BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Chlea29
Messages : 626
Enregistré le : 15 novembre 2016, 16:07

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Chlea29 »

Les hemorroides les filles je crois que des qu on en a déclaré elles reviennent dnpar fatigue ou trop de marché, ou trop de café ou d épices ....quelle chance hein??

Anne ne t en fais pas, t es une maman juste normale. Tu as accumule de la fatigue, de l épuisement...T inquiète pas ça ira mieux!
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Claire0124
Messages : 277
Enregistré le : 29 août 2017, 10:28
Localisation : Vendée

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Claire0124 »

Anne rassure toi.. C'est normal d'avoir des coups de mou ! J'aime Agathe plus que tout mais ne plus voir personne et ne faire que des choses en lien avec bébé devient pesant à la longue.

D'ailleurs c'est pareil ici, le ménage ça va 5 minutes... J'ai fait comprendre à monsieur que ce n'était pas parce que j'étais à la maison que je n'avais pas besoin d'aide. Et ma foi on arrive à trouver des compromis !

Attention avec les chutes, ce n'est pas une technique approuvée pour faire sortir les bébés 😅

Courage à toutes !
Claire
⭐ Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 ⭐
💜 Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 💜
⭐ Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4 ⭐
Jadou30
Messages : 103
Enregistré le : 20 octobre 2017, 00:27

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Jadou30 »

Mince Sandrine pour ta chute !!! C’est vrai qu’on arrive dans la période glissade avec les feuilles mortes + pluie = patinoire naturelle !!

Anne je comprend tout à fait ton ressenti. Que ton conjoint prenne du temps pour lui alors que toi tu es exclusivement avec bébé, je pense que je le ressentirai pareil. Tu as raison de vouloir sortir plus. Prend du temps pour toi et le yoga est une bonne idée ! Essai de parler avec ton conjoint pour qu’il garde ta fille un peu plus en semaine si c’est possible, c’est important de garder une vie sociale.

Courage courage et puis ici on patiente 🙂
Mamange d’une petite fille née sans vie le 16 octobre 2017 à 19SA+5j 👼
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018 👶 à 41SA+5j
Yazousel
Messages : 536
Enregistré le : 08 novembre 2017, 00:26

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Yazousel »

Sandrine je te conseille de faire un tour aux urgences, on ne sais jamais. Lorsque je suis tombé le mois dernier on m’a dit que j’avais bien fait d’y aller.


Anne tu me rappel moi avec ma 1ère, ce qui tu ressent est tout à fait normal. Tu a mis beaucoup de choses entre parenthèses pour Blanche. Tu es une mère formidable mais entre la fatigue, les corvées et le bébé tu ne t accorde que peu de temps pour toi. au bout d’un moment le quotidien pèse. Et puis tu es une femme avant tout donc c’est logique d’avoir besoin de moments que pour toi.
Essaye de faire des choses qui te feront plaisir et ne culpabilise surtout pas de passer du temps sans Blanche, au contraire tu appréciera encore plus les retrouvailles.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Anne2017
Messages : 2397
Enregistré le : 05 mars 2017, 11:36

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 »

Jadou, pour sortir le soir c'est compliqué, il rentre si tard... Mais au moins que je puisse faire des trucs que j'aime le week-end en lui laissant la petite... Alors quand il me dit qu'il sort samedi soir ça me rend folle...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Sandrinebeaumont
Messages : 558
Enregistré le : 12 décembre 2017, 21:23

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Anne je ne peux pas te parler d'expérience car je n'ai pas encore d'enfants (vivant et né) mais je comprends ton ressenti et je crois que c'est normal.
Si tu vois que ton moral baisse trop à ton goût, n'hésite pas à en parler à tes proches, ton mari, la sage femme, il y a des gens à la PMI aussi qui sont là pour ça (des sages femmes, gyneco, puer etc). Ça te fera du bien et pis ça fera une petite sortie :)
Je sais que certaines sage femmes proposent aussi des réunions sur la parentalité, ça peut être une idée ?
Bon courage 😘😘😘

Ne vous inquiétez pas les filles, c'est pas génial ma chute mais je sens que bébé va bien, elle bouge bien, je n'ai pas eu la moindre contraction de la journée, aucune perte, aucune douleur, bref rien de grave, je peux me lancer dans une carrière de cascadeuse 😂😂😂

Pour les hémorroïdes mon médecin m'envoie chez un proctologue lundi !!! Lors d'une consultation téléphonique je lui ai décrit la situation et il semblerait que j'aie besoin d'une petite incision... Rien que le mot "incision" et de l'associer à cette partie de mon anatomie ça me fait flipper !!!!!!!
Ralala lala.... J'ai peur !!! 😅😱
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
pascalinette6
Messages : 356
Enregistré le : 22 janvier 2017, 10:20

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par pascalinette6 »

houla, Sandrine, tu as du flipper ! j'ai fais une seule balade en foret et c'est vrai que c'était mortel glissant , mes enfants me tenaient dans les descentes! je crois que je vais plus pouvoir marcher avec mes satanée hémorroides !!
Pour les hemoroides , cest de pire en pire chaque jour , j'ai mis des glaçon dans un gant en application , j'ai vu ça sur un site nature , ça m'a fait un peu de bien, mais c'est horrible ces choses la ! :cry:

Anne, tu es TOUT A FAIT NORMALE !!!! la naissance de bb est tres fatigante et malgré le bonheur , tu as le droit de craquer , de vouloir la coller a son père et d'aller t'aérer sans elle !! tu verras que tu seras deux fois plus heureuse de la retrouver !! C'est souvent une période ou en s'engueule souvent avec mon homme ! :lol:

Jadou, je suis juste apres toi dans la liste mais pas du genre a doubler les autres :lol: :lol: Celle qui peux remonter dans la liste et doubler toi et moi c'est Mouja !

