Faire part ?

Isa&co

Faire part ?

Message par Isa&co »

Bonjour,

Est ce que parmi vous certaines ont envoyé des faire parts de naissance tout de même ?
Où est ce que ça vous paraît totalement saugrenu comme idée ?

Je m'explique : mes Petits Amours auraient dû arriver en Décembre. J'ai envie d'envoyer à toutes les personnes qui ont été présente pendant/après cette tragédie (car oui nous vivons une tragédie n'ayons pas peur des mots) une petite carte avec leurs noms et un moment heureux de la grossesse et un texte à peaufiner. Et surtout avec un petit sachet de graines de fleurs à planter là ou plus tard pr que même si Sven et Jona ne sont pas là il y ait des fleurs en leur mémoire un peu partout et pas que chez moi...

Voilà, ça vous paraît bizarre ? Glauque ? Ou si vous receviez qqch comme ça vous le feriez ?
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Cindy

Re: Faire part ?

Message par Cindy »

Bonjour isa,

Sur le coup j'ai trouver sa bizarre mais l'idée des graine de fleur a planté dans les jardins de tes amis qui ton soutenu et génial.
Tes amours sera partout très bonne idée...... 😊
Il reste plus qu'à envoyer les faire part. 💕💕
Mam'ange d'une princesse le 13/06/2018. A 14SA+6J
Je t'aime ma puce tu resteras a jamais dans nos cœurs 🧡
Kylianemonange

Message par Kylianemonange »

Bonjour
Je trouve que c est une bonne idée. Vos anges seront partout avec les gens que vous aimez et qui vous aime.
Douce penser à vos anges.
Meldu16

Message par Meldu16 »

Bonjour oui j'ai fait faire des faire parts pour Mathilde-Clara
Je l'ai ai personnalisée on a pas toute le même thème
Un pour moi
Un pour sa marraine
Un pour sa tata
Un pour sa mamie
C'est une très bonne idée
Mamange de Mathilde-Clara IMG à 35SA le 10.10.11
Née sans-vie le 11.10.11
Maman de mon bébé arc-en-ciel né à 40SA 02.05.16
MmM77

Message par MmM77 »

Bonjour,

C'est une très belle idée, je n'ai pas envoyé de faire part mais un SMS à toutes les personnes proches qui étaient au courant de ma grossesse, pour leur annoncer la naissance et en même temps qu'il avait déjà rejoint les anges. .. Tout le monde m'a répondu avec beaucoup de soutien..

💕👣🙏😇
Mag
Maman 2 fois~puis Mamange de notre tout petit Mehdi parti aux anges suite à une Img à 33+3 Sa le 7 août 2018 je t'aime mon bébé d'amour 💗👶💕
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Isa, je trouve que c’est une belle idée, et je pense que si je recevais cela je planterais ces graines, pour toi, pour ta famille et pour tes petits garçons... Quelques temps apres´ l’accouchement, j’ai fait réalisé un cadre par une connaissance qui fait de la peinture sur plexi, il represent un couple qui regarde les étoiles, et il y a le prénom de ma puce et les dates de son décès et de l’accouchement...
J’ai fait réaliser ce cadre en plusieurs exemplaires et les ai offert à nos parents, grands parents, frères et sœurs. Ils ont été touchés et quand je vais chez eux, je vois ce cadre dans leur salon et ça me fait plaisir... Ça ne les
a pas choqué je pense, ils ont compris ma démarche... Si tu envoies ce faire part à tes proches qui ont été soutenant avec toi, ils ne peuvent que comprendre et être touchés je pense...
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Isa&co

Message par Isa&co »

Merci pour vos réponses.

Voici une première ébauche de texte, pouvez vous me dire si ça semble clair ou si il faut que j'explicite plus ?

"Attendus avec impatience,
Sven et Jona sont arrivés un peu trop en avance.
Un triste soir d'été ils sont partis,
Pour eux, nous aimerions que vous semiez la vie...

Jona adorait faire des galipettes.
Sven aimait danser au rythme de la musique.
Ils n'aimaient pas la pizza...

Nos Tout Petits Garçons, 33 cm pour 740grs, resteront à jamais dans nos coeurs.
Merci pour l'Amour que vous leur portez, pour votre présence à nos côtés..."

Écrit sur une carte (pas encore choisie) et avec le sachet de graine avec les indications pour planter...
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Joca

Message par Joca »

Je trouve ce texte très beau Isa, très poétique et doux, il montre tout l'amour que tu as pour tes petits garçons. Ils peuvent être très fiers de leur maman 💕

Des baisers volants à tes petits anges 🌟
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

J’aime bien ton texte aussi Isa, comme Joca dit il est très doux, sans tomber dans le déprimant, avec un peu d’humour même avec la pizza... Je serais très touchée si je recevais ce faire part ❤️
Douces pensées à tes loulous qui vont encore recevoir plein d’amours de leurs proches...🌸
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
nane29

Message par nane29 »

Je rejoins les filles, Isa. C'est un très beau texte remplie d'amour et sans pour autant etre triste. Juste ce qu'il faut. Et avec l'idée des graines en plus c'est top afin de reprendre la vie et l'amour.

Tendre pensée à tes petits amours, qui peuvent être fier de leur maman... 😘
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Répondre