Me revoilà les filles, on a un peu fêté ça avec chéri hier soir, je voulais pas l’ennuyer à être le nez sur mon portable
Piouh la journée a été stressante hier, d’habitude ils m’appellent à 14h et là 15h30 tjs rien, mais j’avais mon rdv Reiki donc j’ai du couper mon tel ^^ J’ai rappelé après la seance et ils m’ont donc dit que c’était ok, j’en revenais pas

Je dois prendre un traitement différent maintenant jusque dimanche, puis dimanche matin ils nous appelleront pour nous confirmer si notre warrior a tenu bon à la décongélation (je vous raconte pas comme je vais bien dormir), et si c’est ok ils nous diront à quelle heure on doit y aller... En tout cas merci d’y croire pour moi les filles, j’ai un peu du mal perso
On devait déjeuner avec ma belle-famille dimanche, du coup on a du annuler... Et mon chéri m’a avoué qu’il avait envie de leur dire... On leur a caché tout notre parcours PMA avant notre puce et je pense que là il en a juste marre des cachoteries... Bref ça met un peu la pression mais de toute façon si ça marche on leur dira que ça n’a pas marché

Mes parents je leur ai dit que ce serait « pour le prochain cycle » sans préciser...
Bon et alors mon rdv Reiki, ça s’est bien passé encore une fois... Ça faisait 10 mois hier que j’avais accouché et je me suis replongée dans ces souvenirs, le « geste », l’accouchement, la rencontre avec ma puce, mon retour à la maison... J’ai essayé de me souvenir des détails et de retrouver les sentiments que j’ai ressenti et que j’ai peu exprimé à ce moment là... Je n’ai pas pleuré, mais j’ai eu la sensation de sortir cette tristesse dans mon souffle, dans ma respiration, avec l’aide des mains de la praticienne... C’est difficile à expliquer... J’ai encore ressenti bcp de choses c’était très intense... Depuis la séance d’avant je me sens plus légère, c’est d’autant plus le cas maintenant, je sais pas si c’est la séance ou la bonne nouvelle
En discutant avec elle, elle m’a dit que le découragement qu’elle ressentait dans mes jambes depuis le début, elle a l’impression que c’est plutôt bcp de peur... Et c’est normal, mais comme elle dit cette peur ne va rien changer aux faits, c’est important de garder ça en tête pour essayer de s’en débarrasser un peu... J’aime sa façon de voir les choses par rapport à la mort, la perte, le deuil... Elle m’a déjà apporté bcp cette dame. Par contre je vais faire une petite pause, j’ai besoin d’aller un peu de l’avant maintenant... Je ne ressens pas le besoin d’y retourner pour l’instant en tout cas, j’irais bien pour le plaisir et la détente mais bon, ça a son prix aussi

J’ai voulu reprendre rdv pour un massage lundi par contre mais ma masseuse (pour rappel elle est enceinte) ne masse plus à partir de cette semaine... Mais bon c’est pas grave... Je me sens bien depuis ce we, ça fait du bien

Bon j’ai été un peu longue mais ça me fait du bien de vous partager tout ça
Marjory, prend le temps qu’il te faut pour la reprise, j’ai mis 4 mois à avoir envie d’y retourner moi, je ne me sentais pas prête avant... Et je pense que mon retour s’est bien passé justement pcq je me suis écoutée et j’ai attendu de le sentir (pourtant mon entourage, et même mon chéri, me disaient depuis un moment que ça me ferait du bien de recommencer,... mais je le sentais pas je pouvais pas expliquer... ).
Nane je pense fort à toi pour demain!!
Isa j’espère que ton fils me portera chance effectivement

J’adore l’idée du sapin de Noël auprès de tes loulous

Et c’est bien de prendre ton temps pour écrire, c’est éprouvant de sortir tout ça...
Oh merci Blu, t’es adorable
Merci Chuly!! Haha oui team warrior maintenant, vous êtes vraiment au top les filles

Vega c’est pour toi qu’on croise les doigts aujourd’hui!! Allez on y croit pcq je comprends que tu n’oses pas trop y croire... Tjs cette peur de la déception!! Courage pour l’attente
Haha oui Joca, s’il pouvait ne pas toute me déchirer mon warrior ça m’arrangerait quand même

Quoique, je crois qu’on est prête à tout
Gros bisous les filles, et merci d’être là
(Je ne m’excuse pas pour le pavé n’est-ce pas

)