Ma mère arrive dimanche , a partir de là, elle va me poser la question tout les jours .
gros coup de déprime aujourd'hui avec toutes ces douleurs , la fatigue , je me suis trainée toute la journée ..
Je vous souhaite une bonne nuit ! sauf à Jadou qui va contracter ;)
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Jadou30
Messages : 103
Enregistré le : 20 octobre 2017, 00:27

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Jadou30 »

Je te comprends tout à fait Anne ! Déjà qu’il se permet des loisirs la semaine, alors s’il commence à faire des soirées le samedi... faudrait en discuter avec lui. C’est sûr qu’il te faut du temps pour toi, c’est important pour ton moral et aussi retrouver une vie. Après si c’est de temps en temps ça va mais si déjà en semaine tu ne peux rien faire, il devrait comprendre... courage !

C’est vrai que pour ta chute Sandrine je suis du même avis, il faudrait faire un petit contrôle aux urgences... ou du moins passer un coup de téléphone à la maternité histoire de savoir ce qu’ils en pensent... ma pauvre, une incision, bon courage !!!!!

Oui Pascale tu es derrière moi et je sens aussi que Mouja va me dépasser 😁 !!!! Tu as tàt d’espoir sur moi, j’aimerai contracter aussi cette nuit ou demain matin... si seulement !
C’est la période où on a toutes des messages de nos proches « ca y est ? T’es a la mater ? », « il est né ? » ! Ca met un peu la pression et je me demande si ça ne joue pas sur la psychologie le fait que bébé ne veut pas sortir...

Bon bah je viens d’apprendre qu’une copine vient d'accoucher de sa 2eme qui était prévu deux jours après moi... elle m’a devancé 😅. Qui la prochaine ? 😁

Bonne soirée les filles.
Mamange d’une petite fille née sans vie le 16 octobre 2017 à 19SA+5j 👼
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018 👶 à 41SA+5j
Cecilou
Messages : 665
Enregistré le : 24 février 2017, 22:19

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Cecilou »

Anne c est normal
Il y a la chute des hormones, nouveau chamboulement
L allaitement qui fatigue, cette nouvelle vie à s approprier
On culpabilise d autant plus que nous en avons perdu un et d une certaine façon, on se dit que l on a pas le droit d être mécontente parfois
Mais si... On peut péter un câble et j ai envie de dire c est normal
Onneqt tellement sollicité
On a été chouchoute et la, il faut faire face à tout
Ma gynéco m a dit : 3h pour vous par jour où par semaine, je ne sais plus
Mais pour vous et sans bébé
Je n ai pas pu car pareil , personne pour me la garder
Mais au font de moi, je n avais pas envie non plus
J avoue que je suis dans le contrôle, c est un autre sujet
Mais oui nous avons besoin de temps
Alaia va à la crèche et ce sont des moments où j arrive à faire des choses en avançant
Je ne culpabilise pas car à 1 an Cv est aussi nécessaire pour elle d avoir un lien social autre que moi
Mon objectif pour sa vie, c est la rendre autonome
Mais pour le moment elle a bien sûr besoin de moi et je suis la
Je lui parle et elle comprend
Je vais te dire que parfois je suis avec elle Et malgré tout j ai l impression de ne pas être la avec elle
Cv est étrange, je ne sais pas si on me comprend
Cv est comme ça
Nous avons toutes nos ressentis
Et du coup beaucoup.de question
J espère t avoir aidé
Bonne nuit à toutes les filles
Vivement la prochaine naissance
Que de parcours sur ce forum depuis le début
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Anne2017
Messages : 2397
Enregistré le : 05 mars 2017, 11:36

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 »

Cécilou, 3h par jour je ne sais pas trop comment ça serait possible !
Mais dès demain matin, je laisse ma petite à son papa et je vais faire des trucs pour moi. Peut être voir si la coiffeuse peut me prendre....Dimanche on a du monde et j'espère que mon mari sera partie prenante au ménage!

Désolée pour mon pavé mais parfois c'est très lourd de se sentir seule avec son bébé, aussi adorable qu'il soit. Ma famille est loin et du coup je suis assez seule pour m'en occuper la semaine, et vu que je j'ai pas encore repris le boulot et que j'allaite c'est aussi moi qui gère les nuits alors ça donne l'impression de ne vivre que cela durant des jours.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Répondre