1 mois que tu nous a quitter Kyliane

Répondre
Kylianemonange

1 mois que tu nous a quitter Kyliane

Message par Kylianemonange »

Bonjour

Voilà on y est, il mois que avec ton papa on a vécu l'horreur. Il y a un mois je te mettais au monde mais sans cris de ta part, car dans la nuit on nous avait annoncer que ton coeur ne batter plus. Depuis on te pleure, et en ce moment je me dis que tu devrais être la dans mon bidon bien au chaud, mais non tu es parti rejoindre les anges. Je revis cette nuit la chaque jour. Avec ton papa on va déménager, non pas pour t'oublier mais pour avancer car ton papa a retrouver du travail et c est un peu loin de la on habite et puis voir cette chambre ou tu n'iras pas nous détruit encore plus. Tu sais mon ange avec papa on commence à parler de te donner un petit frère ou une petite soeur après avoir eu les resultats de savoir se qui tes arriver pour ne pas que sa recommence, et puis jai tellement peur que sa recommence. Tu sais mon ange tu nous manque tellement mon ange, on espère que tu es bien la haut parmis les étoiles et avec ton papi. Si tu savais à quel point on t aime. Je me revois te tenir dans mes bras, tu es tellement beau. Si tu savais comme j'ai mal. Il me manque une part de moi, je me sens vide. J'ai l'impression que nos amis en on marre d'attendre, attendre que j'aille les voir heureux avec leur enfants, mais je ny arrive pas, même voir mes neveux et nièces me torture surtout les plus petit, mais le pire se sont les femmes enceinte quand jen vois une c est soit des mauvaises penser qui menvahisse soit je pars vite et me mets à pleurer. Alors comment faire? Après je me dis que si se sont de vrai amis ils attendront que j'aille mieux et que j'accepte de revoir des enfants.
💕💕 on t aime plus que tout mon ange 💕💕

💚🙏Une pensé à tous nos anges 🙏💚
Sandrinebeaumont

Re: 1 mois que tu nous a quitter Kyliane

Message par Sandrinebeaumont »

Courage 😘
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Répondre