa)
Isa&co

Re: Aujourd'hui tu aurais dû être dans mes bras

Message par Isa&co »

Bonjour,

Douces pensées à ton petit Sohan en ce jour particulier.
Rien ni personne ne remplacera ton petit garçon, même si tu as d'autres enfants un jour ils seront différents. C'est normal d'avoir peur pour la suite mais il n'y a pas d'obligation, avance à ton rythme, écoute ton cœur.
Les gens sont maladroits ils ne savent pas comment te réconforter alors ils disent des banalités qui n'aident pas. Ce n'est pas contre toi mais ça peut blesser c'est vrai.
Mon grand m'aide aussi à tenir mais ça fait mal de savoir qu'il ne jouera pas avec ses petits frères...
Tu as droit de craquer et de pleurer nous vivons une tragédie c'est humain d'être triste, vie tes émotions quelqu'elles soient (dixit la psy...)
Bon courage, ta petite étoile est pour toujours dans ton cœur et sait tout ton Amour de maman.
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
lilie45

Re: Aujourd'hui tu aurais dû être dans mes bras

Message par lilie45 »

Bonjour Isa
Merci pour ton message réconfortant.
J'ai encore un peu de mal à accepter mes émotions et les laisser couler même si je le fais plus.
Je te souhaite aussi beaucoup de courage dans ton épreuve. Heureusement que nos aîné sont là et nous donne leur amour sans conditions. Il est pourquoi je veux me battre et lui montrer que même avec des difficultés, des épreuves la vie est belle. Même si en ce moment j'ai plus de mal à le voir aussi
mam'ange de Sohan né le 17/7/18 (24sa)
Répondre