Bébés espoirs 2019
Re: Bébés espoirs 2019
Bonjour les filles,
désolée d'avoir mis un peu de temps pour vous donner des nouvelles.
Elles ne sont vraiment pas bonnes. L'écho de vendredi a confirmé que mon bébé n'avait pas de rein à droite. La position de bébé ne lui a pas permis de voir s'il y en a un à gauche, ni la vessie, ni le sexe. il n'y a toujours pas de liquide amniotique, ce qui veut dire que même s'il y a un rein à gauche, il ne fonctionne pas pour le moment... la dr a été très franche et très pessimiste quant à l'issue de cette grossesse car sans reins bébé ne pourra pas vivre, ni développer ses poumons... elle nous a même dit que si on demandait l'img tout de suite , il serait accordé. Mais on a décidé d'attendre encore deux semaines, pour avoir plus de certitudes sur la santé de ce petit bout. s'il n'y a toujours pas de liquide amniotique à ce moment là, il n'en aura pas eu pendant plus de 5 semaines et la médecin disait que 3 c'était déjà trop...
Elle m'a rassurée quand je lui ai demandé s'il souffrait. pas à ce stade de la grossesse.
Je n'arrive pas à imaginer perdre ce bébé, à accepter ce sort qui s'acharne, à me sentir assez forte pour vivre un deuxième img.
Ces deux semaines à attendre encore, sans rien faire car bébé est très fragile, ça va être très long et en même temps je voudrais le garder avec moi pour toujours....
Et je culpabilise beaucoup même si les médecins me disent que je n'y suis pour rien, que je défie les statistiques mais que je ne suis pas responsable...
Désolée pour le pavé et merci à toutes pour votre soutien.
Profitez de vos grossesses et de chaque nouvelle étape franchie, même si c'est dur et anxiogène !
Bises à toutes et tendres pensées à nos anges.
désolée d'avoir mis un peu de temps pour vous donner des nouvelles.
Elles ne sont vraiment pas bonnes. L'écho de vendredi a confirmé que mon bébé n'avait pas de rein à droite. La position de bébé ne lui a pas permis de voir s'il y en a un à gauche, ni la vessie, ni le sexe. il n'y a toujours pas de liquide amniotique, ce qui veut dire que même s'il y a un rein à gauche, il ne fonctionne pas pour le moment... la dr a été très franche et très pessimiste quant à l'issue de cette grossesse car sans reins bébé ne pourra pas vivre, ni développer ses poumons... elle nous a même dit que si on demandait l'img tout de suite , il serait accordé. Mais on a décidé d'attendre encore deux semaines, pour avoir plus de certitudes sur la santé de ce petit bout. s'il n'y a toujours pas de liquide amniotique à ce moment là, il n'en aura pas eu pendant plus de 5 semaines et la médecin disait que 3 c'était déjà trop...
Elle m'a rassurée quand je lui ai demandé s'il souffrait. pas à ce stade de la grossesse.
Je n'arrive pas à imaginer perdre ce bébé, à accepter ce sort qui s'acharne, à me sentir assez forte pour vivre un deuxième img.
Ces deux semaines à attendre encore, sans rien faire car bébé est très fragile, ça va être très long et en même temps je voudrais le garder avec moi pour toujours....
Et je culpabilise beaucoup même si les médecins me disent que je n'y suis pour rien, que je défie les statistiques mais que je ne suis pas responsable...
Désolée pour le pavé et merci à toutes pour votre soutien.
Profitez de vos grossesses et de chaque nouvelle étape franchie, même si c'est dur et anxiogène !
Bises à toutes et tendres pensées à nos anges.
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )
Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )
Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
-
Maddy que dire... si ce n’est que la vie peut vraiment parfois être cruelle. Quel courage vous avez avec ton mari. Vous avez raison d’attendre le temps qu’il vous faut. Ne t’excuse pas de nous écrire. Lache toi ici si tu en a besoin et aussi souvent que nécessaire. On est toutes derrière vous pour vous donner du courage.
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime
-
Tellement desole maddy courage à vous pour affronter cette nouvelle epreuve. On restera la si tu veux pour parler.
