Bonjour les filles,
Même si je ne réponds pas tous les jours, je vous lis en sous-marin.
Mme Moy, concernant la remarque de ta maman, je comprends parfaitement que ça ait pu te blesser car j'aurais eu exactement la même réaction. Personnellement, je n'ai pas du tout envie de faire Noël et j'en ai fait part à mes parents qui le comprennent parfaitement. En revanche, ma belle-famille n'est pas au courant et je pense que ce sera une toute autre histoire quand ils vont l'apprendre... Ces fêtes de fin d'année vont être vraiment compliquées je pense, surtout si une petite graine n'est pas venue faire son nid entre-temps
Chuly, ils ne t'ont pas ménagé pour ta reprise, tu dois être sur les rotules... Je suis contente si tu as pu éclaircir cette grossesse ou non avec ta collègue et j'imagine que ça n'a pas dû être facile, même si tu es contente pour elle. Ton autre collègue a eu une bonne idée de briefer tout le monde avant ton retour, y compris les clients, c'est une gentille attention de sa part. Repose-toi bien cet après-midi après cette grosse semaine
Aller Vega, on y croit ! Comme l'ont dit les filles, c'est peut-être trop tôt... Toujours pas de règles en vue ?
Sophie, on a toutes super hâte pour ton écho ! J'espère que demain sera une bonne journée et que tout pourra se
Simone, j'espère que la reprise du boulot s'est "bien" passée, du moins du mieux possible. J'appréhende tellement la mienne... Je te souhaite plein de courage !
Nane, je comprends parfaitement cette dualité des sentiments face à ton rdv médical. Tu en attends à la fois tellement, espérant une bonne nouvelle mais avec notre vécu, tu crains forcément le pire. J'espère que tu arriveras à t'apaiser un peu d'ici là. Je t'envoie plein de bonnes ondes
Sinon j'ai donné le cadre à ma maman hier soir... Je me suis un peu énervée parce qu'elle ne restait pas assise et forcément les émotions prenant le dessus, je me suis mise à pleurer avant même qu'elle ne l'ouvre... Mon frère s'est précipité vers moi pour me prendre dans ses bras et ma mère... Et bien elle s'est effondrée en ouvrant le cadre et est partie à la cuisine... Vous vous doutez bien que ça a jeté un froid à table et j'ai limite regretter de l'avoir donné ce moment (mon chéri m'a dit après qu'il pensait que ce n'était pas le moment, que j'aurai peut-être dû attendre d'être en comité plus restreint...)... Finalement, ma mère est venue nous prendre dans ses bras avev mon chéri pour nous dire merci. Nous avons ensuite repris notre soirée sans en rediscuter, peut-être en reparlerons-nous aujourd'hui. Même si ça a été très dur pour tout le monde, j'avais besoin de le donner à ce moment-là car Martin aurait dû être avec nous et c'était important pour moi qu'il fasse malgré tout parti de cette soirée...
Ce n'est vraiment pas simple, on ne sait jamais vraiment trop comment réagir, quoi dire, quoi faire avec notre entourage. De la même manière que c'est difficile pour eux...
Je vous souhaite un bon dimanche malgré le temps gris, froid et humide. Nos petites étoiles viennent nous apporter un peu de chaleur et de réconfort
Douces pensées à nos amours

Martin, tu me manques à chaque instant, je t'aime mon bébé