Bébés espoirs 2019

Sophie24

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Sophie24 »

Merci les filles! En plus notre ange je sais que tu es passée par là... Cette nuit en dormant des pertes liquides marrons, urgence à 2h du mat et enchaînement des examens et le pronostic... Je me suis dit je fais un cauchemar pas encore... Ils ne savent pas dire trop pour eux je dois tenir jusqu'à 24 sa et après je passe en maternite niveau 3... Il reste 17 jours ça me paraît insurmontable 😭
Mam'ange d'une petite Rose née le 15 décembre 2017 à 14 SA
Mia122017

Message par Mia122017 »

17j Sophie! C'est long et court au même temps...
On compte avec toi😘😘
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Helene0917

Message par Helene0917 »

Sophie, je suis tellement triste de te lire. J'imagine ton état d'esprit. C'est tellement injuste... L'essentiel est qu'il reste du liquide donc la fissure ne doit pas être trop grosse. Enfin je dis ça mais je ne suis pas médecin, mais il y en a c'est déjà ça. Oui 17j ça peut paraître long mais j'ai entendu des nanas qui sont restées longtemps avec des fissures. J'espère de tout cœur que BB restera au chaud le plus longtemps possible. Courage 😘
Marjorie, idem avant hors de question que BB dorme avec nous, un simple babyphone suffisait. Maintenant, BB dormira avec nous et j'ai pris la plaque pour la MSN et la vidéo avec. Ça nous marque à vie nos vécus...
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Courage!!! Tu es a l hopital. Tu seras suivie.
On est la n hesites pas

Notre ange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Haras

Message par Haras »

Sophie, j'ai eu une RPM à 24 sa et hospitalisée j'ai tenu 6 semaines. Tu dois garder espoir . Ma fille est née à 31sa parfaitement viable. J'espère que l'issue sera positive pour toi car c'est tout à fait possible ! Je t'envoie toutes mes ondes positives pour ton bout de chou 💕
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶
Marie2610

Message par Marie2610 »

Sophie, je peux juste te dire combien je suis désolée que tu aies cette épreuve à traverser. Tu peux encore espérer puisqu'il y a assez de liquide et pas d'infection. L'expérience d'Isabelle est rassurante de ce point de vue. J'espère très fort que ton bébé restera le plus longtemps possible au chaud, peut-être même après les 24 SA (c'est possible aussi!). Donne-nous des nouvelles si tu te sens de le faire, on est là pour te soutenir.
Maddy, j'imagine combien l'attente doit être longue pour toi aussi. Je pense bien à toi et à ton tout-petit, en espérant que la prochaine échographie montre des signes positifs.
Laetitia, merci de penser à moi et à mes hésitations! Je me fais tout doucement à l'idée de prendre ce traitement et les propos des infirmières sont rassurants, mais je suis quand même contente d'avoir une écho et une visite de suivi à la maternité (le 8 novembre) avant de recevoir la première perfusion (le 15). Et s'il y a un problème, je peux toujours changer d'avis. Comme je suis suivie au CHU pour la grossesse et pour la maladie, je vais commencer à connaître les lieux par coeur :?
Hélène, tu as bien raison de faire tout ce que tu peux pour te rassurer, et si ce matelas fonctionne bien, pourquoi te priver? Pour ma part je n'ai encore aucune idée de ce que je ressentirai comme besoin avant l'accouchement, ça me paraît encore loin... Je n'ai rien acheté à part un doudou musical pour qui j'ai craqué la semaine dernière ;) et c'est tout.
Bonne soirée les filles, et une pensée particulière, bien sûr, pour Sophie et Maddy.
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Yazousel

Message par Yazousel »

Sophie je pense fort à toi. 17j c’est long et court en même temps. J’espère que bébé et toi tiendrez bien au delà. C’est bien que tu ai été prise en charge rapidement.

Fanny j espère que ta gygy sera à l écoute.

Helene oui malheureusement tout peut basculer d’une minute à l’autre. C cool si bb bouge beaucoup.

Mme moy ces rdv sont stressant mais c’est un passage obligatoire, quand tu dis que vous êtes un cas d école, c’est que votre ange avait une pathologie rare??

