La peur de perdre mon bébé in tuero

Répondre
Florine59000

La peur de perdre mon bébé in tuero

Message par Florine59000 »

Bonjour je suis enceinte de 26+1 Sa et j'ai terriblement peur de perdre mon bébé aidez moi svp
Mandine

Re: La peur de perdre mon bébé in tuero

Message par Mandine »

Bonjour,
C'est ton premier ?pk as tu peur .?
MmM77

Message par MmM77 »

Bonjour Florine,

Pourquoi as tu si peur ? Tu as eu des examens médicaux alarmants ?

Essai de ne pas trop stresser je sais que ce n'est pas facile..
Mag
Maman 2 fois~puis Mamange de notre tout petit Mehdi parti aux anges suite à une Img à 33+3 Sa le 7 août 2018 je t'aime mon bébé d'amour 💗👶💕
Florine59000

Cc non rien dalarmant pour le moment et c ma deuxième princesse
Mandine

Message par Mandine »

Tu as eu des soucis avec ta première ? C'est quoi qui t'inquiète
Florine59000

Non aucun problème
Jai peur que son coeur s'arrête
MmM77

Message par MmM77 »

Ohh ne pense pas à tout ça alors, tu vas te stresser et le bébé aussi, je ne sais pas si je fais bien mais si pour le moment tout se passe bien je te déconseille de lire tous les témoignages ici, cela ne va pas dissiper tes craintes.. Car on a toutes des histoires tragiques sur ce forum, et même si cela existe, cela reste rare..

Si tu as des inquiétudes parles-en à une sage femme ou à ta gyneco qui va te rassurer.

Prend soin de toi surtout et détend toi tout va bien !
Mag
Maman 2 fois~puis Mamange de notre tout petit Mehdi parti aux anges suite à une Img à 33+3 Sa le 7 août 2018 je t'aime mon bébé d'amour 💗👶💕
vega174

Message par vega174 »

Bonjour florine,

Je rejoins Mmm77, si c'est ta 2eme grossesse et que la 1ere s'est bien déroulée, il n'y a pas de raison.
Effectivement nous avons toutes eu ici des histoires qui se sont mal finies.

La peur de perdre son bébé est compréhensible. Fais toi aider si tu en as besoin. Les témoignages ici risquent d'encore plus t'angoisser. Sache que les 2 1eres grossesses se sont très bien déroulées. Même si la peur peut être présente .

Parles en à ton gynéco ou ta sage femme. Ils sauront avoir les mots justes pour te rassurer.
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
api1204

Message par api1204 »

Bonjour Florine,

Tout comme Vega et Mmm77, je pense que ce forum n est pas le bon endroit pour toi si tu souhaites être rassurée sur le déroulement de ta grossesse. Personnellement, ce forum m'a beaucoup aidée lors de mon IMG. En revanche, lors de la grossesse d'après, j'étais déjà assez angoissée à l'idée que la même chose se reproduise mais aussi, j'avais en tête tous les témoignages que j'avais pu lire ici et ma grossesse n'a pas été très sereine. Ici, tu ne trouveras que des histoires des qui se sont mal terminées et cela te donnera l'impression qu'une grossesse qui se déroule bien tient du miracle alors qu'en réalité, c'est tput l inverse.
En ce qui me concerne, j'ai eu 4 grossesses et seulement une seule s'est soldée par une IMG. De plus, dans mon entourage proche, cela n'était jamais arrivé à personne. J'espère que ce que je te dis te rassurera un peu. Si tu restes angoissée, n'hésite pas à te faire aider et à en parler lors de tes rendez-vous.
Je te souhaite une très belle grossesse avec un beau bébé bien joufflu.
Prends soin de toi.

Audrey
Audrey
maman de Louis né le 29/06/2009, de Camille née le 10/12/2012 et de mon bébé espoir Charlotte née le 25/09/2018
mamange de ma petite lumière, Lucie née sans vie le 17/05/2017
Répondre