En attendant je prend 1j à droit et à gauche pour me reposer.
Sophie, c'est une super nouvelle!! Tu tiens comme une champion!!! Et petit bébé aussi!
Laurie, je comprends ta colere. Allez, repos repos!
Moi j' ai encore 6h devant moi
Ann312 a écrit : ↑25 octobre 2018, 13:58 Hello les filles!
Laetitia, du coup c'est quand ton prochain rdv ? Ce serait bien qu'elle puisse t'arrêter si tu en ressens le besoin.
Bon Aïcha, du coup, on attend patiemment mardi et d'ici zen attitude (hum..facile à dire...) J'espère que ce petit bébé te file plein de coups de pied pour te rassurer. Et oui, tu n'as personne pour t'emmener en voiture à l'hôpital ?
Sophie, pas d'infection et assez de liquide, c'est une très bonne nouvelle. Alors repos une fois à la maison !
vega, on croise tout ce qu'on a! Allez J-5 avant le test ? ou 4 ou 6 ? tu es plutôt a faire le test le jour même ou avec au moins un jour de retard?Ce serait cool un nouveau +, ça fait un moment qu'on n'en a pas eu ici.
Marjory, oui sois confiante, toi aussi tu passeras bientôt du côté obscur, d'une attente à une autre.. C'est cool tu gardes le moral en tout cas!
Notreange, c'est fou ton echo T2 est tard. J'ai une DPA 2 semaines après toi et mon echo est prévue le 9..
Oui Hélène, ça approche et ça commence à m'angoisser un peu.. Heureusement qu'on a des week end chargés, parce que le stress monte mine de rien, même si dans mon cas la récidive est écartée, mais je crains autre chose.. En plus, 2 nuits de suite, j'ai rêvé qu'il arrivait quelque chose à mon bébé.. Merci à mon inconscient d'être si sympa avec moi!
Du coup, il va s'en passer des choses la semaine du 5, entre l'echo T2 de notreange, la mienne et la T1 de Lily avant sa biopsie. Je pense bien à toi Lily, j'espère que ça va..
Maddy, toujours une dernière pensée pour toi aussi. Courage d'ici demain.
Tiens je ne savais k les tests pour les pv existaient... ton gynéco n en as pas prévu chaque mois? Il faut direct k moi g la béance et les infections. Je te conseille aussi des pro biotiques surtout après Antibiotique et ovule j' en prends en continu demandé à ta pharmacie.Emi971 a écrit : ↑25 octobre 2018, 18:30 Coucou les filles je venais prendre de vos nouvelles
Notreange ça avance bientôt la T2 et l’écho des 18sa c’est super. J’ai hâte moi aussi j’en aurais une pour essayer de voir le sex de bébé juste à 18sa .
Mathilde tu as l Air sereine et c est génial. Je pense que c est le meilleur en général
Laurie souvent les décollements se résorbent avec le repos .
Sophie je pense très fort à toi les nouvelles sont rassurantes chaque jour est un jour début gagné !
J’essaye de retenir tous les prénoms ça viendra !
De mon côté un peu stressée j’essaye d’éviter internet je reste allongée. J’ai fait une bandelette urinaire pour écarter une infection et je viens de commander dès test pour prélèvement vaginal ( psycose quand tu nois tiens ).
J’ai même peur d’aller à la « selle » c est voir dire.
Pour les pertes blanches un peu bizarre marron très peu j ai tout de même appelé la maternité pour être sûre.
Du coup comme j ai les antibios j ai quand même un ovule de monazol puis ensuite un ovule pour avoir une bonne flore et je pense que ensuite je ferai un pv .. J’espère arriver à être moins stressée quand même c’est pas gagné ..