Bébés espoirs 2019

Ann312

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Ann312 »

Merci à toutes pour vos réponses, hier je n'étais pas très bien, mais ça va mieux aujourd'hui.
En fait je pense qu'il est passé derrière le placenta, avant il était en dessous et je redécouvre d'autres sensations plus diffuses. Je pense qu'il avait changé de position aussi cette semaine et qu'il tapait derrière, parce que depuis cette nuit, c'est redevenu beaucoup plus franc.
Je vais réfléchir pour le doppler, même si on en parle plus comme ça, parce que je sais très bien que le coeur peut être difficile à trouver. Je me raisonne pour le moment et si on le prend ce sera plus comme un gadget qu'autre chose.
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Marie2610

Message par Marie2610 »

Maddy, je suis tellement désolée de lire ces nouvelles. Je pense très fort à toi, à ton chéri et à ce petit bout qui est encore avec toi. J'imagine qu'il est inévitable de culpabiliser mais c'est malheureusement la vie qui cruelle avec vous et tu n'y es pour rien... Personne ne peut prendre de décision pour vous mais je pense que tu fais bien de prendre encore ces quinze jours pour en savoir le plus possible sur le problème de ton bébé, pour te préparer éventuellement à lui dire au revoir et lui donner tout l'amour que tu peux. J'aimerais avoir les mots pour te réconforter mais je ne peux qu'imaginer la douleur que tu éprouves en ce moment. Viens nous parler quand tu en ressentiras le besoin. Et dans quelque temps, peut-être, une nouvelle page s'écrira...
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Maddy69

Message par Maddy69 »

Bonjour les filles,
Merci du fond du coeur à toutes pour votre soutien. Le prochain rendez-vous avec le dan a été fixé au 6 novembre après-midi. Un peu moins de 15 jours après le dernier. mais il sera surement décisif malgré tout. Je le redoute beaucoup. J'essaie de me préparer au pire mais je n'arrive pas à accepter encore....
Je continue de vous suivre et aime tant lire ces bonnes nouvelles que vous pouvez poster. Cela me réchauffe un peu le coeur. Nous méritons toutes ce bonheur de tenir un bébé en bonne santé dans nos bras, même si la vie en décide apparemment autrement pour moi. Surtout ne vous laissez pas abattre par mon histoire. les médecins l'ont dit, je défie les statistiques, alors je suis confiante pour vos bébés espoirs. Et si mon bébé devait lui aussi rejoindre les anges, je lui demanderai de veiller sur vos bébés à venir...
Courage à toutes et encore merci pour votre présence.
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Ann312

Message par Ann312 »

Maddy, du coup la semaine prochaine, il risque de se passer pas mal de choses..
Je pense très fort à toi. Je pense que qu'on le veuille ou non, c'est impossible de se préparer à l'inacceptable. On garde toujours un infime espoir.
J'espère que tu arrives à profiter malgré tout de ton petit loup.
Je te trouve tellement forte de venir nous dire que tu veux continuer à lire des bonnes nouvelles, même si j'imagine que, comme moi, nous avons toutes un peu de pudeur par respect pour ce que tu vis. Et ne t'inquiètes surtout pas de ce que nous pouvons ressentir en lisant tes nouvelles. Ca ne changera rien à nos craintes, nous savons déjà toutes que nous ne serons rassurées que quand nous aurons nos bébés dans nos bras. Alors n'hésites surtout pas à venir crier ta peine ici, on est toutes là pour le bons comme pour les mauvais moments. Mais nous sommes tristes pour toi, on aurait tant aimé que tout soit beau pour cette fois pour nous toutes sans exception...
Je t'envoie tout mon courage et je pense bien fort à toi et ta famille. 💕
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Laurie2129

Message par Laurie2129 »

Maddy je pense beaucoup à toi.

Un peu de légèreté aller !!! Enfin pour vous pas pour moi.
JE VEUX QUE MES BEAUX PARENTS RENTRENT CHEZ EUX
Je n’en plein plus. Je ne suis pas chez moi... ma belle mère tourne en rond, elle brasse de l’air, elle veut tout faire, tout gérer, tout ranger. Elle touche à mon linge sur mon étendage alors qu’il est etendu Depuis 10mînutes... elle est sans cesse derrière mon fils de 3ans 1/2
J’ÉN PEUX PLUS... vraiment. Mon mari ne me parle pas. Il ne comprend pas ce que veux dire repos stricte !!!!! Il a fait venir ses parents mais il ne gère pas ! Ha ha ha !!! Hier il me dit je te laisse faire le bain de Noah. Après il me dit ça a été ?? Ha bah oui pas le choix. C est à lui de faire la gueule alors qu’il m’impose ses parents ds la situation où je suis. Non mais. Et la belle mère dit mais je ne veux pas compliquer les choses. Bah automatiquement en venant tu les compliques. 😡😡grrrrrrr ça m’agace. Je ne les supporte pas je ne supporte pas leur réflexions auprès de Noah. ☹️ Na, c’est dit je suis énervée
Le problème c’est que ça ne me soulage pas.
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime ❤️
mme moy

Message par mme moy »

Maddy,

Je suis triste de te lire... Vous ferrez ce qui a de mieux pour ton bébé...tes paroles me touchent bcp. Ta bienveillance me touche.
Nous sommes là pour te soutenir, si tu as aussi besoin de distance, on comprendra.
Je te souhaite bcp de courage, restez soudés ton conjoint et toi.
Prend soin de toi.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
mme moy

Message par mme moy »

Haha Laurie , la belle famille!

Moi c'est quelque chose que je connais pas mais j'imagine à quel point ces relations peuvent être toxiques!
Courage!
et puis pour ton conjoint, tant pis qu'il le fasse, toi tu as bébé2 à gérer :P Donc repos repos !
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Blu53

Message par Blu53 »

Bonjour les filles,

Maddy je suis désolé pour vous, je n'ose imaginer votre douleur. Pleins d'ondes positives à vous

Aujourd'hui, j'ai eu le rdv d'entretien sage-femme des 4 mois pour programmer les cours de prépa ... Moment un peu difficile car forcément on est revenu sur ma grossesse d'avant, les difficultés, le diagnostic ... forcément les larmes sont venus... et puis mes craintes, angoisses pour cette grossesse! Elle m'a proposé au choix de faire la prépa en individuel ou en groupe. J'ai choisi d’essayer de faire en groupe, je me dis que ça peut m'aider à avancer, en précisant que je voulais éviter d'être confronter à la naïveté d'une maman pour qui la grossesse c'est tout beau tout rose! Nous sera 3, une primipare (avec pleins de craintes selon la SF) et une deuxième grossesse ... Je me sir que c'est pas plus mal, après tout, je suis entre les deux ... c'est ma 2ème grossesse mais n'ai pas encore eu d'enfant à m'occuper au quotidien et ai donc des questions aussi de primipare! La SF m'a dit qu'à tout moment, si ça va pas, je pourrais arrêter les cours collectifs et passer en individuel ... donc c'est cool, la porte reste ouverte!

Sinon, Zigouigoui bouge déjà. Je ne le sens pas tous les jours encore, mais a priori il préfère bouger la nuit ... La semaine dernière mon homme avait une insomnie, moi je dormais bien et il m'a dit que c'était la java dans mon ventre ... ça bougeait dans tous les sens et quand il a voulu appuyer légèrement sur mon ventre pour mieux sentir ... il s'est pris un coup!! Pourtant je n'était qu'à 18SA quand il l'a senti ...

Je ne sais plus qui demandait pour le vaccin contre la grippe. Personnellement, je ne le faisait jamais avant ... vraiment jamais! Mais vu que j'ai un système immunitaire pas au top et vu les risques d'une grippe pendant la grossesse (selon ma gynéco et mon médecin traitant), je vais le faire! Le vaccin est dans mon frigo ... je devais le faire la semaine dernière mais j'avais la gastro (instant glamour!!!), du coup le médecin m'a dit d'attendre que j'aille mieux. Pour la gastro, je dit merci au travail, à ce gentil salarié qui te dit bonjour en te serrant la main et qui te dit juste après qu'il a la gastro ... Bien sûr je suis allé me laver les mains mais quelques jours plus tard, il me dit bonjour et qu'il est plus malade et le lendemain, j'ai la gastro ... et lui re-gastro aussi!!

Je suis en congé cette semaine et ça fait du bien, ça commence à être difficile psychologiquement au travail ... Et sinon, plus la grossesse avance et plus j'angoisse ... T2 le 23 Novembre, j'ai encore le temps de stresser!!
Il y a quelques jours ça faisait 6 mois que ma princesse s'est envolé ... ça été une journée un peu beaucoup difficile. Comme un retour à la réalité ... eh non, j'ai pas rêvé, mon cauchemar est bien réelle!! et le 1er Novembre, ça fera 11 ans que nous ensemble avec mon chéri, et ce sera également "l'anniversaire de la création de Soizic"! Quel joie c'était de savoir que notre petite fille a été conçu le jour de nos 10 ans de rencontre ...
Mais ça veut dit aussi qu'à partir de cette date, je vais revivre les étapes 1 an après de ma grossesse pour Soizic : le test, les échos, l'annonce, les difficultés, les saignements, le diagnostic ....
Sachant que pour ma grossesse actuel, j'en suis à un stade où j'approche des termes qui ont été décisif pour Soizic. J'ai tellement peur de revivre un autre drame. Je l'aime déjà tellement ce petit mini-nous ... vivement que je le tienne dans mes bras et vivant!

Holàlà, je n'avais pas prévu d'écrire un tel pavé ... désolé
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Maddy je n'ai pas de mots.

Toutes mes tendres pensées t'accompagnent 😘😘😘
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Bonjour

Je pense fort à toi Maddy. Laurie tu es patiente moi j aurai pique une crise. Les hommes vivent dans un autre monde lol. Repose toi au mieux. Tes saignements se sont arretes??
Sophie comment cela se passe le repos? Tu as pu avoir un nouveau pv? Emi ca va?
Je pense bien a vous essayeuses et couveuses.
Ici on se rapproche chaque jour de l echo lundi et du terme ou j ai perdu Eliot (9jours) et fort heureusement g une echo lundi qui va me permettre de savoir ou en est mon col. Je pense k je commence a avoir des contractions 3 grand max ms c pas franc et du coup je psychote. Nuit blanche ce sentiment de pesanteur est revenu donc endormi a 2h30 leve 6h30 pour infirmiere pour pds mensuel en plus hier soir 1cm de neige donc je suis contente d etre o chaud. Je m apercois que chaque fois qu on se rapproche d un rdv de controle g cette sensation la tete est bien pertubee ms comment ne pas l etre apres ce que l on a vecu.
Bisous
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Répondre