Aïcha, je fais des insomnies depuis que on m'a annoncé la malformation de Mia. Si je tennais pas le coup je serai mal barrée.
J'espere qu un jour je retrouverai mon sommeil car j'aimais tellement dormir!
T as raison d aller aux urgences si ça va pas. Même si le bébé va bien il faut aussi que tu sois rassurée. Quand je suis allée aux urgences les sf m'on dit: il y a toujours qqun ici, donc si ça va pas il faut pas hessiter.
J'estresse aussi quand je le sens moins bouger, et je n'ai pas tes antecedentes, donc je trouve ça tout à fait normal que tu restes pas les bras croisés!
Les autres, comment allez vous? Marie, la decision du traitement prend un peu forme dans ta tête? Fanny, le moral va un peu mieux? Tu remontes la pente?
Laurie, ces symptomes te laissent qq repis, le we te fait du bien? Maddy, je pense fort fort à toi, je t envoie toute mon energie positive!!
Et pour toutes les autres, je vous oublie pas! J'espere que vous allez bien et que vous avez passé un bon WE.
Nous sommes allés au Salon du Bébé à Lille. Je me suis renseignée surtout sur tout ce qui es bio et ecolo, donc les couches lavables, lingetes lavables, liniments et savons bio... c'etait chouette, on commence à se projeter un peu. J'ai acheté une joli gigoteuse mais pour les gros articles (poussette, lit, mon meilleir ami le tire lait...) j'ai toujours du mal!!!
Mais bon, comme ma nouvelle philosophie le dit: on fait ce que on peut!!
Je vous embrasse fort fort!!

❤