Maddy je pense fort à toi. Et je comprends ton besoin de rester seule
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
mme moy

Message par mme moy »

Oui Aïcha, c'est très rare, et apparemment jamais vu à ce CHU, c'est pourquoi la gynéco me disait qu'il n'aurait peut être pas de réponse à cela.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Ann312

Message par Ann312 »

Hello les filles,
Me revoilà, j’ai pas été trop dispo ce week end..

Maddy, on pense toujours autant à toi. Courage pour l’attente avant vendredi et pour surtout pour l’echo.

Bon pour la thyroïde, je peux pas trop dire, j’ai pas ce souci. Heureusement on va pas toute tout avoir.. :D En tout cas Hélène, j’espère que ça va se régler tes soucis. Du coup tu as eu du nouveau ?

C’est chouette notreange, un petit week end tout doux. Allez courage, le 5 novembre va venir vite ! Et comme tu dis, c’est tellement bon de les sentir bouger.

Aïcha, tu as bien fait d’aller faire un tour aux urgences. Moi j’y suis allé une fois au début de ma grossesse et ils m’ont dit, nous ça nous prend 5 min et vous ça vous rassure pour le week end.  Je vis un peu la même chose, parfois je le sens bouger à croire qu’il fait un combat de boxe et le lendemain, plus grand-chose. JE pense qu’il est soit retourné, soit il tape sur le placenta, donc je le sens moins .J’essaie de me raisonner, mais comme toi, j’aime pas trop ce petit cache cache..
Fanny, j’espère que ton rdv se passera bien et que tu auras des réponses à tes questions.

Laetitia, c’est cool, un salon BB, je ne savais même pas que ça existait.. Moi pour les achats on avait déjà tout pour Tom, alors pas magasin pour nous. La question se posera de savoir à quel moment on commencera la chambre.. Franchement on attendra le dernier moment je crois. En tout cas, je ne suis pas prête du tout. D’autant que ça voudra dire, monter les meubles qu’on avait acheté pour Tom… Et il faudra personnaliser cette chambre que ce soit celle de ce petit bout et pas celle qu’on aurait fait pour son frère. Ca va pas être facile…

Et pour les plaques sous le matelas, on en a parlé aussi. Un collègue en avait acheté et me les a proposé.. Comment dire que j’ai pas dit non ! J’ai peur de tomber dans la psychose, mais en même temps on y est déjà, alors un peu plus ou un peu moins…

Oh Sophie, j’espère que ça va aller. Oui, j’ai lu plein de témoignages de mamans qui tenaient longtemps comme ça. Et puis s’il y a assez de liquide et pas d’infection c’est positif. Allez courage ! On pense à toi !!

Marie, tu as trouvé un compromis, c’est une bonne chose et ça te laisse un peu de temps. Mais fais confiance aux médecins, ton bébé aura aussi besoin de toi en pleine forme quand il sera là.
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Emi971

Message par Emi971 »

Bonjour à toutes. Je voudrais me joindre à vous dans cette discution si vous voulez bien m’accepter :D

Avant toute chose je voudrais t’envoyer tout mon soutient Sophie. Garde la force moi j’avais tenue 2 semaines poche rompue à un terme beaucoup moins avancé que le tient .Tout est possible et il y a du liquide alors dis toi que tu vas y arriver. On en a vu tenir encore plus longtemps.

De mon côté je suis de nouveau enceinte après avoir perdu mon ange en mai. J’ai été cerclée hier et j‘ai finit la nuit de retour à la mater pour une rétention urinaire. J’ai mal au ventre depuis le cerclage mais visiblement ce ne sont pas des contractions à l’écho le col avait tenu tt etsotcok. Par contre mes intestins ... J’ai un peu saigné aussi mais on m à dit que c’était normal. Me voilà alitée pour 10 jours.

Je ne sais pas pour vous mais pour moi passe le cap des 3 mois cette grossesse est devenue très angoissante malheureusement
Ma petite Éléonore est née trop tôt 20+4 le 12/05/18 suite à une rpm ( col racouci et ouvert ) elle est maintenant avec les anges
Répondre