Super Lucile! Merci pour les nouvelles, contente que ta puce aille mieux.
Félicitations pour la grossesse de ta soeur, c'est merveilleux! Moi aussi j'ai pas mal stressé jusqu'à la première écho de ma belle-soeur, mais ouf tout va bien! C'est vrai qu'on sur-stresse avec ce qu'on a vécu. Et on oublie parfois qu'on fait partie d'une toute petite minorité...
Merci Pascale pour ton avis sincère, je savais que je pouvais compter sur toi!

Il est vrai que le week-end dernier en Normandie, ma grossesse a un peu été le mono-sujet avec tous les gens avec qui j'ai parlé, que pourtant je connais depuis des années pour la plupart...le mariage ce sera pire car je ne connais aucun des convives et ce sera "le sujet tout trouvé". Entre ça, le voyage (trop de flemme, trimbaler la valise à travers tout Paris pour changer de gare), les frais que ça va m'occasionner en garde d'animaux (plus que prévu car un de mes chats a une cystite donc un traitement à prendre matin et soir), la galère du diabète gesta à stabiliser et les milliards de trucs qu'il me reste à faire à la maison...je ne suis décidément pas très motivée...

Petite baisse de moral moi. C'est ça d'avoir passé plusieurs jours sans aller marcher dans la forêt. Vivement demain que j'y retourne!
En tout cas la doula que j'ai rencontré ce soir a l'air super, j'ai confiance en elle pour m'accompagner jusqu'à mon accouchement et pour mon accouchement, c'est cool, je n'ai plus le gros point d'interrogation "qui va m'emmener à la mater?" et qui sera avec moi pour mon accouchement. En plus étant une pro du sujet, je me sens rassurée.
Bises les filles!