Notreange2016
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Maddy je suis tellement désolé que les nouvelles ne soient pas bonnes, tu as raison de prendre ton temps avec ton mari.
Malheureusement on n’est pas maître de notre destin, surtout ne culpabilise pas ce n’est ni de ta faute ni de celle de ton homme.
N’hésite surtout pas à venir nous écrire des que tu en ressens le besoin.
Bon courage
Malheureusement on n’est pas maître de notre destin, surtout ne culpabilise pas ce n’est ni de ta faute ni de celle de ton homme.
N’hésite surtout pas à venir nous écrire des que tu en ressens le besoin.
Bon courage
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
-
Maddy, je suis tellement triste de te lire... C'est tellement injuste et cruel... Tu n'as pas à culpabiliser, tu n'y es pour rien et surtout tu donnes à ce BB tout ce qu'il a besoin : l'amour...
Le fait d'attendre encore ces 2 semaines est une très belle décision. Vous avez besoin d'être sûr dans votre choix et cette envie de le garder pour toujours est compréhensible.
J'aimerai tellement faire plus pour toi.
Je pense très fort à toi et ce ptit bout

Le fait d'attendre encore ces 2 semaines est une très belle décision. Vous avez besoin d'être sûr dans votre choix et cette envie de le garder pour toujours est compréhensible.
J'aimerai tellement faire plus pour toi.
Je pense très fort à toi et ce ptit bout
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maddy les mots sont durs a trouver et tellement vains...
Je pense bien à toi.
Je pense bien à toi.
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Bonjour les filles,
Maddy, je suis tellement triste de te lire... il n y a pas de mots qui puissent te rassurer.
On est là pour te soutenir et t ecouter. Prends bien soin de toi.
Bisou
Maddy, je suis tellement triste de te lire... il n y a pas de mots qui puissent te rassurer.
On est là pour te soutenir et t ecouter. Prends bien soin de toi.
Bisou
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
-
Maddy, la vie est cruelle.
Je pense fort à toi.
Je pense fort à toi.
Fanny
Maman de Lison née le 14 juillet 2012
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
Maman de Lison née le 14 juillet 2012
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
Maddy,
Je pleure en lisant ton message... La vie est si cruelle... Je n'arrive toujours pas à croire que 2 choses complètement différentes peuvent nous tomber dessus nous déjà mamanges... Je pense très fort à vous 3... Soyez soudés comme jamais en espérant que la vie soit plus douce avec vous très bientôt.
Je t'embrasse très fort.
Sophie
Je pleure en lisant ton message... La vie est si cruelle... Je n'arrive toujours pas à croire que 2 choses complètement différentes peuvent nous tomber dessus nous déjà mamanges... Je pense très fort à vous 3... Soyez soudés comme jamais en espérant que la vie soit plus douce avec vous très bientôt.
Je t'embrasse très fort.
Sophie
Mam'ange d'une petite Rose née le 15 décembre 2017 à 14 SA
Oh Maddy... je suis triste de lire ces nouvelles..
Comment la vie peut elle s'acharner comme ça..
Oui vous êtes courageux et c'est beau d'attendre 2 semaines de plus pour être certains. Et ton bébé ne souffre pas, le médecin vous l'a confirmé, alors peut être arriveras tu à te créer quelques souvenirs avec ce petit bout s'il doit s'envoler.
Je vous envoie tout mon courage et je pense bien à toi, comme nous toutes ici..
Comment la vie peut elle s'acharner comme ça..
Oui vous êtes courageux et c'est beau d'attendre 2 semaines de plus pour être certains. Et ton bébé ne souffre pas, le médecin vous l'a confirmé, alors peut être arriveras tu à te créer quelques souvenirs avec ce petit bout s'il doit s'envoler.
Je vous envoie tout mon courage et je pense bien à toi, comme nous toutes ici..
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..
Et de Maxence, né le 7 mars 2019
, et Amandine, née le 9 février 2021
, nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..
Et de Maxence, né le 7 mars 2019
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert