BabyHope pour 2017..

laula

Re: BabyHope pour 2017..

Message par laula »

Salut tout le monde,

Message en coup de vent !
Je suis à J25.
J'ai fait un test hier (je sais c'est trop tôt...) et une ligne "ombre" + est apparue (plus marquée quand je bricole la luminosité sur la photo du test avec mon téléphone...) --> oui je sais j'ai que ça à faire... :roll:
J'en ai refait un ce matin, pleine de confiance, et là rebelotte , juste une très très très légère ombre...
Je ne sais plus quoi penser.
J'ai mal aux seins, je me sens enceinte depuis au moins 8 jours sans vraiment être capable de l'expliquer...
Bref, je crois que je me prends trop la tête :-/
4 options :
- je suis enceinte et ce lot de tests (lot de 2 clearblue) est déféctueux
- je ne suis pas enceinte
- je suis enceinte mais pas pour longtemps
- la nature n'est pas encore en mesure de me donner une réponse et je dois attendre la fin de la semaine pour retester.

Je dois avoir mes règles vendredi ou samedi en principe... Ca va être compliqué d'attendre jusque là... J'ai tellement peur d'être déçue :-(
Allez bises les filles, je vous tiens au courant bientôt

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
Maman de Manon

Message par Maman de Manon »

Bonjour lariane.
J25 tu as peut être fait le test un peu trop tôt. Si tu dois avoir tes règles en fin de semaine, je pense même fortement qu'il est précoce. Alors même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, pàtiente encore quelque jours. Tu dis qu'il y a une "ombre". Si tu peux partage nous ton test.
Allez on y croit!!! Tu es à ton cmb de cycle d'essai?

Je t'envoie plein d'ondes positif!!!!!!!
Maman de Lucas 3kg200 47,5cm le 14/06/13
Mamange de Manon 2kg840 48cm le 11/04/16 a 34sa
Petite graine envolé à 3sg
laula

Message par laula »

Bonjour maman de Manon !

C'est mon premier cycle depuis mon RDC, mais j'ai un tel pressentiment...
Je n'arrive pas à poster mes photos de test (trop volumineuses :-/) je vais essayer en MP peut être que ça passera.

J'ai bien envie d'aller faire une PDS mais d'un autre côté je me raisonne et me dit que le mieux c'est d'attendre la fin de la semaine...
Me connaissant, je vais aller m'acheter un stock de tests à la pharmacie ...

Merci pour ta réponse, j'espère vraiment que ce mois ci sera le bon.

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
Sandraleonoa04

Message par Sandraleonoa04 »

Je croise fort les doight pour toi Laula.
Bon courage pour l'attente :shock:
Leo né le 08 septembre 2008. 54,5 cm pour 3k510 <3
Noa né le 27 avril 2011. 52 cm pour 3k610 <3
Mon ami 3 enfants de 12 ans10 ans et 8 ans<3
Et notre petit cœur né sans vie à 16sa <3
En essai bébé depuis mars <3
Katlyne

Message par Katlyne »

Bonjour Lauriane,

Je sais que c'est difficile mais essaye d'attendre la fin de semaine.. En tout cas, je te souhaite un beau +++ !

Bon courage pour cette attente ! Bises.
Katlyne,
Maman de Lenzo, né le 27 Septembre 2014 à 15h19, 2,950kg pour 47cm.
Mam'ange de Tyméo, né avec ses ailes le 08 Mars 2016 à 00h10, 820gr pour 32cm.

BabyHope, Leandro né le 17 Janvier 2017 à 17h12, 3,010kg pour 48,5cm.

BabyHope2 prévu pour Juillet 2018 !
Maman de Manon

Message par Maman de Manon »

Ah mince. Attend au moi lercreid. Tu seras à 2jrs de tes règles, il y a plus de chance que le test affiche un ++ si c'est le cas. Les mien pour mon fils et ma filles je les avais fait tout les deux, deux jours avant la date des règles. Et test ++ pâle, s ++ comme même. Lol
Si tu fais une PDS maintenant, et que tu es bien enceinte, le taux va être bas. Et du coup sa va te stresser. Même si tu sais que c'est normal vu ton J de cycle. Alors évite toi un stresse. Lol. Attend 2jrs au moins.

