jadou, même si il y a encore pas mal de liquide , si ça tête est fixée dans le bassin, le bb ne peux plus trop remuer .
super Sandrine si tu as une doula , reste plus qu'a confier les animaux !
Moi aussi faut que je marche ! super mal au ventre hier soir mais pas des contractions , c'était digestif je pense .
Lucile, moi j'ai 2 amies enceinte et je stresse pour elles ! surtout que une a des saignements marron très régulièrement , elle est a 22 sa ! et l'autre a dejà eu un bb avec un bec de lievre, mais je pense que effectivement on oublie que la plupart du temps tout va bien !
coucou Carole , moi j'ai attendu un an et 2 FC , je te souhaite que cela prenne vite et consulte vite , n'attends pas !
Claire , y a rien qui marche pour moi ! escaliers, rando ,ménage , méthode italienne , homéopathie, acupression ... tisanes ! tout essayé ! il est pas chaud pour sortir ! même pas pour descendre ! tout juste mettre la tête en bas
Bisous aux bébés souffrants , bravo Agathe !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..