Eh les biches on va p-e arrêter de s’excuser chaque fois qu’on fait un pavé

C’est comique pcq quand on en fait un on se pose mille questions, on se dit ça va embêter tout le monde de tout lire, je parle bcp de moi,... alors que quand on lit ceux des autres on kiffe à fond

Alors assumons nos pavés, on aime les écrire et on aime lire ceux des autres, arrêtons de se poser des questions
Bienvenue Babyelea! Je te souhaite de garder ton optimiste le plus longtemps possible et que ton + ne traînera plus trop...
Isa, prends le temps qu’il te faudra pour la chambre, ce sont des étapes difficiles et tu en as déjà fait une première, tu peux être fière de toi... Profites bien de ton we
Juju je suis désolée pour ton petit moral, il ne faut pas hésiter à venir te confier si t’en as besoin, même si tu as l’impression de plomber l’ambiance tu n’es pas la seule à ne pas surfer sur la vague d’optimisme et c’est normal... Dur dur ton we, ils sont difficiles ces moments avec des femmes enceinte ou des annonces, c’est chouette que votre ami ait pris la peine de vous l’annoncer avec le plus de douceur possible, l’annonce peut être un peu moins violente du coup...
Et tu sais Juju, l’auto persuasion c’est bien mais c’est pas tjs possible, parfois on s’autofatigue à tourner en boucle mais on en a besoin, ou on a juste pas la force d’en sortir à ce moment là... Je te souhaite bcp de courage et n’hésites pas à venir écrire des pavés sur toi, on est là pour se soutenir avant tout
Arf Gougou désolée pour les vilaines... c’est fou comme le psycho peut jouer mais comme on ne le contrôle pas, c’est frustrant lol! Nouveau cycle, nouvel espoir

Profites des premiers jours pour souffler un peu, ça été intense là dernièrement
Et pour ce qui est de l’injustice elle risque de nous suivre encore longtemps, ou en tout cas revenir à la surface régulièrement... Perso j’apprends à vivre avec, mais chaque annonce de grossesse ou de naissance la fait remonter à la surface et c’est dur de reprendre le dessus... Perso je suis épuisée de toutes ces naissances et grossesses, je suis dans une sale passe et quasiment toutes mes amies sont enceintes ou mamans, alors si je veux voir mes amies j’ai pas trop le choix que d’affronter leur ventre ou leur bébé... Quand ce sont des soirées en plus grand groupe je m’y prépare chaque fois car je sais que j’en reviendrai contente d’avoir revu mes copines, mais démoralisée de ne pas avoir mon bébé, moi aussi... Les mois passent mais l’accumulation des annonces me donne l’impression de stagner...
Sinon l’attente ça va, en fait je réalise pas trop que j’approche du transfert là, je n’arrive pas à croire qu’on y est et je culpabilise un peu de ne pas plus me réjouir... Hier j’ai expliqué à ma cousine et elle était toute content, elle me disait ça y est vous y êtes presque... Et sur le coup ça m’a fait bizarre pcq j’ai pas du tout l’impression qu’on y est presque... Je pense que je me protège bcp, j’ai tellement eu de déceptions j’ai peur d’être trop optimiste et de me casser la g** une fois encore

Tu vois Juju, la vague d’optimisme je surfe pas vraiment dessus non plus lol!
Je ne m’excuse pas du pavé les filles

Passez une belle journée... Marche dans les bois avec une amie moi, on profite des derniers jours de soleil

Et chéri il étudie, on se fait un petit resto en amoureux le soir pour son annif, c’est mardi prochain, et c’est dur pour lui... il a 5 ans de plus que moi et se voit approcher de la quarantaine, il aimerait tellement réaliser ce rêve...
Doux câlins à nos loulous