Courageeeeeee ti vas y arriver. Lol
Maman de Lucas 3kg200 47,5cm le 14/06/13
Mamange de Manon 2kg840 48cm le 11/04/16 a 34sa
Petite graine envolé à 3sg
Nena

Message par Nena »

Bonjour les filles,
Je croise les doigts pour toi Lauriane. C est difficile d attendre mais tu seras rassurée. ;)

Moi je ne dors pas depuis vendredi soir, et là je suis en larmes :cry:
De peur, de joie..car j ai eu une jolie plus il y a quelques minutes.

J ai tellement peur d être dans les mauvais 50%, que cette grossesse est la même issue que la précédente.
Je ne l ai toujours pas dit à mon mari, je suis terrorisée par cette nouvelle que je présentais depuis quelques jours.

Bon, il me reste plus qu appeler la généticienne et le centre prénatal.

Bisous à nos anges
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Nena, féliciations pour ton ++. Je comprends tes craintes mélées à la joie... je suis sure que je serai dans le même état lorsque mon tour viendra. Au moins tu n auras pas eu à l attendre très longtemps. On croise fort les doigts pour toi!!!!!

Laurianne, attends au moins mercredi ou jeudi pour refaire un test ou une prise de sang. On croise les doigts aussi pour toi.

Bises les filles!!! Ca fait plaisir les bonnes nouvelles
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
laula

Message par laula »

Nena félicitations pour ton +++ !
J'imagine bien l'ambivalence de tes sentiments mais dis toi que quoi qu'il arrive c'est fait , ce bébé que tu portes (enfin cette graine de bébé ) vous la désirez plus que tout.
Je comprends bien que tu sois inquiète , je le serai aussu si par bonheur j'apprenais ma grossesse dans les jours à venir mais ensuite c'est une question de point de vue.
Je n'y suis pas encore mais j'espère appréhender ma future grossesse un peu au jour le jour.
Je ne me projèterai qu'à de petites échéances , qui me seront supportables.
Je me raccroche à ce que mon fils m'a dit récemment : t'inquiète pas maman la roue finit toujours par tourner , on a eu notre dose durant l'année qui vient de passer, y a pas de raison que vous n'arrivez pas à avoir un beau bébé en. Pleine forme ...
Je te souhaite tout le bonheur du monde , comme à vous toutes d'ailleurs.
Bon courage pour gérer cette nouvelle et n'oublie pas que tu as bien le droit de te réjouir et te sentir heureuse malgré la peur.

Moi j'ai acheté mon stock de tests... Je suis une vraie godiche je ne pense qu'à ça et je n'arrive pas à relativiser pffff.
J'ai repensé a un truc par rapport à mes deux tests plus que pales :
Le premier a été fait le matin au réveil
Le second aussi mais j'étais allée aux toilettes 5 h avant de faire le test du coup je me suis dit que la "concentration" des hormones avaient dû être impactée...
Comment ça chui relou ?? ;-)
Pardon je ne veux pas vous saouler avec mon psychotage a deux balles mais j'en ai parlé a personne ...
Bisette a vous !
Nena

Message par Nena »

Tu n es pas une godiche :D
Grace a toi la pharmacie aura fait son chiffre d affaire pour la journee :lol:

Suit ton intuition... J espère pour toi qu elle est bonne.

Merci pour ton message lauriane.
J ai toujours rien dit a mon mari, j ai laisse le test sur sa table de nuit. J arrive pas a etre sereine, j ai meme de la.culpabilite, par rapport a mes enfants.
En tout cas, je suis plus que fertile et j entame ma 7eme grossesse :cry: et j espère que c est la bonne
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
Répondre